Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 heu non C'est ceux du drapeau de normandie hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ça ressemble à ceux du camembert "coulomiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas mal du tous tres belle realisation @++ Manque juste les traits obliques par contre je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oué mais j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour les gens qui n'aiment pas les userbars : edit : merde j'ai oublié un "r" crétin de lapin. Tu déchires Mais il manque pas un r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mettre une userbars, pour dire qu'on est contre les userbars la contradiction a son comble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oué mais j'aime pas Le camembert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oué mais j'aime pas Le camembert ? d'ou tu sort ca ? je répondait a cedricpc qui répondai a boo54 qui lui meme répondait a mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 moi je veux une userbar "trop de userbars tue l'userbar" comme les bracelets en silicone "trop de bracelets tue le bracelet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Et tu la rajouteras à la suite de tes 10 userbars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 moi je veux une userbar "trop de userbars tue l'userbar" comme les bracelets en silicone "trop de bracelets tue le bracelet" D'ailleurs, ta signature est trop haute... @Psylohk > Bah perso, j'trouve que ça donne du relief non négligeable. Enfin c'est juste mon avis. Ceci dis, belle réalisation tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Comme ca ? Ou un peu moins prononcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 La 2éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Rajoute un contour noir Psylohk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouep. C'est encore mieux que la base je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Dans la palette d'outils à droite (la grande barre verticale) tu choisit l'icone de la flêche tout en haut à droite et en ayant pris soin de sélectionner le calque où se trouve l'image à bouger (dans le panneau des calques en bas à gauche) il suffit de maintenir le click gauche de la souris et de faire glisser Si ça ne marche pas : Vérifie que ton image n'est pas en mode "couleurs indéxées" mais plutôt en "rgb" (image-->mode) et qu'il n'y a pas de petit cadenas à côté de son calque dans la palette des calques. Si il y en a un : double click sur le calque dans la palette ou click sur l'icône en forme de cadenas. Des fois l'option cochée "affichage-->magnétisme" est trés génante pour bouget les objets, à vérifier donc. Au pire, fais un screen de ton image de photoshop pour que je puisse voir par moi même (ou envoie le .psd) Alors pas de nouvelle de notre amis ? plop! c'est re-moi !!! désolé.... j'ai pas pu tester les conseils plus tôt de lapinou..... car j'avais pa de souris.... et toshop au clavier, c'est un peu tendu ^^' bon, j'ai fait tout comme a dit lapin. et bin il avait raison! merci pour l'aipe lapinou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Derniere realisation en date pour la Team Trackmania Nation -> -> @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 De rien zzubione Boo : les images marchent pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 De rien zzubione Boo : les images marchent pas :'( Si elle marches chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben là ça marche Merci Boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben là ça marche Merci Boo J ai rien fais lool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut j'ai besoin de votre aide, j'ai tenté de réaliser une userbar mais le resultat est catastrophique !! donc Help si ya une ame charitable :) theme --> bleu (cf couleur du logo) texte: TCCD user et un autre si possible theme vert text EpoX addicted merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.