Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bah quand même à mon avis là ils ont bien oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 encore un mois et ils sont a toi, il se fatigerons plus pour des disques dépassés lol et +1 pour grinder, j'avais pas l'intension d'utiliser autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon un petit UT2003 faut que je teste ma souris au départ j'ai rien capté tellement c'était plus rapide hmmm ça dépote... :français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bon un petit UT2003 faut que je teste ma souris au départ j'ai rien capté tellement c'était plus rapide hmmm ça dépote... :français: avec ma MX500 j'ai dû enlever l'accélération mdr sinon ça bougeait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bin les 3 premières minutes c'était ça après j'ai commencé à m'y faire... vindiou t'es achement plus eficace (même si je jouais pas à un gros niveau ) autrement deux boutons précédent suivant et un bouton F5 c'est le pied sur les forums :mdr: la commande de ma mobo va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 elle a combien de bouton ta souris ??? ( c'est vrai que 3 bouton c'est juste pour les fps ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 sur la MX500 j'ai 7 boutons (clics compris) + la molette chez mon père j'ai une vieille souris à boule sans molette ... dans les FPS c'est trop chiant pour changer d'arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 trois boutons standards (droite gauche et le bouton molette) deux boutons à droite et gauche qui servent pour page précédente page suivante dans l'immédiat un bouton à l'arrière de la molette qui me sert à F5 par contre la souris est ambidextre donc le bouton de droite est moins acessible, mais suffisament sensible pour être activé avec une petite pression du petit doit (sans le plier...) il faut changer la manière de tenir la souris (pas de doigts repliés ) sinon faut prendre une MX500/510 (10-20 euros de plus ) plus ergonomique (dédiées aux droitiers) et deux boutons de pls dédiés au scrolling j'pense que je vais bien m'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 et dire que là j'utilise une souris à boule logitech oem 2 bouton sans molette PS: j'ai par terre une souris optique microsoft à mollette qui n'a jamais servie mais je fais un boycott sur microsoft.... ( non je déconne ....) mais il faut bien dire que cette logitech est vraiment top ( surtout pour la fluidité du pointeur) et surtout pour les clock qui sont de vrais click ........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bas ma logitech à boule et molette était pas mal, elle ira pour le serveur, qui a une vrai place avec le nouveau bureau, et donc qui servira plus comme second PC (et dans ce cas, une molette c'est pas de trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bin les 3 premières minutes c'était ça après j'ai commencé à m'y faire...vindiou t'es achement plus eficace (même si je jouais pas à un gros niveau ) autrement deux boutons précédent suivant et un bouton F5 c'est le pied sur les forums la commande de ma mobo va partir l'est bien hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ça va pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 http://www.bougnat-pc.com/pages/forums/aff...orum=tfchezgege une LAN en auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 qu'est-ce vous faites, Dark et Duke? faut qu'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ben, si vous êtes sur Clermont, on pourrais se voir (je suis ici jusqu'au 17 ...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben je suis pas la ce week end .... je suis sur St Etienne, mais en semaine pas de probleme... ou alors le dimanceche soir D'ailleur je serais peut etre pas la non plus le week end suivant, mais la rien est décidé encore au fait alex comment va? ca fait longtemps sinon le reseau marche enfin configurer une carte isa c'est marant mais long... avec mon bol habituel je me suis tapé tous les conflits de la terre.... 5 heures et au moins 20 reboot tout ca pour me rendre compte que cette conne voullait un acces exclusif a sa plage memoire (encore une capricieuse ) : il a fallut que je vire la plage en question de emm386 ! (ca existe encore ce truc !?!) ca faisait bien au moins 2 ans que j'avais pas edité un config.sys nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi ça va ...... j'attends avec impatience que la mandrake 10 finisse de télécharger mais ça veut pas Mandrakelinux-10.0-Community-Download-CD4.i586.iso 692.0M 580.6M 83.9 683 0 100 2d 0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 alors elle est installée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 alors elle est installée? je vois mossieur laisse les autres prendre les risques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j'ai jamais installé une distrib Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bin moi, c'est plutot knoppix sur cd botable sur ma grosse config et installée sur ma deuxième. C'est simple et sympa pour découvrir et débuter. Si j'arrive à me payer un portable comme on le souhaiterait, je tenterai une distri genre mandrake en dual boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui j'ai installé et franchement c'est le pied.... avec le dernier noyau, tout est detecté ( sata carte graphique carte réseau) et vu que je l'ai installé sur mon 1700+, on peut dire que ça avnace ( ça change de sur mon serveur ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 bientôt tout sous Linux alors? ça péterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui mais, y a aussi le blue screen of death ? sinon, je suis pas preneur... Non, mais sans dec' mike, demande un cd bootable de knoppix à dark pour voir comment kèss ke ça fait. C'est une bonne approche pour les bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.