jeanmarie7373 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour,je recherche un patch pour mettre mon jeux en version francaise car je lai eu a noel en cadeau et mes parent ils ont pas vu que s etait la version anglaise alors aidez moi please!! impossible d echanger le jeus il a ete ouvert.snif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 alors deja quel jeu parce que le "je veux un patch..." mais si tu donne pas le nom du jeu enfin je ne t'en veux pas tu es nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 va voir sur inpact virtuel t'as le lien juste dans la barre du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mais c'est quoi le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le jeu ça doit être "Devinez Qui ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Déjà, ca serait bien sympa de nous donner le nom du jeu auquel il est question, sinon, un peu dûr de t'aider Sinon, je les aurai agressé pour me faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pfff...... Non mais réfléchissez avant de poster (je parle de jeanmarie7373) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ya aussi des jeux style NHL ou il est quand anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Comme il est productif ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu as raison akito : pour dire "non !" à l'euromill... au freepost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci de ne pas faire de ce sujet un topic à boulet. Bienvenue Jean Marie sur inpact. Pour avoir une réponse à ta question, je pense que les inpactiens se sont assez répétés pour savoir ce qu'il te reste à nous précisez pour avoir une réponse à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.