tonkin Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 il est neuf servis i 1 mois garantie 3 ans cause besoin de roros 330 in facture fournie prix ferme vu le prix que je le mets en vente... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030408.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 interessant, tu es d'où? tu peux donner la hauteur de la bête, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonkin Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 interessant, tu es d'où? tu peux donner la hauteur de la bête, merci... hauteur? che pas regarde sur les sites de ventes jai pas de metre pour mesurer je suis a coté de montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Vas y fonce cox , s'enfou de la taille , si il est trop haut tu me le filera UP pour un trés belle ecran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben c'est ca : Dimensions 431x 468 x 201 mm (avec socle) Mais j'aurais voulu connaître la hauteur réelle minimum, car parfois, c'est de la peu prés sur les boiboite, et comme mon bureau info me limite en hauteur, je préfére m'en assurer, mais bon, comme ta pas de métre ni de régle, tant pis et bonne vente Edit ayarx : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 cox te conseille aussi cet écran mais renseigne toi aussi si aucun pixel mort dommage que je cherche plutot un 20" wide sinon je l'aurais bien pris celui là héhé..... un topic sur cet écran sur hfr : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...jet-19654-1.htm PS : super prix 330in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oki, mais mon soucis c'est que mon bureau me limite en hauteur, je peux y remédier en demontant la partie genante, mais il sera moins fonctionnel :(... C'est pour ca que ze voulais connaitre les dimensions réelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonkin Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 vendu sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok, on ferme alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.