TousDesK Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Quake 3 me semble un très bon choix ! Gavé de gens ont déjà moddé pour ce jeu, on réussira bien à en trouver quelques uns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon me revoila (c'est moi ou c'était impossible d'acceder entre 17h30 et 18h30 ? voire plus tot) Bon j'ai commencer a modeler un poussin, mais Le héros, il faut le faire style vraiment poussin ou stylisé (un peu genre fureur de l'étranger, sa serait asser bien comme look ). euh a oui, evidement, le studio de création : INpactVIrtuelGames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Un Coq au style Rambo/Hero seul contre tous. Il a découvert les batterie de poulets confiné dans de petits espaces, et a décider de mettre fin a cette esclavagisme de poulet. Il a juré sur la tombe de son grand pere qui etait un colon il y a plusieur siècle de cela, qu'il exterminera tout les humains de la planete terre. Il souhaite aussi aider ses cousins proches les Dindes, exterminées pour Thanks Giving et le reveillons de noel tout les années. Apres on peut imaginer le poulet attérissant sur la plenete terre avec un vaisseau en forme d'oeuf. La premiere mission pourait être une mission d'infiltration, ou bouringe pour effacer une zone occupée par les humain, et ainsi permettre a L'Armée Imperial Chikum de placer leurs premieres bases et posts d'observations. Les humains morts servirons de cobailles à des expérimentations de clonage pour permettre de faire de parfait soldats coq. Apres y'a les armes mais j'ai pas trop d'idées. Et on peut aussi mêttre la grippe avière qui sait. Mission d'infiltration ou il faut poser des bombes Grippus Avierus à des endrois stratégiques (congres, fêtes diverses, et plein d'autre trucs possible) pour eliminer le plus d'humain possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernico Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon alors kikifékoi ? moi je peuts faire des maps apres on a de la place pour tous le monde (enfin pas 50 non plus ) je vois qu'on a des idées de scenario qui fusent dans tous les sens c'est bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 On pourait aussi avoir des mission d'extraction ou il faut liberer les betteries de concentration (les batterie de poulets) Enfait j'ai du mal a m'imaginer a jouer un poulet... Comment il va tenir son arme, tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernico Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 on peut aussi le faire a la serious sam avec des poussins foux furieux qui courent sur le pauvre humain venu defendre le nuggets en faisant haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon y ressemblera a quoi alors notre gars ? Parceque c'est vrai que un poulet/coq/poussin sa serait chaud a jouer (et a animer) moi (je me repete je sais) je le verrait bien personnifié, un peu cow boy sur les bords. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non, plus Halo Duke Nukem ou Rambo. Le meilleur des meilleur, Le champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ok mais il aura le bandana de snake Bon donc au final on a pas de coq en personnage principal (j'attend les commentaires des autres quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernico Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ouai un humain en personnage principal c'est plus facil a gerer apres dans quel type de vetement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ouai un humain en personnage principal c'est plus facil a gerer apres dans quel type de vetement Bah si, un coq... Stylé Duke Nukem/Rambo/MasterChief Ou hero seul contre tous... On pourait imaginer qu'il porte une armure Ala masterchief pour poule/coq. Faut fair une version Coqifiée d'un hero, ou en creer un. Ou en caricaturiser un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon c'est ce que je disait depuis le début... Un coq personnifié, là on est d'accord. Par contre une armure style halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ce ne sont que des premieres idées et des examples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui, et ce sont mes avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je verrai bien un relooking de Sonic : passage au jaune, bras un peu plus longs en y mettant des plumes sur les triceps, petits morceaux de coquille d'oeuf collés sur tout le corps pour faire comme 1 armure semi-rigide... Ca ferait un peu un hybride Chocobo-Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui, et ce sont mes avis Je veut dire que ce que j'ai dit, c'etait des examples... Il peut y avoir plein d'autres possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.