hatbrox Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila, Je veux scanner toute sorte de document: factures, impôts, relevé de comptes, sécu.... je suis à la recherche d'un document qui pourrait me permettre de stocker tout ca dans un base/repository. je dois pouvoir créer pour chaque document, une petite fiche (au moins pour y mettre nom et date). ensuite, je voudrais bien pouvoir créer des projets afin de ranger mes documents par catégorie, sous catégorie, pouvoir rajouter des notes, points à suivre.... finalement, si ce document pouvait aussi afficher ces documents scannés directement (c-a-d sans passer par un logiciel externe de visualisation) ce serait top, mais c'est un bonus) des fonctions de rapport, de recherche, droits d'accès à plusieurs utilisateurs seraient des plus apréciables. Jusqu'à présent je n'ai trouvé que Rational Portfolio Manager d'IBM, mais c'est une usine à gaz pour grosses entreprises. En plus c'est du client/serveur, trop lourd pour moi. De toute facon j'ai pas les moyens de me payer leur licence. Mais j'aime beaucoup le produit. J'espère que qqn parmi vous a d'autre suggestions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pourquoi pas une data base style Access ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voila, Je veux scanner toute sorte de document: factures, impôts, relevé de comptes, sécu.... je suis à la recherche d'un document qui pourrait me permettre de stocker tout ca dans un base/repository. je dois pouvoir créer pour chaque document, une petite fiche (au moins pour y mettre nom et date). ensuite, je voudrais bien pouvoir créer des projets afin de ranger mes documents par catégorie, sous catégorie, pouvoir rajouter des notes, points à suivre.... finalement, si ce document pouvait aussi afficher ces documents scannés directement (c-a-d sans passer par un logiciel externe de visualisation) ce serait top, mais c'est un bonus) des fonctions de rapport, de recherche, droits d'accès à plusieurs utilisateurs seraient des plus apréciables. Jusqu'à présent je n'ai trouvé que Rational Portfolio Manager d'IBM, mais c'est une usine à gaz pour grosses entreprises. En plus c'est du client/serveur, trop lourd pour moi. De toute facon j'ai pas les moyens de me payer leur licence. Mais j'aime beaucoup le produit. J'espère que qqn parmi vous a d'autre suggestions. Merci je connais Novaxel: c'est un GED (GESTION ELECTRONIQUE DE DOSSIERS)....il est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu peux aussi attendre WinFS, le prochain format de disque de Windows Vista (je pense qu'il sera inclus dans le SP3 de WinXP) qui permettra de faire ça en natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Sous GNU/Linux (interface graphique: Gnome) ça permet de faire tout ce que tu veux depuis très longtemps: Genre tu classe tes fichiers par dossier, t'as un aperçu dans les icones, tu selectionne le fichier, il y a une note qui apparait pour y écrire tout ce que tu veux. En plus, il y a des emblèmes, pour les poser sur une icone et les retirer avec une faciliter qu'un bébé pourrai le faire sans problème. (ça peux être utils, pour marquer le fichier que tu es entrain de lire dans une liste de scans etc..) Enfin, c'est en natif dans le gestionnaire de fichiers, pas besoin d'installer quoique ce soit.. Et c'est un système libre, le pied P.S: Si tu es tenter d'essayer linux sans rien installer, telecharge le live cd Ubuntu tu ne sera pas déçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 encore multi pub boire dès le début de l'aprem ca fait mal inscrit aujourd'hui, 4pub et reparti aussi sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 encore multi pub boire dès le début de l'aprem ca fait mal inscrit aujourd'hui, 4pub et reparti aussi sec vala il est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.