jeanmarie7373 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 bonjour,je recherche un patch pour mettre mon jeux en version francaise car je lai eu a noel en cadeau et mes parent ils ont pas vu que s etait la version anglaise alors aidez moi please!! impossible d echanger le jeus il a ete ouvert.snif!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 alors deja quel jeu parce que le "je veux un patch..." mais si tu donne pas le nom du jeu enfin je ne t'en veux pas tu es nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 va voir sur inpact virtuel t'as le lien juste dans la barre du dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Mais c'est quoi le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Le jeu ça doit être "Devinez Qui ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocobo Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Déjà, ca serait bien sympa de nous donner le nom du jeu auquel il est question, sinon, un peu dûr de t'aider Sinon, je les aurai agressé pour me faire rembourser Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 pfff...... Non mais réfléchissez avant de poster (je parle de jeanmarie7373) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocobo Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 ya aussi des jeux style NHL ou il est quand anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
akito-aruji Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Comme il est productif ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Tu as raison akito : pour dire "non !" à l'euromill... au freepost ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Merci de ne pas faire de ce sujet un topic à boulet. Bienvenue Jean Marie sur inpact. Pour avoir une réponse à ta question, je pense que les inpactiens se sont assez répétés pour savoir ce qu'il te reste à nous précisez pour avoir une réponse à ta question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.