Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@Nil : bonne question, ce qui est excellant c'est qu'il a oublié de vous dire qu'il peut pas échouer 100% des gens qui soutiennnent ont leur thèse !!!! (en science du moins, ailleur je sais pas)

bon c'est quand meme pas une partie de plaisir, c'est meme bien stessant

bin moi, j'ai soutenu ma thèse concernant mon augmentation de salaire de 50% devant mon patron... et bin, 100% raté ! :roll:

Bon, oké, on pourrait argumenter que cela n'a rien à voir avec la science...

quoique... bin si en fait ! Avec de la science fiction qu'il ma dit mon PDG !

@Nil : bonne question, ce qui est excellant c'est qu'il a oublié de vous dire qu'il peut pas échouer 100% des gens qui soutiennnent ont leur thèse !!!! (en science du moins, ailleur je sais pas) 

bon c'est quand meme pas une partie de plaisir, c'est meme bien stessant

bin moi, j'ai soutenu ma thèse concernant mon augmentation de salaire de 50% devant mon patron... et bin, 100% raté ! :roll:

Bon, oké, on pourrait argumenter que cela n'a rien à voir avec la science...

quoique... bin si en fait ! Avec de la science fiction qu'il ma dit mon PDG !

nan, en étant un patron encore plus haut que lui ... la preuve c'est que lui, il peut te virer sans faire une thèse de 250 pages ...

oula je crois que c'est fini ... :non:

ça fair des "chits" "chits" de partout comme si il y avait des arcs éléctrique dans l'écran :love: et l'écran devient noir/blanc ..

je l'ai éteint puis rallumé et même ma mère a été témoin du phénomène.... la deuxième fois.....

bon voila donc mon problème .... que dois je prendre pour remplacer cet écran ???

j'hésite entre un 19 pouces triniton et un 19 pouces LCD .... il y avait une promo aujourd'hui à ALDI pour un LCD 19 pouces à 500 ? je crois que ça aurait été super ...

a priori c'ets du lifetec ( donc du liteon à tout les coups)

1280 *1024

contraste 500:1

lumi 250 cd/m2

25ms

c'est bon ou pas j'y connais rien..... il pouvais pas claquer avant ???

garantie 3 ans aussi.

mon peut me donner des idées ??

nan, en étant un patron encore plus haut que lui ... la preuve c'est que lui, il peut te virer sans faire une thèse de 250 pages ...

:non: y peu pô ! Trop besoin de moi ! :non:

Et ça lui couterait un max !

En fait, je disais ça parce que justement on discute sousous en ce moment :love: Faut bien que je m'la paye cette carte son !!

arf zut alors si 25 c'est pas cool ...... j'y connais rien..... bon tant pis je vasi peut être me rabattre vers un 19 p trinitron, bien que celui qui vient de claqué était aussi un trinitron et en plus 1 SONY.

PS : de toute façon pour le prix on n epeut pas tout avoir non plus ... :love:

arf zut alors si 25 c'est pas cool ...... j'y connais rien..... bon tant pis je vasi peut être me rabattre vers un 19 p trinitron, bien que celui qui vient de claqué était aussi un trinitron et en plus 1 SONY.

PS : de toute façon pour le prix on n epeut pas tout avoir non plus ... :love:

c'est pour ça que si tu veux un tft, prend un 17 mais en 16ms. C'est plus cher mais la différence est là ! Tout spécialement pour les joueurs.

ah oui mais là non

en fait c'est un mobo avec chip graphique intégrée et sortie VGA à l'arrière...

et va savoir pouquoi, ils ont mis une CG (GF4 MX je parie, j'ai pas pu trouver l'dentification sur la carte) avec seulement une sortie DVI

donc il branchent le matos, la prise VGA sur la sortie VGA, désactivée par la présence de la CG...

et :fumer: ça marche pas :byebye::mdr:

et donc j'ai mis l'adaptateur VGA-DVI et ça marche :best::pastoutlu::D

PTDR :mdr:

ah oui mais là non

en fait c'est un mobo avec chip graphique intégrée et sortie VGA à l'arrière...

et va savoir pouquoi, ils ont mis une CG (GF4 MX je parie, j'ai pas pu trouver l'dentification sur la carte) avec seulement une sortie DVI

donc il branchent le matos, la prise VGA sur la sortie VGA, désactivée par la présence de la CG...

et :fumer: ça marche pas :byebye::mdr:

et donc j'ai mis l'adaptateur VGA-DVI et ça marche :best::pastoutlu::D

PTDR :mdr:

Quelle CM c'est ?

Car bon GF4MX c'est dans le nForce2 et y'a aussi les CM avec Radeon 9100 intégré (bien plus puissant).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...