Aller au contenu

Question sur modem routeur sans fil


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Voilas j'ai acheter un modem routeur sans fil avec firewal intégrer

Avant j'avait un modem adsl usb

J'avait égelement zone alarm comme par feux

Avec le modem adsl usb j'avait des attaques constantes.

ex: plus de 19 000 attaque en 3 mois +ou- que zone alarm en version gratuite me bloquer.

Mais dépuis que j'ai instaler mon modem routeur sans fil.

Je n es plus aucun attaque que zone alarm me detecte comment celas se fait t'il?

J'aimerais savoir aussi sais quoi le bail (quand je clike sur l icone du réseaux local puis sur statu puis sur raport puis sur détail je voix bail ainssi que les adresse ip et etc)J'aimerais savoir sais quoi le bail?

Ps : le pc es conecter via le résaux filiaire rj45

Voilas merci d'avence pour vos réponse

(je suis vraiment débutant dans le domaine du réseaux)

Cordialement tom 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voilas j'ai acheter un modem routeur sans fil avec firewal intégrer

Avant j'avait un modem adsl usb

J'avait égelement zone alarm comme par feux

Avec le modem adsl usb j'avait des attaques constantes.

ex: plus de 19 000 attaque en 3 mois +ou- que zone alarm en version gratuite me bloquer.

Mais dépuis que j'ai instaler mon modem routeur sans fil.

Je n es plus aucun attaque que zone alarm me detecte comment celas se fait t'il?

J'aimerais savoir aussi sais quoi le bail (quand je clike sur l icone du réseaux local puis sur statu puis sur raport puis sur détail je voix bail ainssi que les adresse ip et etc)J'aimerais savoir sais quoi le bail?

Ps : le pc es conecter via le résaux filiaire rj45

Voilas merci d'avence pour vos réponse

(je suis vraiment débutant dans le domaine du réseaux)

Cordialement tom 59.

Salut,

Alors plusieurs questions dans ton topic: