Krapace Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sans le NV Silencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut :) toujour en vente la dfi ? tu aurai des photo de la béte ? je te propal 75 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais toujours en vente. Je peut te faire les photos ce soir si j'ai le temps sinon demain matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok, ça marche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 question tu fai pa dans l echange defoi interesser par cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Jte prend tout de suite la dfi si ca tient toujours les 80in Edit : j'ai trouvé autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Finalement 75in ça me dirais bien, tu l'as toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ok pour 75in On passe en MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.