Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Le FPS d'INpact Virtuel - Storyline


Messages recommandés

Bon me revoila (c'est moi ou c'était impossible d'acceder entre 17h30 et 18h30 ? voire plus tot)

Bon j'ai commencer a modeler un poussin, mais

Le héros, il faut le faire style vraiment poussin ou stylisé (un peu genre fureur de l'étranger, sa serait asser bien comme look :mdr: ).

euh a oui, evidement, le studio de création : INpactVIrtuelGames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Coq au style Rambo/Hero seul contre tous. Il a découvert les batterie de poulets confiné dans de petits espaces, et a décider de mettre fin a cette esclavagisme de poulet. Il a juré sur la tombe de son grand pere qui etait un colon il y a plusieur siècle de cela, qu'il exterminera tout les humains de la planete terre. Il souhaite aussi aider ses cousins proches les Dindes, exterminées pour Thanks Giving et le reveillons de noel tout les années.

Apres on peut imaginer le poulet attérissant sur la plenete terre avec un vaisseau en forme d'oeuf. La premiere mission pourait être une mission d'infiltration, ou bouringe pour effacer une zone occupée par les humain, et ainsi permettre a L'Armée Imperial Chikum de placer leurs premieres bases et posts d'observations. Les humains morts servirons de cobailles à des expérimentations de clonage pour permettre de faire de parfait soldats coq.

Apres y'a les armes mais j'ai pas trop d'idées.

Et on peut aussi mêttre la grippe avière qui sait. :transpi:

Mission d'infiltration ou il faut poser des bombes Grippus Avierus à des endrois stratégiques (congres, fêtes diverses, et plein d'autre trucs possible) pour eliminer le plus d'humain possible. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai un humain en personnage principal c'est plus facil a gerer :chinois: apres dans quel type de vetement :mdr:

Bah si, un coq... Stylé Duke Nukem/Rambo/MasterChief Ou hero seul contre tous...

On pourait imaginer qu'il porte une armure Ala masterchief pour poule/coq.

Faut fair une version Coqifiée d'un hero, ou en creer un. Ou en caricaturiser un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...