olalala Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut tout le monde je voudrais savoir si un SLI 6800GT + 6800GS est possible... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut! Essaie de poster ta question dans la section "Cartes Graphiques/Vidéo" @+ PS: pour répondre à la question, je ne pense pas car une GS n'a que 12pixel pipelines alors que la GT en à 16... Architecture differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Olalalalala, t'exagéres olalala. Allez topic, tourne droite là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour l'instant c'est impossible. Mais avec les futures évolution des drivers nVidia ca sera possible, un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 fortement déconseillé si j'ai bien compris ça doit tourner aux vitesses de la carte la plus lente donc ça reviendrais au même qu'un sli de GS ..... Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Non ca ne fonctionnerais tout simple pas. Il y aura marquer comme quoi l'interface SLi n'est pas disponible. Et un SLi de GS est plus performant qu'un SLi de GT pour l'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 hoy, je ne pense pas qu'elles soient compatible. déja qu'on peine a mettre deux carte de marque différentes ensemble... et même si on pouvait il y'aurait un goulot au niveau de la moins puissante et dans ce cas je ne sais pas laquelle a vrai dire je me perd un peu chez nvidia (je suis plus ati). voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui j'ai vue des test ou la gs est bien plus puissante que la gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 donc la gs serait bridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oui j'ai vue des test ou la gs est bien plus puissante que la gt très légèrement plus perf mais je pense que la perte de perfs sera terrible car si ca pouvait marcher ca donnerait ca : la gt se cale en 12 pipes et la gs en 350 mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai un ami qui as mis en SLI une 6800GT et une 7800GT (pour essayer), bon ça pue, mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah bon ben je me coucherais moins c** ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.