Aller au contenu

Gmail... Hotmail ==>>> Messenger?!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais que pas mal de monde hesitent entre Hotmail et Gmail...

Ce qui ne devrais normalement pas être le cas!

Je tiens a préciser, pour ceux qui ont peur de perdre leur contacts dans messengers en changeant de mail, qu'il y a moyen de les exporter puis de les reimporter sur une nouvelle adresse.

Pour aller sur messenger avec Gmail, vous avez juste besoin d'un compte Netpassport

Une fiche sur GMAIL : http://www.arobase.org/gratuit/gmail-fiche.htm

2.5 GO

Filtre Spam

Anti-virus

Pubs Discrètes

Très rapides

Carnet d'adresse automatique

Interface Légère et rapide

...

Vous hesitez toujours???

Pour obtenir un compte Gmail, envoyez moi un mail à l'adresse suivantes, vous reçevrez une invitation.

lambdax1@gmail.com

J'ai rien a y gagner, je veux juste vous montrez qu'il y a meilleur comme boite mail.

Personnelement Je trouve Gmail exelent Tout comme Google !!!

@ pluche all

Mike

Gmail n'inspecte pas à ton insu, il inspecte en te le disant ...

* Google maintains and processes your Gmail account and its contents to provide the Gmail service to you and to improve our services. The Gmail service includes relevant advertising and related links based on the IP address, content of messages and other information related to your use of Gmail.

* Google's computers process the information in your messages for various purposes, including formatting and displaying the information to you, delivering advertisements and related links, preventing unsolicited bulk email (spam), backing up your messages, and other purposes relating to offering you Gmail.

* Google may send you information related to your Gmail account or other Google services.

Mais cela sert juste à sélectionner la pub que tu verras ... tout comme ta recherche sous Google est analysée pour t'afficher de la pub en relation avec ta recherche ...

Moi ça ne me choque pas + que ça. Maintenant, est-ce que les autres ne le font pas, ou ne le feront pas dans un avenir proche, j'en doute beaucoup.

Gmail n'inspecte pas à ton insu, il inspecte en te le disant ...

Mais cela sert juste à sélectionner la pub que tu verras ... tout comme ta recherche sous Google est analysée pour t'afficher de la pub en relation avec ta recherche ...

Moi ça ne me choque pas + que ça. Maintenant, est-ce que les autres ne le font pas, ou ne le feront pas dans un avenir proche, j'en doute beaucoup.

Ouai suis d'accord avec toi.

Si les autres le font je le sais pas donc je m'en fou :yes:

Moi aussi :chinois:

Sinon, pour ce qui est de la vérification du contenu des mails...TOUS ceux qui ont des filtres anti-spam le font...en même temps, y'a pas trop le choix...en tout cas, celui de google est particulièrement efficace...et sert aussi pour afficher des pubs très discrètes, en rapport avec le contenu des mails...sur gmail, on n'a pas non plus à supporter le fait que les signatures soient remplacées par des bandeaux de pubs...enfin gmail est rapide, et très rarement indisponible...et en plus, on a accès à pas mal de nouveautés google en avant première :aimepas:

Sinon, vous avez remarqué un affichage différent de google entre FireFox et IE ??? Perso sous IE, j'ai ca :

recherchebidonsousie5vy.th.jpg

• 3 semaines après...

Salut,

c'est mon premier message (je crois) sur le forum alors soyez indulgents svp.

J'ai remarqué une chose très récemment sur ma boîte hotmail.

La dernière fois que j'ai regardé, j'occupais 5% de mon espace de stockage de 250Mo.

Il y a dix minutes je consultais mes mails et j'ai remarqué que j'occupais 57% de mon espace de stockage de 25Mo. J'ai cru halluciner, et en fait non, c'était bien vrai.

Alors je clique sur "En savoir plus sur votre capacité de stockage définitive" et je lis textuellement "250 Mo* d'espace de stockage" et plus loin "* Vous bénéficiez d’une capacité de stockage de 25 Mo le jour de l'inscription et de 250 Mo dans les 30 jours, sous réserve d’activité régulière."

J'hallucine. Ils m'ont amputé 90% de ma capacité de stockage ! Bande de boulets, je m'en sers tous les jours de cette adresse depuis plus de 30 jours.

Pour que j'aie à nouveau mes 250Mo ils faut quoi, que je relaie des chaînes d'e-mails avec des hoax gros comme des maisons à toute ma liste de contacts ? Que je dépasse 25 Mo stockés ?

Bref je suis content d'avoir d'autres adresses, parce que hotmail, quoi qu'on en dise, pour moi ça fait pas pro.

Je conseille Gmail, d'ailleurs je distribue les invitations a qui n'en veut.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...