Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]

Featured Replies

• Réponses 806
  • Vues 87,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour les gens qui n'aiment pas les userbars :

stopbar.gif

edit : merde j'ai oublié un "r" :transpi: crétin de lapin.

Tu déchires :oops:

Mais il manque pas un r ? :D

Posté(e)
oué mais j'aime pas :chinois:

Le camembert ? ;)

d'ou tu sort ca ?

je répondait a cedricpc qui répondai a boo54 qui lui meme répondait a mon post :craint:

Posté(e)

moi je veux une userbar "trop de userbars tue l'userbar" comme les bracelets en silicone "trop de bracelets tue le bracelet"

Posté(e)

moi je veux une userbar "trop de userbars tue l'userbar" comme les bracelets en silicone "trop de bracelets tue le bracelet"

D'ailleurs, ta signature est trop haute... :love:

@Psylohk > Bah perso, j'trouve que ça donne du relief non négligeable. :p Enfin c'est juste mon avis. :phiphi:

Ceci dis, belle réalisation tout de même. :eeek2:

Posté(e)

Dans la palette d'outils à droite (la grande barre verticale) tu choisit l'icone de la flêche tout en haut à droite et en ayant pris soin de sélectionner le calque où se trouve l'image à bouger (dans le panneau des calques en bas à gauche) il suffit de maintenir le click gauche de la souris et de faire glisser :p

Si ça ne marche pas :

Vérifie que ton image n'est pas en mode "couleurs indéxées" mais plutôt en "rgb" (image-->mode) et qu'il n'y a pas de petit cadenas à côté de son calque dans la palette des calques. Si il y en a un : double click sur le calque dans la palette ou click sur l'icône en forme de cadenas.

Des fois l'option cochée "affichage-->magnétisme" est trés génante pour bouget les objets, à vérifier donc.

Au pire, fais un screen de ton image de photoshop pour que je puisse voir par moi même (ou envoie le .psd) :fumer:

Alors pas de nouvelle de notre amis ? :byebye:

plop! c'est re-moi !!! :roll:

désolé.... j'ai pas pu tester les conseils plus tôt de lapinou..... car j'avais pa de souris.... et toshop au clavier, c'est un peu tendu ^^'

bon, j'ai fait tout comme a dit lapin. et bin il avait raison! merci pour l'aipe lapinou! :mad2:

Posté(e)
  • Auteur

Derniere realisation en date pour la Team Trackmania Nation :yes:

-> ec60f9cb38a1079a8ffc8c3cfaf1.jpg

-> 32382537e624d26660951a8b8daf.jpg

@++

Modifié par Boo54

Posté(e)

salut j'ai besoin de votre aide, j'ai tenté de réaliser une userbar mais le resultat est catastrophique !!

donc Help :francais: si ya une ame charitable :) main_logo.gif theme --> bleu (cf couleur du logo) texte: TCCD user

et un autre si possible

EPOX.gif theme vert text EpoX addicted

merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.