the_g_cat Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Hé hé, dites, je sais que plusieurs d'entre vous sont des Gentooïstes convaincus ... Y'en a pas un qui voudrait répondre à l'appel à l'aide d'un futur Gentooïste qui commence à désespérer mais ne baisse pas les bras sur le forum linux ?? S'il-vous-plaiiiiiiiit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je te conseille la version UNREAL 2004 c est pas une bonne OS mais DIMANCHE 15H Ca va saigner dans les chaumieres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Kiki. Tu veux que j'en fasse une news aussi si tu veux Demande à TF1 d'en faire leur Une aussi demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 non en fait a 155 de fsb mon vcore fait le yoyo entre 1.94 et 1.82,avec 1.89 comme reglage(cad 1.85 dans le bios) donc deja ca c pas bon,seconde chose,le 5v descend a 4.75 en pleine charge...ca doit pas aider non plus...mais bon ca m'embeterai de changer mon alim pour gagner 5 de fsb... tu as dit que 166 c t plutot faisable,tu connais des t'bred qui y arrivent??? parce qu'au passage il est detecté de partout comme un t'bred BO salut voisins Bougnats! (jsuis de la région d'à côté. Mon Palomino a tourné pendant six mois à 174.5. (pour 133). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 juste pour dire que je suis malade comme un chien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 juste pour dire que je suis malade comme un chien.. Qu'est-ce t'as chopé (encore ?? ) ?? Enfin, quoiqu'il en soit, je te souhaite un propt rétablissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 voila ce que c'est de trainer avec des chats...... en tout cas soigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 oops .. 2.6.5 ...... j'ai eu le 2.6.5-rc3 hier... donc il devrait plus tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bon, ben, realtek à 7.50€ powered, et ça rulez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 'tain, le stage1=>stage2 (compilation du bootstrap, si j'ai bien compris ...) prends son temps chez moi ... (un XP 1800+ pourtant ...) C'était comment chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi je passe directement au stage1 ...... à moins qu'il faille absolument passer par le bootstrap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ben, j'en suis à 'emerge system' en cours ... On va voir ce que ça donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bon, ben, mon système boot sans broncher, à part ça, je vais pas aller plus loin je reçois un disque S-ATA demain (en théorie ...) sur lequel je refait tout du début ... Juste quelque questions : le LiveCD reconnaît les disques S-ATA sur une NF7-S ?? Sous quel dev je le trouve : hd comme les P-ATA, ou autre part ?? Et vous avez quels optimisations dans USE et les optimisations de compilation (j'ai l'impression d'en avoir mis beaucoup trop, c'est pour ça que je demande !!) ?? Je fait un topic dans Linux aussi, mais j'espère que vous êtes 'abonnés' au topic, ça devrait m'apporter des réponses plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Kiki.Tu veux que j'en fasse une news aussi si tu veux Demande à TF1 d'en faire leur Une aussi demain soir. Tu as des contacts a Tf1 ? Tu peux m organiser ca ? Pour la news.... meme pas cap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ça va mieux dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 on va dire que le pire est passé, mais c'est pas la garnde forme quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 t'as fais un scandisk? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 t'as fais un scandisk? ben il a même aps passé la première phase de test, ... tient ut2004 vient d'arrivé directement sur mon ordi, comme par magie.... la flemme de mettre la central hydroélectrique en route , je verais ça demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 donc dark, on compte sur toi dimanche ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pourquoi pas ...... ( par contre j'ai pas de cd ni de dvd donc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 trop fort ...... je croit que pour moi il n'yaura pas de pleine tête .... seulement headshot et l'équivalent en Allemand ( ça doit être terrible...) vive les disks qui ne sont pas en raid.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Allemand ( ça doit être terrible...) C'est quoi cette allusion pourrie encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 parcontre maintenant pour le loading en raid ça serait mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C'est quoi cette allusion pourrie encore ?? ben je sais pas ..... LOL déja qu'en français c'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Non, tu sais bien que je ne suis que Bougnat d'adoption et Allemand de naissance, et j'ai vu Allemand = terrible, spoor ça ... Enfin, bon, laissez la police faire son travail, je puis vous assurez que vous en serez les premiers informés si nous avons de plus amples informations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.