alex_ssj3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 et j'ai appris qu'on pouvait booter sur une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bien sûr que tu aurais su le faire mais sansle tuto tu y aurais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et tu compte l'overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Oui dès que j'ai mon VF900 Car aussi j'ai du la demonter pour au final rien (hein ) Et j'ai la fleme de mettre de la pate thermique donc ca me vaut du 57° au repos et 90 en jeux En attendant je vais peut-être mettre ma X800xl a la place car j'ai frachement pas envie de démonter se rad ( ) pour en suite le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et j'ai la fleme de mettre de la pate thermique donc ca me vaut du 57° au repos et 90 en jeux aucun rapport, la pate thermique d'origine doit permettre un gain de 2-3 °C. et le ventilo des X1800XT est daubé mais aussi peut-être que tu l'as mal remonté tu devrais vérifier ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ouai aussi Comme je t'ai dis fleme aussi de serrer a fond je mettterai tous mes ventillo en 12v quand je serai parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 le ventilo des X1800XT est daubé Le ventilateur d'origine est trés performant mais il est vraiment trop bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 le ventilo des X1800XT est daubé Le ventilateur d'origine est trés performant mais il est vraiment trop bruyant Je te l'avais dis alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.