CobrA-MystiC Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai un ami qui a monter sont pc, il vien de recevoir les derniere piece aujourd'hui. Donc il a selon lui, tou bien monter puis quand il l'allume il entend des bips repetitifs qui ne s'arretent pas( comme mois dans un autre post) Donc il voudrais savoir, vu qu'il arrive pas a faire un compte sur pcinpact, d'ou viend se probleme. Sa config: XFX 7800GT DFI lan party NF4 ultra D athlon amd 64 4000+ ram 1Go chipset samsung LC power 420W DD 160go Voila. (se post n'a rien a voire avec le mien, meme probleme mais pas meme personne ni meme config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Personne a une reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lorsqu'une machine bippe sans démarrer, cela peut venir : * de la RAM, mal branchée ou défectueuse * de la carte graphique, mal branchée ou défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sa ne peut pas venir d'autre chose???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 T'as vérifié que tout était bien enfoncé dans les ports? Y'a quelque chose qui s'affiche à l'écran? L'alim suplémentaire de la carte graphique est bien enfiché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 peut aussi venir d'un defaut de la cm ( c le pire je sais ) bios qui merde aussi .... essayer tes composant chez un(e) ami(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pour savoir essaie d'enlever une barette ram si tu en a plusieurs, et enlever la carte graphique, si c'est la ram ca bip toujours autant , si c'est la carte graphique ca doit juste faire beeeeep bip bip bip, quand il n'y a pas de CG, donc ca c'est un test que tu peu faire pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci de votre aide. C'eter la ram du slot 1 qui ne marcher plus. Mais mintenant j'ai un message qui dit sloppy disk(s) 0 un truc come sa. Que cela siginifie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Euh, pas plus d'info? Apparrement ce serait ton lecteur de disquette... Branchement ok? Pas de disquette dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 a t il branché la prise d'alimentation venant de l'alim sur la carte graphique ??? Puissance de l'alim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est un tres vieu ordinateur, je croi qu'il n'y a meme pas de pors agp... Oui je pense que c'est les branchements. Le lecteur de diskettes je dois le brancher a la plus petite pris de l'alim non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est un tres vieu ordinateur, je croi qu'il n'y a meme pas de pors agp... Oui je pense que c'est les branchements. Le lecteur de diskettes je dois le brancher a la plus petite pris de l'alim non? bah euh oui tu peux mettre que celle ci, mais c'est par contre possible de se tromper avec certains lecteurs le sens du cable Floppy, matte que le fil rouge a l'extremité soie a la pin 1 du lecteur, c'est marqué 1 ou alors il y a une petite flèche a l'extremité ou quelque chose comme ca.... après regarde si tu est bien connecté avec le connecteur du bout de la nappe, ou il y a des cables qui ont été décollé des autres et retourné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'eter un nape qui eter mise a l'envers. Merci beaucoup, heureusement que des personnes comme vous peuvent aider. A+++ Pour d'autres problemes :) (j'esper pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Nikel alors, content d'avoir eu la possibilité de t'aider, n'oublie pas de mettre résolu dans le titre de ton topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour mettre "resolut" je ne c pas comment on fait. J'ai essayer Editer mais je ne voi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu cliques éditer, sur ton premier post, et la tu choisis rapide ou compléte. Ceci t'aménera à ce que tu as écris et là tu pourra y changer ce que tu veux. Ensuite tu valides et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.