Posté(e) le 28 mai 200619 a Oui dès que j'ai mon VF900 Car aussi j'ai du la demonter pour au final rien (hein ) Et j'ai la fleme de mettre de la pate thermique donc ca me vaut du 57° au repos et 90 en jeux En attendant je vais peut-être mettre ma X800xl a la place car j'ai frachement pas envie de démonter se rad ( ) pour en suite le remonter
Posté(e) le 28 mai 200619 a Et j'ai la fleme de mettre de la pate thermique donc ca me vaut du 57° au repos et 90 en jeux aucun rapport, la pate thermique d'origine doit permettre un gain de 2-3 °C. et le ventilo des X1800XT est daubé mais aussi peut-être que tu l'as mal remonté tu devrais vérifier ca.
Posté(e) le 29 mai 200619 a Ouai aussi Comme je t'ai dis fleme aussi de serrer a fond je mettterai tous mes ventillo en 12v quand je serai parti
Posté(e) le 29 mai 200619 a le ventilo des X1800XT est daubé Le ventilateur d'origine est trés performant mais il est vraiment trop bruyant
Posté(e) le 29 mai 200619 a le ventilo des X1800XT est daubé Le ventilateur d'origine est trés performant mais il est vraiment trop bruyant Je te l'avais dis alex
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.