Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]


Boo54

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je veux une userbar "trop de userbars tue l'userbar" comme les bracelets en silicone "trop de bracelets tue le bracelet"

D'ailleurs, ta signature est trop haute... :love:

@Psylohk > Bah perso, j'trouve que ça donne du relief non négligeable. :p Enfin c'est juste mon avis. :phiphi:

Ceci dis, belle réalisation tout de même. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la palette d'outils à droite (la grande barre verticale) tu choisit l'icone de la flêche tout en haut à droite et en ayant pris soin de sélectionner le calque où se trouve l'image à bouger (dans le panneau des calques en bas à gauche) il suffit de maintenir le click gauche de la souris et de faire glisser :p

Si ça ne marche pas :

Vérifie que ton image n'est pas en mode "couleurs indéxées" mais plutôt en "rgb" (image-->mode) et qu'il n'y a pas de petit cadenas à côté de son calque dans la palette des calques. Si il y en a un : double click sur le calque dans la palette ou click sur l'icône en forme de cadenas.

Des fois l'option cochée "affichage-->magnétisme" est trés génante pour bouget les objets, à vérifier donc.

Au pire, fais un screen de ton image de photoshop pour que je puisse voir par moi même (ou envoie le .psd) :fumer:

Alors pas de nouvelle de notre amis ? :byebye:

plop! c'est re-moi !!! :roll:

désolé.... j'ai pas pu tester les conseils plus tôt de lapinou..... car j'avais pa de souris.... et toshop au clavier, c'est un peu tendu ^^'

bon, j'ai fait tout comme a dit lapin. et bin il avait raison! merci pour l'aipe lapinou! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...