Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Le FPS d'INpact Virtuel - Storyline


Messages recommandés

La team d'INpact Virtuel nous propose aujourd'hui même de créer un jeux vidéo à l'image d'INpact Virtuel. Certains (dont moi) on vu la possibilité de créer un FPS communautaire, c'est à dire grâce à une équipe constituée d'inpactitiens proposant leus connaissances pour réaliser ce jeu.

http://inpactvirtuel.com/actu/news_multi/631.htm

Voici le topic où chacun pourra proposer ses idées et/où son savoir faire.

En ce qui concerne la story-line, voici ce que j'ai proposé :

"On peut partir d'une idée comme dans H2G2 :

En fait nous, humains, avons été placés sur Terre par une puissance supérieure : les Poulets de l'Espace (qui se deplacent sur des motos ou des estafettes inter-siderales ?). Un beau jour elles reviennent sur Terre parceque genre elles se sont rendus compte que l'évolution a m*rdée grave : les humains sont la race dominante et les poulets terriens... leur servent de pature. Ca leur fout les boules grave aux Poulets de l'Espace, et là c'est la guerre !"

"Ils faut placer un max d'allusions dans le jeux genre : le joueur commence la partie dans un wagon qui traverse un enorme poulailler en tout début de partie, un ordi qui dit "the answer is 42", un poussin qui meurt en disant "rosebud, rosebud..." et le boss final qui apprend au joueur qu'il est son père..."

N'hésitez pas à donner votre avis ou vos idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pas mal le debut d'histoire

Bravo et bon courage :yes:

Merci :transpi:

Il va falloir qu'on decide d'une chose : Est ce qu'on sortira le jeu tout d'un bloc ou est ce qu'on s'oriente plutôt vers des épisodes ?

Ainsi que du support : Alors vous en penser quoi de FPS Creator ?

Si on opte pour un mod d'un jeu déjà existant on pourra bénéficier de l'aide de gens ayant déjà codé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me tape l'incruste,

De l'aide besoins vous avez jeunes padawans

Une petite liste de logiciels gratuits :

http://www.games-creator.com/forum3/viewtopic.php?t=4056

Donc voila je peu coder, modeler, et améliorer le scénario si besoin est (ou le détailler)

Merci pour la liste et pour ton aide, tu es le bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un jeux avec ca :pleure: lol

vous en pensez quoi ?

pour moi

- IA catastrophique voir inexistante :roll: le multi est preferable :pleure:

- des bug a gogo (genre les gars qui sont coincer dans les murs respawn apres la mort etc..) :|

- c'est aussi beau que HL1 :craint:

- il est ou l'editeur de niveau ?? :pleure: la notion de hauteur pour les objets est inexistante si les vases doivent se poser par terre pas moyen de les mettre sur une table a moitier renversé :yes:

- on peut faire des trous dans les murs ou plutot est ce qu'on peut faire des murs qui ne soient pas rectangulaires :mad2: (on peut faire un toit sur les 4 murs qui forme une maison :fumer: )

je ne veux pas vous decourager j'attend une version final pour voir parce que la faire quelque chose de qualité avec ca :pleure::transpi:

n'importe quel mod peut faire beucoup mieux meme un mod HL1 est plus agreable.

mode wait & see : on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uh? C'est un jeu de l'espace pas en FPS le lien du premier post? J'aimerais bien pouvoir beta tester et donner des idée sur certaine chose si j'en trouve. :chinois:

Le premier des reflex serait de prendre le moteur de Quake 3. Apres faut voir si les gens auront du temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien il commence y avoir du monde il faudrait quelqu'un qui centralise les infos, qui fait quoi, qui previenne tout le monde pour des choix ...

Moi je veux bien l'etre, si vous etes d'accord envoyé moi des MP, en retour je vous donne mon adresse mail perso

et il faut trouver un nom a la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de la team je propose "ACS" (Anti Chick Squad) ;)

Sinon, pour le scenar, Brigitte Fardot pourrait être un boss idéal, on apprendrait qu'en fait c'est une poule undercover... C'est a creuser bien sur...non ?

Et aussi, un seul topic c'est un peu faible pour s'y retrouver et pour que ce soit propre, un petit forum ne serait pas de trop je pense, on peut en "créer" rapidement via certains sites, vous en pensez quoi? Jpeux m'en occuper, si il n y a pas d'objection de la part des responsables de PCI et INV :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...