five_dtc Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ton lien et pour un opteron 146 stocket 940 celui qu il a et un 939 !!! mais c est vrai qu il et cher sont proc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon on a compris !!!!!! A partir de maintenant j'active la notification par email lors de réponses... Je ne vois pas l'interêt d'aller plus loin, c'est un topic de vente, le prix est ce qu'il est, si je vois encore un post qui ne semble pas justifié, ni intéressez, je supprime SANS préavis. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 premier post édité plus a vendre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouai je crois que là tu as raison. Demande à fermer ton topic aussi peut etre. En esperant que t'arrives à réaliser ta vente autrepart l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 juste un petit mot perso avant de fermer: Tous le monde ne voulait pas forcément casser ta vente (meme si ça a été le cas à force), globalement on te conseillait de baisser ton prix pour réussir à mieux le vendre, ensuite, c'est toi qui fixe ton prix donc on à pas à discuter là dessus. Il est dommage que tu retire ta vente ici, mais c'est ton choix. et donc: Mode modo : Je ferme ce topic pour éviter le freepost, si tu veux le réouvrir, envoie un MP à un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.