Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

Hé hé, dites, je sais que plusieurs d'entre vous sont des Gentooïstes convaincus ... Y'en a pas un qui voudrait répondre à l'appel à l'aide d'un futur Gentooïste qui commence à désespérer mais ne baisse pas les bras :pleure: sur le forum linux ??

S'il-vous-plaiiiiiiiit :pleure: !!

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non en fait a 155 de fsb mon vcore fait le yoyo entre 1.94 et 1.82,avec 1.89 comme reglage(cad 1.85 dans le bios) donc deja ca c pas bon,seconde chose,le 5v descend a 4.75 en pleine charge...ca doit pas aider non plus...

mais bon ca m'embeterai de changer mon alim pour gagner 5 de fsb...

tu as dit que 166 c t plutot faisable,tu connais des t'bred qui y arrivent???

parce qu'au passage il est detecté de partout comme un t'bred BO

salut voisins Bougnats! (jsuis de la région d'à côté.

Mon Palomino a tourné pendant six mois à 174.5. (pour 133). :rhooo:

Bon, ben, mon système boot sans broncher, à part ça, je vais pas aller plus loin je reçois un disque S-ATA demain (en théorie ...) sur lequel je refait tout du début ...

Juste quelque questions : le LiveCD reconnaît les disques S-ATA sur une NF7-S ?? Sous quel dev je le trouve : hd comme les P-ATA, ou autre part ?? Et vous avez quels optimisations dans USE et les optimisations de compilation (j'ai l'impression d'en avoir mis beaucoup trop, c'est pour ça que je demande !!) ??

Je fait un topic dans Linux aussi, mais j'espère que vous êtes 'abonnés' au topic, ça devrait m'apporter des réponses plus vite :francais::mdr:

Non, tu sais bien que je ne suis que Bougnat d'adoption et Allemand de naissance, et j'ai vu Allemand = terrible, spoor ça ... :francais:

Enfin, bon, laissez la police faire son travail, je puis vous assurez que vous en serez les premiers informés si nous avons de plus amples informations ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...