Aller au contenu

[LOGICIEL] Microsoft.NET Framework v1.1 ne s'installe pas !


Aenea

Messages recommandés

Tu as peut être la version 2.0 beta d'installéé ?

Regarde dans le panneau de configuration pour désinstaller.

Tu peux aussi aller sue Windows Update pour mettre ton pc à jour.

http://update.microsoft.com/windowsupdate/...ault.aspx?ln=fr

Salut,

Effectivement j'avais la version 2.0 mais je l'ai désinstallée avant de mettre la v1.1.

Sinon j'ai essayé avec Windows Update mais ça a échoué.

J'ai nettoyé tout ce que je pouvais : suppression du dossier Microsoft.NET dans Windows, nettoyage avec CCleaner et JV16 Power Tools mais rien n'y fait !!!

J'ai téléchargé sur le site même de Microsoft la v1.1 avec le même résultat : installation impossible !

Pfff, je sais plus quoi faire... :D;)

À l'aide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à ton problème avec Office 2003 vs. Framework .Net ... c'est peu-être ton antivirus ... ou un virus qui cause le tout, si un fichier exécutable se trouve dans le dossier à supprimer et qu'il est en exécution, ben ça empêche la désinstallation.

Tu as dis que office 2003 avais réussi à passer, comment tu t'es pris finalement pour que ça passe ? Essais un peu la même procédure.

---------------------

Est-ce que dans Ajout/Suppression de programme tu as toujours quelque chose à propos du Framework.Net d'installé (service pack, add-on, ...) ? Faut t'assurer qu'il ne reste vraiment rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment un grand merci à vous de vous pencher sur mon problème :transpi: .

Pour Office 2003 en fait pendant l'installation, j'ai changé le nom et l'organisation proposé par défaut et là j'ai pu l'installer. Bon, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit grâce à ça mais l'installation s'est bien déroulée ! :aimepas:

Sinon je n'ai pas de problème pour désinstaller Microsoft.NET Framework : c'est l'installation de la v1.1 tout court qui ne se fait pas.

Pour la v2 de Framework, je l'avais installé sous contrôle de Total Uninstall et elle a été désinstallé avec cet utilitaire.

Ensuite j'ai passé un coup de JV16 Power Tools et CCleaner, je crois que là je peux pas mieux faire et que mon système est "propre". (p.s : ai fait une analyse avec mon antivirus Kaspersky personal 5, ras).

Bakou76,

A quoi correspond cette clé de registre ?

Y'a pas de danger ?

@+ et merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... ma çe semble être la clé contenant le profile/config de Framework. Si aucun fichier du Framework est présent sur ton disque et que ça bloque durant l'installation, il y a des chances que cette clé doit être supprimée pour régler ton problème !

Vérifie avec REGEDIT la sous-clé SourceList, elle contient le nom de l'application d'installation (MSI) associé à cette clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bakou76,

J'ai fait ta manip et ça progresse car avant l'installation plantait carrément dès le début.

Maintenant au moins j'arrive à l'écran d'installation mais peu après ça plante... :transpi:

Voici la capture d'écran du message d'erreur :

951384capture-0000.jpg

Encore merci pour votre aide :craint:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...