Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bin phiphi on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bin phiphi on comment ça le freepost ?? C'est important c'que j'dis là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bon j'ai déja fini call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bon j'ai déja fini call of duty c'est pas mal, mais je trouvais MOH plusss mieux... ou Battlefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c'est pas mal, mais je trouvais MOH plusss mieux... ou Battlefield. ce qu'il y a de bien dans call of duty, c'est reprends les garnds lignes des film et de bnad of brothers sinon moh il ets trop chiant à installer ( patch addon ) moi qui chnage d'os tout le temps ça m'énerve moh le 1 était super bien battle field j'ai pas accroché en solo c'est nul et comme en multi avec mon 56 k c'ets pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bon... va falloir que je parte... et vite!! Fred, si tu vois passer des trucs aussi... pour l'instant, deux plans en allemagne, un voire deux en angleterre... mais absolument rien d'assuré des discussions avec le nouveau/futur chef du labo qui me dit qu'il comprend pas que les gens de mon équipe ait pas tout mis en place pour que je puisse être recruté gnnnnnnnnnnn m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 vous avez entendu parler d'un type bizarre qui fait des trucs bizarres et qui s'appelle Gary Kurtz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 hmm c'est un gars qui passe souvent à la TV en ce moment (une nouvelle tête ça change) c'est un Canadien qui aurait des dons bizarres ... genre tu lui bandes les yeux, tu prends n'importe quel livre dans une bibliothèque, tu l'ouvres à une page, tu regardes une ligne et le mec commence à te la sortir les yeux fermés ... sinon aussi à un moment il écrit une lettre dans une voiture et 2 heures plus tard après moultes circonstances on s'aperçoit que la lettre correspond au profil de la personne qui la reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ha bin c'est normal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 au fait mimi, si t'es à Fribourg, t'es pas loin de Strasbourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai vu fribourg à côté de la frontière avec la république tchèque moi on m'aurait menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Si c'est fribourg en suisse... Sinon, si c'est en allemagne, c'est environ 60/65 bornes de Strasbourg http://fr.wikipedia.org/wiki/Fribourg-en-Brisgau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Si c'est le fribourg en allemagne (en-Brisgau) et comme c'est pas loin de chez moi, 45 minutes, si tu veux y jeter un coup d'oeil, j'ai de la place chez moi pour t'héberger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 je suis un spa Fribourg, c'est Berlin http://www.fhi-berlin.mpg.de/jobs/ par contre Stuttgart spa trop trop loin si??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Stuttgart si, c'est un peu plus loin... genre 150km, mais si tu vas là-bas t'es' pratiquement obligé de passer par chez moi , tu peux passer la nuit. Enfin voilà, genre un resto-route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 en fait stuttgart m'interesse moins scientifiquement j'ai envoyé deux candidatures, à Berlin et à Edimbourg avec préférence pour Berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 en fait stuttgart m'interesse moins scientifiquement j'ai envoyé deux candidatures, à Berlin et à Edimbourg avec préférence pour Berlin tu parles allemand ? Enfin bon, vot' jargon de barbares marche partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai fait 5 ans d'allemand, mais autant dire que j'ai tout oublié... de toute façon, les conditions linguistiques concernent l'anglais, et pas l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'ai fait 5 ans d'allemand, mais autant dire que j'ai tout oublié...de toute façon, les conditions linguistiques concernent l'anglais, et pas l'allemand sceau iou spique innegliche ? Bon, allez, je me motive là, il faut que je démonte ma machine et que je la réinstalle dans sa nouvelle tour avec ses nouveaux composants et que je réinstalle win... pffffffffff, dûr dûr la motivation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Yaya, heksaktly haïe spik Hinglish vers Hiwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 et tu n as pas postuler pour le nouveau continent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 et tu n as pas postuler pour le nouveau continent ? hahahahahahahahahahaha... il me fera toujours rire le kiki... allons, soyons sérieux... Tu as fait une erreur, c'est pas la peine d'embarquer les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 non car il faut que je prépare les concours de mai/juin, c'est à dire un dossier prêt à être envoyé avant fin mars pouvoir rendre visite aux laboratoires proposant un poste (en particulier le mien) être là en mai pour les auditions + la préparation et la participation au prix de thèse que m'a conseillé mon jury de thèse enfin voilà faut pas que je sois trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.