PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 hébé on est bien servi avec un modo comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 hébé on est bien servi avec un modo comme ça... Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 trop fort le smiley...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 maintenant , tout le monde connaît mon prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 maintenant , tout le monde connaît mon prénom ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en meme temps, on le voyait sur tes screenshot nunux... Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ha bon ? je pensais que c'était Charles-Edouard... en tout cas c'est ce qui était marqué sur le chèque... auquel il manquait 2 zéros, je vous le rappelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Hé oui Inpact ça sera bientôt BougnatLand :8 seulement 2 zéros Phiphi un auvergnat paye toujours ses dettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Hé oui Inpact ça sera bientôt BougnatLand :8 seulement 2 zéros Phiphi un auvergnat paye toujours ses dettes Bougnatland ? Phibee avait raison c'est un complot oué Alexandre. ça va c'est un prénom courant et bon dossier, GG le Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 dark ! mais comment vous faites pour avoir le temps et la patience ?..... je suis impressionné ! Encore bravo... mais j'vais p'têt rester en scsi pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 dark !mais comment vous faites pour avoir le temps et la patience ?..... je suis impressionné ! Encore bravo... mais j'vais p'têt rester en scsi pour le moment je vous explique pas le bordel pour faire le ménage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 d'ailleurs ça se voit sur une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 d'ailleurs ça se voit sur une photo d'ailleurs on verra bientot plus rien... les yeux grillés par le papier paint...!! ooookkkkkéééé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 spa gentil ça.. vé te modérer moi remarque j'pourrais essayer de modérer le papier peint aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 y a pas un modo pour m'aider .. ???? il ne font rien que m'embêter... je parlait de ménage sur les durs ... ( ) mais bon il parait qu'il faut que je le fasse aussi en vrai..... faux dire qu'il doit y voir au moins 1mm de poussière partout.... ( sauf sur le clavier et sur le fauteuil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 y a pas un modo pour m'aider .. ???? il ne font rien que m'embêter...je parlait de ménage sur les durs ... ( ) mais bon il parait qu'il faut que je le fasse aussi en vrai..... faux dire qu'il doit y voir au moins 1mm de poussière partout.... ( sauf sur le clavier et sur le fauteuil.... sur la souris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 y a pas un modo pour m'aider .. ???? il ne font rien que m'embêter...je parlait de ménage sur les durs ... ( ) mais bon il parait qu'il faut que je le fasse aussi en vrai..... faux dire qu'il doit y voir au moins 1mm de poussière partout.... ( sauf sur le clavier et sur le fauteuil.... tu veux que j'édite les posts de ces vilains méchants hô mon maître quoi vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 non, non, pas vendu... soldé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 : modoplize : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 y a pas un modo pour m'aider .. ???? il ne font rien que m'embêter...je parlait de ménage sur les durs ... ( ) mais bon il parait qu'il faut que je le fasse aussi en vrai..... faux dire qu'il doit y voir au moins 1mm de poussière partout.... ( sauf sur le clavier et sur le fauteuil.... sur la souris aussi la souris c'est dépacé..... je déplace la souris par la force de la pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je déplace la souris par la force de la pensée woala, woala... je veux la même chose que toi là... ! C'est la moquette que t'attaques là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ça marche aussi avec les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ça marche aussi avec les topics bon, lui il en est aux fondations... irrécupérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 à mon avis c'est que Dark a une souris sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 à mon avis c'est que Dark a une souris sans fil meuh non..... je vais essayer d'overclocker...... arf non reseter mon imprimante couleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.