PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 meuh non.....je vais essayer d'overclocker...... arf non reseter mon imprimante couleur.... t'as plus rien à te mettre sous la dent niveau OC pour attaquer l'imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 meuh non.....je vais essayer d'overclocker...... arf non reseter mon imprimante couleur.... t'as plus rien à te mettre sous la dent niveau OC pour attaquer l'imprimante ? j'ai une imprimante couleur et la cartouche de noir est vide , et du coup elle se bloque et elle ne veut plus imprimer cette sale bête ( ça imprime pas si pas 2 cartouche.... ) si le coup du resetr de la news marche, je pourrais peut être faire des impression en couleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 meuh non.....je vais essayer d'overclocker...... arf non reseter mon imprimante couleur.... t'as plus rien à te mettre sous la dent niveau OC pour attaquer l'imprimante ? mais non ! il va overclocker la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 T'as fini ton OC tes touches Ctrl Alt Suppr Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 heu Dark, des que t as 5mn tu peux venir overclocker mon compte banque cote credit ! La je sais pas ce qui se passe... j ai le debit qui chauffe et impossible d augmenter le vcore du credit... Ca craint... Si tu pouvais m optimiser ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 fô optimiser les timings de ta carte crédit... tu met le poche to caisse delay à 18 le prêt interbancaire à 0.5 le Cash Latency à 5231 déjà avec ça ça devrait aller mieux après tu fais un prime 95 et un memtest 86 pour vérifier que tu supportes les réglages... j'dois te prévenir, parfois y'a un petit effet pervers de mais bon en général ça marche bien... même si moi... j'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bon, ce matin, sans pitié, mon papa a pris le gros perforateur ( ) et a ENCORE fait un troisième trou dans la dalle en 20 mm ( tant qu'a faire )....... on croyait qu'on était tombé sur le treillis et même pas .... et zou ..... migration powa ..... le serveur est à chaufferie..... adieu bruit , et bonjour silence ( dès que jaurais trouvé comment faire taire cette saloperie de ventilo du hub à la con ) je ferai peut être une TOF de l'insatll au sous sol...... c'est marrant 1 pc avec seulement 2 cables , 1 cable d'alimentation, et 1 cable réseau, that's all.... faut dire que j'ai des bigs poblems avec ma connxion internet, qui se fou en vrac et qui du coup mais la mule en vrac et qui du coup met le pc en vrac , et le matin, impossible de se connecté sur le pc même en mode console... ah zut, j'ai oublier de déplacé les durs et du coup ça va pas le faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 y en a quand même des qui s'emmerdent dans la vie... défoncer un plancher... ... Fais gaffe dark, la boule de ta souris fait du bruit également... sans compter les "tic-tac-tac..." de ton clavier...! Heureusement que tu n'es pas dans un HLM !! il serait content ton voisin ! des fous je vous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'vais p'têt tenter ça avec ma femme tiens ! La mettre à la cave avec juste un tuyau pour l'alimenter... c'est également pour une question de bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 heu..... Dark t as ton pc sous ton plancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est vrai que 20mm c'est beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 mais c est pas bete comme idee.... comme ca tu peux mettre des gros ventilo de la mort qui tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 par contre pour charger un cd faut aller a la cave, pas pratique..... faut alors avoir un lecteur de CD externe USB2 ou firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 par contre pour charger un cd faut aller a la cave, pas pratique.....faut alors avoir un lecteur de CD externe USB2 ou firewire non c'est le serveur.. et vu qu'il y a pas d'écran pas de souris pas de clavier pas de lecteur de disquette pas de lecteur de cdrom.... en plus c'ets vraiment parce qeu celui la il fait un bruit énorme surtout l'alim... sinon j el'ai déja reseter 5 fois :cnul: le bourricot ne veut pas avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 petite bourde j'ai inversé les atuc de transferts de la mule ..... forcément c'est plus dur de surfer et ça d/l pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 petite bourde j'ai inversé les atuc de transferts de la mule .....forcément c'est plus dur de surfer et ça d/l pas ..... loool ton cerveau surchauffe tu devrais envisager de le raccorder à ton watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 petite bourde j'ai inversé les atuc de transferts de la mule .....forcément c'est plus dur de surfer et ça d/l pas ..... loool ton cerveau surchauffe tu devrais envisager de le raccorder à ton watercooling j'ai mis 2 , 6 au lieu de 6 , 2 ........... enfin bon ça a l'air de fonctionner maintenant, mais la dernière version de edonkey/overnet me fait un segmentation fault de la mort... quand ça marche faut pas changer..... mais bon demain je vais surement encore faire un backup de dd histoire de mettre le bigfoot dans le server il fait tellement de bruit qu'en du système c'est pas la peine..... mais bon la maintenant que le pc est pas sous la table c'est mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 heu.....Dark t as ton pc sous ton plancher ? tant que c'est pas une araignée au plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 donc, on résume: trous dans le sol papier paint aux murs et araignées au plafond... heu... t'as quoi aux portes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 il y a pas de porte....... les pcs chauffent toutes la maison... (troll inside..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 troll?? j'croyais que tu préférais les chat.. en plus un troll à la maison... ça sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 .... boudiou; ma carte scsi a grillé, bon d'accord elle ne valait pas grand chose, mais du coup je ne peux plus utiliser le scanner.... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ayé je suis stressé... pas parce que j'ai plus beaucoup de temps pour finir... pas parce que j'ai trop de boulot... nan je suis stressé par mon chef... " les entrées de la table des matières sont pas alignées" " euh, ce qu'il faut lire c'est le manuscrit, pas la TDM " " ah non mais c'est très important" :8 :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ton chef, c'est le Daniel A. ou un autre que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ton chef, c'est le Daniel A. ou un autre que tu veux dans le mille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.