Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors Dark quelle machine infernale tu as monté ces derniers jours? on te vois pas beaucoup dans Blabla, t'es bien occupé :yes:

alors ça fait quoi d'être modérateur ??? :D:francais:

machine infernale ????

ben je sais pas j'ai reinstaller mon pc de jeu :8 , j'ai installé maxpayne ( et j'ai joué et presque fini..)

impossible d'overclocker :keskidit: ....... demain j'espère que je pourrais changer l'alim pour voir si ça vient de la ....

sinon, ben j'ai bosser un peu pour inpact :mdr: ........

c'est prévu pour demain :love:

aie nonnnnnnnnnnnnn pas de censure...... :francais::sm:

alors ça fait quoi d'être modérateur ??? :yes:  :keskidit:

machine infernale ???? 

ben je sais pas j'ai reinstaller mon pc de jeu  :incline: , j'ai installé maxpayne ( et j'ai joué et presque fini..)

impossible d'overclocker  :D ....... demain j'espère que je pourrais changer l'alim pour voir si ça vient de la ....

sinon, ben j'ai bosser un peu pour inpact  :8 ........

c'est prévu pour demain  :sm:

aie nonnnnnnnnnnnnn pas de censure......  :francais::incline:

j'sais pas ça fait drôle...

j'ai déjà fait ma première connerie :incline:

y'a un p'tit djeuns qu'avait besoin d'aide pour son portab', alors j'ai voulu déplacé son topic vers le forum portable...

mais comme personne n'y avait répondu, bin il n'en n'est pas resté de copie dans hardware :love::francais::mdr:

m'enfin c'est pas grave, en même temps, je lui ai répondu :incline:

Pas de censure?

j'censure pas moi, j'suis un gentil :incline:cownuage.gif

il vaut mieux lui comme modo que moi ... :merci:

:-D

pas forcément... il faut des personnalités différentes pour arriver à gérer les différentes situations qui peuvent se présenter...

tu pourrais être modo dans Overclocking, réseaux et internet, Linux, programmation peut-être :francais:

je sais pas s'il y'a encore des besoins ou pas... :incline::pciwin:

pasque Pipo et Will sont toujours là :eeek2::mdr::oops:

:-D

pas forcément... il faut des personnalités différentes pour arriver à gérer les différentes situations qui peuvent se présenter...

tu pourrais être modo dans Overclocking, réseaux et internet, Linux, programmation peut-être :francais::incline:

la tout de suite avec ma connxexion de m.....;. 10 minutes pour que ça marche :pciwin:......

enfin bon......voila j'ai fini max payne...... c'est court......

:fumer:

pas forcément... il faut des personnalités  différentes pour arriver à gérer les différentes situations qui peuvent se présenter...

tu pourrais être modo dans Overclocking, réseaux et internet, Linux, programmation peut-être  :keskidit:  :chinois:

la tout de suite avec ma connxexion de m.....;. 10 minutes pour que ça marche :mad:......

enfin bon......voila j'ai fini max payne...... c'est court......

c'est un bon jeu néanmoins

un scénar béton

une réalisation impeccable :incline:

Miko :D : bah j'y vais, pas souvent car ya pas souvent de nouveaux topics mais j'y vais :-D mais dans ces rubriques on a pas besoin de nouveaux admins :francais:

enfin bon......voila j'ai fini max payne......    c'est court......

le 1 ou le 2 ?

le 1 il ya longtemps déja .. :incline:

mais je sais pas comment il s'appelle celui ....la... :fumer:

pour le sénario, la touche espace est la pour ça :keskidit: ( moi et les cinématique ......, les interludes :francais:

et du coup ben ..... que faut 'il que je fasse????? ah ok tuer tout le monde ....

simple non ???? :chinois:

arf..... l'époque de myth m'a trop marqué ( zzzz inside ) et du coup, intro outro, speech, music, ........ c'est pas mon fort....

tin faut que je reinstall un serious sam......... ça me manque un jeu bien bourrin sans aucune reflexion......

enfin bon......voila j'ai fini max payne......    c'est court......

le 1 ou le 2 ?

le 1 il ya longtemps déja .. :incline:

mais je sais pas comment il s'appelle celui ....la... :fumer:

pour le sénario, la touche espace est la pour ça :keskidit: ( moi et les cinématique ......, les interludes :francais:

et du coup ben ..... que faut 'il que je fasse????? ah ok tuer tout le monde ....

simple non ???? :chinois:

arf..... l'époque de myth m'a trop marqué ( zzzz inside ) et du coup, intro outro, speech, music, ........ c'est pas mon fort....

tin faut que je reinstall un serious sam......... ça me manque un jeu bien bourrin sans aucune reflexion......

Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...