Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]

Boo54

Messages recommandés

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans la palette d'outils à droite (la grande barre verticale) tu choisit l'icone de la flêche tout en haut à droite et en ayant pris soin de sélectionner le calque où se trouve l'image à bouger (dans le panneau des calques en bas à gauche) il suffit de maintenir le click gauche de la souris et de faire glisser :D

Si ça ne marche pas :

Vérifie que ton image n'est pas en mode "couleurs indéxées" mais plutôt en "rgb" (image-->mode) et qu'il n'y a pas de petit cadenas à côté de son calque dans la palette des calques. Si il y en a un : double click sur le calque dans la palette ou click sur l'icône en forme de cadenas.

Des fois l'option cochée "affichage-->magnétisme" est trés génante pour bouget les objets, à vérifier donc.

Au pire, fais un screen de ton image de photoshop pour que je puisse voir par moi même (ou envoie le .psd) :D

merci mon lapin! :yes:

bon... je peux pas te dire si çà marche.... j'ai pas trop eu le temps de tester je vais essayer ce soir.

mais deja... je faisais pas du tout çà ^^'... donc voilà....

moi, je créais une image dans paint shop pro....(je maitrise un peu plus que toshop, et puis c'est aussi simple que MS painst!!) je faisais un copié depuis PSP et un collé dans Toshop sur le calque de fond ou sur un new calque au dessus de du calque de fond. et l'image se collait au milieu. saleté.

ce soir j'essaie ta methode.

merci encore.

(j'espere pour toi que çà marche pas..... parce que si çà marche et que tu es un dieu du toshopage... je vais pas arreter de te tanner.... :zarb: )

ah ouais et pour info j'ai photoshop 7 FR.

J'aime pas cette vieille mode :incline:

J'suis d'accord... ;)

J'en ai faite deux, trois comme ça et puis j'étais presque obligé de mettre celle que j'ai actuellement en signature. :francais:

* cedricpc réfléchit à un super truc pour sa signature... :chinois:

[Edit : Au faite Boo54, à quand une mise à jour du premier post ? :chinois:]

[HS]J'ai le 2 et 3 et avec mes points Warner je devrai bientot pouvoir commander la saison 1 qu'un pote m'avait passé :-D Oué voir 50euros les coffrets vu que je l'ai commande pas sur le net, mais bon je me fais plaisir de temps en temps 8)

Pas encore vu la fin de la série, la je suis dans la fin de la saison 3 quand la femme de Nat est retrouvée morte et qu'il se retrouve chez Brenda. Cette série est vraiment prenante, j'ai une fois regardé 5 ép d'affilés : bon je tue vite fait mon coffret payé bien cher, mais jme fais bien plaisir :roll:

PS : Je me fais aussi les Friends et Simpsons en DVD ( rapport à ta userbar :sm: )[/HS]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...