Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

Je sais, mais :

1 la bière française va de pas top à dégueu

2 ils tiennent pas terrible la bière, mes potes (mais Dieux seul sais ce qu'ils tiennent d'autre !!)

3 quand on fait une soirée au p'tit bouchon ou chez mon pote Boot et qu'ils veulent se mettre à pas cher, ils boivent du blanc-pêche/cassis/rose/pomme/personne-veut-savoir-quoi-d'autre !!

Voilà voilà

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
alex : pas de rom, elles sont totalement nues, le chip qui se balade tout seul, avec kelkes resistances et diodes pour faire beau  :yes:

the_g_cat : a ce point la c'est plus de l'adoption, t'es un vrai bougnat, egaré en allemage  :non:

Mike: ton coup du pin mod.... heu , je sais pas trop, c'est peut etre possible, mais sans info... le dudu risque de pas apprécier trop les tests (enfin on a deja deux chances  :-D ).

J'ai pas lu les datasheets dans le detail, mais ils disent quand meme pas grand chose...

bon allez :byebye:

ouais :tchintchin:

sinon pour les data sheets, rien à lire, il faut imprimer le diagra&mme dévrivant l'assignement des pins et les identifier sur le diagramme :D

facile non?

:non:

oui soit, sauf que petit probleme, il y a peine la moitié des pin qui sont decrites ..... Faudra que tu me montre ou tu veux en venir pcq, pour moi c'est pas clair, enfin je pense que l'on aura l'occasion d'en reparler, quand tu aura recu ton matos

Je sais, mais :

1 la bière française va de pas top à dégueu

D'accord avec toi, la bière francaise est pas super, je suis pas un grand fan de la bière allamande non plus, elle est très bonne y a aucun doute, mais je suis pas fan des blondes.... moi c'est les brunes bien fortes, genre bière belges d'abaye ou stout. J'ai jamais vu de bières brunes allemandes....

et pour info, j'suis un pur bougnat (europeen aussi) qui ne boit pas de blanc....

j'prefère les rouges... ex bordelais oblige

Héhé, si t'aimes plutôt la brune typée, j'aurais 2-3 trucs pour toi : c'est marrant, on voit toujours la bière allemande blonde, mais on fait pas que ça, on a la gamme complète de la 'cristale' (plus blanche que blanche :non: ) à la 'noire' (de la brune très très brune !!) en passant par les bières blondes, brunes, fumées, les bières 'alcoolisées' (2 bières (de 0,5L, je précise ...) à environ 8° sans avoir bouffé avant, ça fait quelquechose :tchintchin: ) ... Enfin bon, une bonne blonde bien amère (et pas avec 3 cuillères à soupe de sucre par bouteille, comme la française :-D ), y'a que ça de vrai !!

Et pour en revenir au vin : c'est pas trop mon truc en général, le blanc, je supporte pas, et le rouge, je supporte pas trop ... Par contre, mon père est un vrai bougnat maintenant : dans un groupe de danse folklo, joue de l'accordéon diatonique, addore tous vos fromages 'pourris' et qui sentent beaucoup, et à une cave tellement remplie, qu'il a été obligé avec un de ses potes d'acheter une cave supplémentaire à Pérignat lès Sarlièves :non::yes::byebye: !!

juste pour dire qeu j'essaye d'installer la gentoo sur mon athlon...

ça commence vraiment mal, puisque que bien sur ça reconnait pas mon controleur raid et donc mes disques durs :fumer:

j'ai ressorti mon 2 giga du carton, mais je sais pas si ça suffira ...

ensuite j'aimerais bien faire du distcc , je l'ai installé sur mon serveur et sur ma machine virtuelle.... j'espère que ça va fonctionner... :fumer: ( j'ai des doutes )

j'en suis à emerge sync.... ( je saios pas si c'est long mais bon :)

j'ai recu la télécommande (c'est une sapphire, pas une hercules, mais bon, c'est toujours la même :D)

bon, sur tout le matos commandé j'ai... mon boitier et ma souris :cnul: :mdr:

:roll: Hitachi pourquoi tout le monde tombe en rupture de stock :roll:

Dark, t'aurais pas un petit dur SATA à me prêter si je reçois ma mobo avant le reste? :mdr: nan j'diconne :mdr:

j'ai recu la télécommande (c'est une sapphire, pas une hercules, mais bon, c'est toujours la même :eeek2:)

bon, sur tout le matos commandé j'ai... mon boitier et ma souris :cnul: :pleure:

:keskidit: Hitachi pourquoi tout le monde tombe en rupture de stock :craint:

Dark, t'aurais pas un petit dur SATA à me prêter si je reçois ma mobo avant le reste? :yes: nan j'diconne :yes:

heu peut être que si :-D

mais j'aurais préférer te prêter un 80 giga :pleure: , histoire que si il faut rendre rapido les autres je sois ready..

:incline:

le problème des 80 c'est qu'ils sont bloqué dans les waterblocs heu même bloqués dans le boitier home made :cnul:

je vais voir ça de toute façon vu que je démonte une partie pour remettre le waterbloc chipset :yes:

j'ai recu la télécommande (c'est une sapphire, pas une hercules, mais bon, c'est toujours la même :pleure:)

bon, sur tout le matos commandé j'ai... mon boitier et ma souris :cnul: :pleure:

:keskidit: Hitachi pourquoi tout le monde tombe en rupture de stock :craint:

Dark, t'aurais pas un petit dur SATA à me prêter si je reçois ma mobo avant le reste? :yes: nan j'diconne :yes:

moi aussi j'ai une Sapphire

si t'as du temps libre, je te conseille d'utiliser Girder ... :eeek2: très bien pour paramétrer l'intégralité des boutons de la télécommande :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...