Dark26 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 test http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/bdm/popup5.php?id=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 hahahahahahahahahahaha... il me fera toujours rire le kiki... allons, soyons sérieux... Tu as fait une erreur, c'est pas la peine d'embarquer les autres... comment que tu lui as brisé son dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 hôte introuvable 20h22 heu c'est pas bon alex ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non car il faut que je prépare les concours de mai/juin, c'est à direun dossier prêt à être envoyé avant fin mars pouvoir rendre visite aux laboratoires proposant un poste (en particulier le mien) être là en mai pour les auditions + la préparation et la participation au prix de thèse que m'a conseillé mon jury de thèse enfin voilà faut pas que je sois trop loin tu vas gagner une médaille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 hôte introuvable20h22 heu c'est pas bon alex ..... ben en fait on ne peut rien faire sur une fenêtre parente, on peut la resizer , enlever la scroll bar , mais on peut pas virer ni le menu bar, ni l'adesse bar ni le status bar ... et on peut pas la plcare ou on veut si on veut faire ça , c'est popup ou du moins un trcu comme ça window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options); en javascript , comme j'ai en fait ... et donc c'est , sinon il on veut un truc qui se hide, faudra faire un truc comme pour les messages rapides de pcinpact ( ça serait cool en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ah sinon funtracks est sur le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Au fait mimi tu as vu ils ont sorti un blouson en cuir MIKE THE BIKE cf dernier Motojournal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ah oui mais le Mike c'est Mike Hailwood, et c'est pour aller avec la ducati MH faudrait déterrer le topic des eux roues sinon oui milo je vais peut-être gagner une médaille et pis c'est bien que Funtracks soit sur le réseau... bon alors Nil, INpact l'héberge cette base de données qu'il ait pas bossé pour rien le dieu de l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ah oui mais le Mike c'est Mike Hailwood, et c'est pour aller avec la ducati MH faudrait déterrer le topic des eux roues :8 sinon oui milo je vais peut-être gagner une médaille et pis c'est bien que Funtracks soit sur le réseau... bon alors Nil, INpact l'héberge cette base de données qu'il ait pas bossé pour rien le dieu de l'overclocking t'inquiète j'ai des benchs à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 faudrait déterrer le topic des eux roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai plus que 64 Mo de RAM sur mon serveur :haine2: bon vé lancer le baudet tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 peut êtrec une barrette qui est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai plus que 64 Mo de RAM sur mon serveur :haine2: bon vé lancer le baudet tout de même C'est quoi comme ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c'est de la SD mais j'ai un condo qui fiat la tronche, et je suppose très fortement qu'il appartient au circuit d'alimentation de la RAM... pour l'instant j'ai rien regardé (pas le temps...) on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tiens, un post-doc en cristallo à Aix-la-chapelle Fred, franchement, avec et autres moteurs de recherches tu dois pouvoir trouver si tu veux faire une post-doc... dis moi les domaines qui te branchent plus particulièrement ou tes compétences (Electrochimie, cristallo, synthèse... c'est ça?) si je vois passer qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 heu moi c est les femmes, la moto, la tartiflette, les jeux de plateaux, les voyages et les lan party... tu penses me trouver un post doc ? J aime beaucoup jouer au docteur... donc vous pouvez m appeler doc aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 hmmmm la tartiflette c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 rhaaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiiis une tartiflette... faaut qu'on se fasse ça avec Fred, c'est une classique chez moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 whaow, le dernier bios de l'abit du p2 fait des merveilles on peut régler tous les timings de la ram du coup ma barrette de pc 100 passe à 124 en 2-2-2 mais bon, va falloir que j'ouvre mes oreilles ( enfin surtout que je ferme le capot) mais il semblerait que le pc fasse un peu plus de bruit que mon pentium ..... pourtant alim 200 w atx moddé avec un ventilo en 5 V disque dur 5400 rpm pour pas de bruit.... reste le ventilo du cpu box à 4000 rpm enfin une fois le capot fermé peut être que ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 faut vraiment que je change la mobo de mon serveur Fred ce prêt de BH6 est une bénédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je suis en train de faire un mix de debian stable/unstable/testing je vous explique pas le bordel pffff il met à jour apache ... c'est pas cool je veux du mail securisé il faut donc que je passe par du imap securisé ( unstable) qui n'est pas reconné par imp2 et il me faut donc le imp3( peut être ) et du coup me faut du testing.. au pire je me met en https (http securisé) need to get 12.2 mb :eeek2: j'en ai pour au moins 1/ h avec le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 erreur fatale .. le packaeg est en unstable... j'ai fait méchant control c sur l'upgarde la testing.... et maintenant c'est dommage.... c'est tout en vrac ou presque la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 et voila que le noyau 2.6.1 est sorti .. plus qu'a tout recompiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.