Aller au contenu

Bench de vos OC avec FEar!


Dark-Fighter

Messages recommandés

Pour ceux qui ont ce jeu, et pour tout ceux qui en ont marre de 3dmark et de ses résultats trop dépendant des drivers, voila une solution pour bencher ses OCs surtout celui du GPU.

Il suffit d'utiliser le test de performance dnas les options de fear est de poster un screen du résultat, en indiquant bien sur votre config et votre OC!

Modalité de bench :

- TOUT à "Maximum" (cpu+gpu) (je veux le voir apparaitre sur les screen en arriere plan des résultats)

- Reglage en "haute performance" dans les drivers

- Laisser la préference d'application dans vos drivers pour l'AA et l'Aniso.

CI_Tabgpu.gif

Les résultats sont à relativiser car le nombre moyen de fps ne fait pas tout, il y a aussi le nombre de fps >40 qui compte beaucoup, cette donnée indique la stabilité de la carte graphique à tenir un haut fps Exemple : Il est préférable d'avoir au dessus de 60 Fps tout le long du bench que d'avoir une pointe à 120 quelque seconde et une chute à 35..

Raoulator, je pourrai avoir un new screen de confirmation? car sur le tien le Cpu est en élevé au lieu de maximum :/ , les autres vous pouvez aussi mettre a jour vos screens svp? Les regles ont changer bien que les résultats serons probalement les même, (ptete 2-3 fps car now je demande de regler les drivers en ahute performance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà pour moi: :|

benchfear5fq.jpg

A64 3500+ NC @2.5Ghz

2x512 OCZ PC3200 VX @250Mhz 2/2/2/6 1T

6800Ultra AGP @450/1200Mhz, Timings maison, FW81.98.

Raptor 74Go

Voir sur mon profile pour plus de précision. :p

------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, ce bench sur F.E.A.R n'est qu'un bench parmi d'autre. Autrement dit peu fiable et non représentatifs de la puissance globale d’une carte graphique.

Ce n'est pas un secret, les cartes ATi sont plus efficaces que les cartes nVidia sur ce jeu….. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi: :zarb:

benchfear5fq.jpg

A64 3500+ NC @2.5Ghz

2x512 OCZ PC3200 VX @250Mhz 2/2/2/6 1T

6800Ultra AGP @450/1200Mhz, Timings maison, FW81.98.

Raptor 74Go

Voir sur mon profile pour plus de précision. :D

------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, ce bench sur F.E.A.R n'est qu'un bench parmi d'autre. Autrement dit peu fiable et non représentatifs de la puissance globale d’une carte graphique.

Ce n'est pas un secret, les cartes ATi sont plus efficaces que les cartes nVidia sur ce jeu….. :eeek2:

Justement j'aimeria voir ça, et ce bench est quand même representatif car il s'agit tout de même du jeu le plus gourmand qu'il y ai actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'aimeria voir ça, et ce bench est quand même representatif car il s'agit tout de même du jeu le plus gourmand qu'il y ai actuellement.

C'est vrai que les résultats peuvent être intéressants.

M'enfin, perso je vois plus ça comme une série de bench sur Doom3, Quake4, Riddick ou encore HL2. Vraiment pas représentatif. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain en effet c'est assez hallucinant la!!!

J'en suis presque jaloux!

Mais tu es vraiment sur d'avoir tout mis à fond ?? Parcque 24 fps de + c'est assez paranormal quand même , j veux bien concevoir qu'elle soit vraiment bien Oc mais de la à faire 24 fps en + qu'une 7800Gt également Oc (certe assez legerement) ....

Ou alors ptete que les X2 apporte un reel + et peut être qu'en effet Les nouvelles ATI sont très performante sur ce jeu.

Ya pas un Nvidien pour le faire taire?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

très bonne idée ce topic :yes: mais je le ferais pas... :transpi:

avec un sempron64bit 2800@2000ghz 8*250 avec 2*512 de corsair value a 250mhz

9800 pro 378@465 338@398 power color 128mo

ma 9800 pro qui a un peut de mal a cette résolution avec tous les details a fonds si j'en lève les aa et af sa je peut jouer :D:mad2:

5ba3ba1ab72e272fec7fe652f979352e.JPG

edit : ah ben alors je peux essayer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pour la Gto2 j ai du mal a le croire, surtout si elle n'est pas débridée.

Et pkoi le screen serait en 1280*960? Moi quand je prend un screen en 1024*768 l'image est en 1024*768

:yaisse: vous aviez raison avec vos résolution 1024x768 , c'est mieux :roule2:

donc avec ma gto²

14xr.th.jpg

et pour les réglages o/c

13xo.th.jpg

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...