milohoffman Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Dark tu peux me dire la taille des chunks que tu as choisi pour ton RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Dark tu peux me dire la taille des chunks que tu as choisi pour ton RAID ? j'ai plus le raid ... sinon j'avais laissé par défaut donc 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ah tu l'as plus ? bon bah moi j'ai réinstallé Windows sur mon chtit RAID 0 c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ah tu l'as plus ?bon bah moi j'ai réinstallé Windows sur mon chtit RAID 0 c'est cool ben oui j'ai plus la carte mère... , et puis je l'avais enlever déja un peu avant pour voir si c'était pas mieux en normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 rien de crame aujourd'hui ??? nan j'deconne heu un petit tarot ce soir ca te dis ? virtuel bien sur dis moi une heure si t'es d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 rien de crame aujourd'hui ??? nan j'deconne heu un petit tarot ce soir ca te dis ? virtuel bien sur dis moi une heure si t'es d'accord à aprrtir de 19h30 ça devrait être possible le temps que le noyau 2.6 finisse de d/l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 sinon sortie ciné prévue aussi si ça vous dit : le seigneur des anneaux hé pis aussi... je dois partir demain sur Bruxelles pour le jour de l'an... ce qui veut dire que pour la bouffe Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je l'ai vu, mais je veux bien le revoir enfin ca depend a quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 hmmm à priori 21 h... ou 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bon cinéma à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bon réveillon 2003 j'reviens vers le 2 :8 désolé Kiki à l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 heu alex p'tite question ton dur c maxtor 160 Go ?? non ? tu l'a pris a clermont ? sinon on fait quelque chose ce soir avec kiki ??????? que de questions ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 heu alex p'tite question ton dur c maxtor 160 Go ?? non ?tu l'a pris a clermont ? sinon on fait quelque chose ce soir avec kiki ??????? que de questions ...... oui c'est c'est ça un 160 giga ( pas encore déballé , je fais joujou avec la nf7 -s maxtor diamondmax plus 9 160gb ATA / 133 HHD pour être précis. moi à clermont ?? je l'ai pris chez ldlc ( lyon) et il était à 120 euros je crois... avec KIKI ce soir aucune idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bon ben si comme tu disais c'est le moins cher, c'est ce qu'il me faut ! heu bon je vais au billard ce soir jusqu'a 9h tu me tel sur le potable, paceque moi kiki j'ai pas ses coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 PS: si vous voyez kiki, vous lui faites une bise de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pas de pb enfin ca sent le plouf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon ben tu m'a convaicu pour le dur, par contre je comprend pas pourquoi la version 8Mo est moins cher que la version 2Mo il y a une feinte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pour ma part je vais prendre un DD de 120Go avec 8Mo de cache. Le maxtor apparait dans mon choix possible, mais, ne gratte-t'il pas trop ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon ben tu m'a convaicu pour le dur, par contre je comprend pas pourquoi la version 8Mo est moins cher que la version 2Mo il y a une feinte ??? je sais pas non plus ... .... sinon je vais voir pour faire une technique de sauvegarde pour pas faire cramer mon dur avant l'heure..... j'ai déja ma petite idée sur la question en gros je fais tourner la mule sur le 20 giga ou le 13 et chaque semaine ( ça doit suffir ) je fais un cp /incoming/* /dur de 160 et donc le dur ne va pas tourner en permanence mais seulement 1 h par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben fait comme moi, incoming sur un dur, temp sur l'autre, comme ca celui qui a incoming est tres peu solicité ( a moins que tu veuille tout garder en double....) en permanance tu compte 2.5Go*7=17.5 mais bon au bout d'un moment on s'arrete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai craqué pour un p'tit 160Go Hitachi 7k250 8Mo... Des photos du montage plus un tuto tu crois duke ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui c'est tout a fait le genre de truc auquel je pensais je pensais meme le faire mais vu ma celerité actuelle aprochant celle de la lumière.... je devient tellement relativiste que du coup j'avance au ralenti ..... enfin si tu veux le faire, vas y fonce, j'ai encore ce putain d'acticle de m**** sur les ***** de m***** qui na pas bougé depuis une semaine Dark il gratte le disque ou pas, parce que PhiBee il a raison, s'il gratte moi j'en veux pas j'ai déja une guitare dans le pc et ca me gonfle un petit peu ... bon bin, bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon, je m'y mettrais dès que j'aurai réceptionné le reste soit un graveur DVD et une carte son "pro". Autant dire que j'aurais le tout genre mercredi prochain ( :8 non non, pas demain... ). Je backup le tout et j'en profite pour tout réinstaller; ça fait quand même 2 ans que je tourne avec cette install de XP ! Et sans un lézard. Woala ! Yora dé fotos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui mais incoming, si il ya des gens qui download chez toi, ils lisent aussi les fichier qui se trouvent dessus .... mes maxtor grattent je crois ( mais je sais pas pour lal'utilisation avec la mule) car ça gratte si beaucoup de fichiers mais si c'est du flu continu je pense que non ... mon 160 giga ets pas encore monté .... bientôt surement. si tu veux pas de bruit les seagate , ( mon 20 giga 5400 rpm ne fait pas de bruit contrairement à tous mes autres durs.) j'ai prix des tofs de ma caret mère ..si ça peut aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 heu, niveau tofs... ... t'en profites pour en faire une de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.