syph3r Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je vends donc une 7800GT leadtek monté d'un nvdia silencer (gardé également le ventilo d'origine). carte achetée le 10/12/2005 chez LDLC.......ELLE N'A MEME PAS 1 MOIS!!!! (j'ai juste une des 4 p'tites vis qui tient le silencer qui a caissé mais ne change en rien le parfait fonctionnement de la carte car elle n'a rien à voir avec ces vis là qui concernent uniquement le montage du nvidia silencer; avec 3 vis elle tient parfaitement) Je tenais quand même à le signaler même si ça ne change rien et je le répète il fonctionne à 100% T° idle : 33° T° full : 44° léger o/c 430/1200 (GTX), juste pour tester carte tient sans aucun artefact ni surchauffe les fréquences de la GTX : 430/1200 !!!!!! bundle complet, boite, facture.........plus de 8000 pts sous 3dmark 05 Px : 330in colissimo suivi R3 NON NEGOCIABLE ou 320in en colissimo suivi NON NEGOCIABLE Px du neuf : 365 euros et là vous avez une carte comme neuve (1 mois) + Nv silencer (neuf de 2 jours) pour 320 euros frais de port compris !!!!!!!!!!!!!! qui va négocier ça TARIFS POSTAUX 3DMark05 VENDUE A tigrou95 ..................... 330 fdpin colissimo suivi R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'hallucine, tu ne t'arreteras donc jamais Sypher Tu me trou le ..., allez bonne vente. Edit : c koi ton nouvel écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'hallucine, tu ne t'arreteras donc jamais Sypher Tu me trou le ..., allez bonne vente. Edit : c koi ton nouvel écran? héhé nan j'arrete pas et j'aime ça (jusqu'à ce jour 2 cartes resteront pour moi ce qui se fait de mieux dans leur catégorie toutes proportions gardées bien sur : la 6800GT leadtek et la x800GTO² sapphire) je vais me prendre un belinea 10 20 35W......le 20" en WIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut c'est quoi le bundle? ça m'interesse mais pas à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut c'est quoi le bundle? ça m'interesse mais pas à ce prix. c'est ce prix et pas un autre le bundle c'est exactement celui que tu as quand tu l'achète ............à savoir 2 jeux (SplinterCell3 et POPII) + drivers + progs DVD + cables..... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oh moins c'est 2 bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je suspends la vente car j'ai des blèmes avec le vendeur de la x1800xt sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je prend a 330in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je prend a 330in! Dommage que la vente soit suspendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je sais mais bon si elle est en vente je serais le premier Bon si tu est d'accord mon adresse: tigrou95@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je sais mais bon si elle est en vente je serais le premier Bon si tu est d'accord mon adresse: tigrou95@hotmail.com oki si je remets en vente tu seras le 1er d'ailleurs je note ton adresse hotmail.... de toute façon si je te la vends je le noterai ici sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je sais mais bon si elle est en vente je serais le premier Bon si tu est d'accord mon adresse: tigrou95@hotmail.com tu devrais changer vite ton adresse mail si tu veux pas te faire spammer l'ami (du type tigrou95 at hotmail dot com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 la vente est repartie mais pour l'instant tigrou95 est prioritaire (je l'ai eu sur msn et on dirait que c'est OK mais peut bien sur se rétracter............ya pas de mal) je le répète pour ceux qui auraient des problèmes de vue (et oui ça arrive) : PRIX NON NEGOCIABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 vendue à tigrou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.