Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
heu alex p'tite question ton dur c maxtor 160 Go ?? non ?

tu l'a pris a clermont ?

sinon on fait quelque chose ce soir avec kiki ???????

que de questions ......

oui c'est c'est ça un 160 giga ( pas encore déballé :eeek2: , je fais joujou avec la nf7 -s

maxtor diamondmax plus 9 160gb ATA / 133 HHD pour être précis.

moi à clermont ?? :eeek2: je l'ai pris chez ldlc ( lyon) et il était à 120 euros je crois...

avec KIKI ce soir aucune idée ....

bon ben tu m'a convaicu pour le dur, par contre je comprend pas pourquoi la version 8Mo est moins cher que la version 2Mo :francais::oops:

il y a une feinte ???

je sais pas non plus ... :byebye: .... sinon je vais voir pour faire une technique de sauvegarde pour pas faire cramer mon dur avant l'heure.....

j'ai déja ma petite idée sur la question :byebye:

en gros je fais tourner la mule sur le 20 giga ou le 13 et chaque semaine ( ça doit suffir )

je fais un cp /incoming/* /dur de 160

et donc le dur ne va pas tourner en permanence mais seulement 1 h par semaine

:-D

oui c'est tout a fait le genre de truc auquel je pensais

je pensais meme le faire mais vu ma celerité actuelle aprochant celle de la lumière.... je devient tellement relativiste que du coup j'avance au ralenti .....

enfin si tu veux le faire, vas y fonce, j'ai encore ce putain d'acticle de m**** sur les ***** de m***** qui na pas bougé depuis une semaine

Dark il gratte le disque ou pas, parce que PhiBee il a raison, s'il gratte moi j'en veux pas j'ai déja une guitare dans le pc et ca me gonfle un petit peu

... bon bin, bon réveillon

bon, je m'y mettrais dès que j'aurai réceptionné le reste soit un graveur DVD et une carte son "pro". Autant dire que j'aurais le tout genre mercredi prochain ( :8 non non, pas demain... :mdr: ). Je backup le tout et j'en profite pour tout réinstaller; ça fait quand même 2 ans que je tourne avec cette install de XP ! Et sans un lézard.

Woala ! :D

Yora dé fotos.

oui mais incoming, si il ya des gens qui download chez toi, ils lisent aussi les fichier qui se trouvent dessus ....

mes maxtor grattent je crois ( mais je sais pas pour lal'utilisation avec la mule)

car ça gratte si beaucoup de fichiers mais si c'est du flu continu je pense que non ...

mon 160 giga ets pas encore monté .... bientôt surement.

si tu veux pas de bruit les seagate , ( mon 20 giga 5400 rpm ne fait pas de bruit contrairement à tous mes autres durs.)

j'ai prix des tofs de ma caret mère ..si ça peut aider....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...