Dark26 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 personnellemnt j'ai d/l 1 cd de la debian c'est tout .... ensuite un apt-get ou un aptitude et tu d/l les derniers package en live... faut une bonne connexion ce qui n'ets pas mon cas sutout si tu veux des grosses appli comme kde ou gnome.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 personnellemnt j'ai d/l 1 cd de la debian c'est tout ....ensuite un apt-get ou un aptitude et tu d/l les derniers package en live... faut une bonne connexion ce qui n'ets pas mon cas sutout si tu veux des grosses appli comme kde ou gnome.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Alors Dark quelle machine infernale tu as monté ces derniers jours? on te vois pas beaucoup dans Blabla, t'es bien occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Alors Dark quelle machine infernale tu as monté ces derniers jours? on te vois pas beaucoup dans Blabla, t'es bien occupé alors ça fait quoi d'être modérateur ??? machine infernale ???? ben je sais pas j'ai reinstaller mon pc de jeu :8 , j'ai installé maxpayne ( et j'ai joué et presque fini..) impossible d'overclocker ....... demain j'espère que je pourrais changer l'alim pour voir si ça vient de la .... sinon, ben j'ai bosser un peu pour inpact ........ c'est prévu pour demain aie nonnnnnnnnnnnnn pas de censure...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oué le modo tu es passé au côté obscur tu mérites d'être éjecté du topic de Phibee, Didi et Kiki EDIT de Mimi : dis donc-toi, tu veux que je supprime ces deux dernières phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 alors ça fait quoi d'être modérateur ??? machine infernale ???? ben je sais pas j'ai reinstaller mon pc de jeu , j'ai installé maxpayne ( et j'ai joué et presque fini..) impossible d'overclocker ....... demain j'espère que je pourrais changer l'alim pour voir si ça vient de la .... sinon, ben j'ai bosser un peu pour inpact :8 ........ c'est prévu pour demain aie nonnnnnnnnnnnnn pas de censure...... j'sais pas ça fait drôle... j'ai déjà fait ma première connerie y'a un p'tit djeuns qu'avait besoin d'aide pour son portab', alors j'ai voulu déplacé son topic vers le forum portable... mais comme personne n'y avait répondu, bin il n'en n'est pas resté de copie dans hardware m'enfin c'est pas grave, en même temps, je lui ai répondu Pas de censure? j'censure pas moi, j'suis un gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 cool ........ tu vas resté numero 1, jamais être détronné... :dieu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pourquoi ça ? au contraire si je fais bien mon boulot de modo, j'aurais surement moins de temps pour poster demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 bravo mimi ! Enfin tu es "presque " arrivé à tes fins ... encore un effort est tu vires Teuf Bon ok, tu vas être un peu moins not' pote maintenant , on pactise pas avec l'ennemi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oué le modo tu es passé au côté obscur tu mérites d'être éjecté du topic de Phibee, Didi et Kiki EDIT de Mimi : dis donc-toi, tu veux que je supprime ces deux dernières phrases vendu ! comment tu oses avec les vieux on va faire la contre-attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'm'appelle pas Iznogoud Mais euuuuuh rassure-toi Milo, j'ai hésité trois fois avant d'éditer ton post et je comptes pas en faire une habitude :clinoeil: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 il vaut mieux lui comme modo que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 bon ça va alors on te gardera un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 il vaut mieux lui comme modo que moi ... pas forcément... il faut des personnalités différentes pour arriver à gérer les différentes situations qui peuvent se présenter... tu pourrais être modo dans Overclocking, réseaux et internet, Linux, programmation peut-être je sais pas s'il y'a encore des besoins ou pas... pasque Pipo et Will sont toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pas forcément... il faut des personnalités différentes pour arriver à gérer les différentes situations qui peuvent se présenter... tu pourrais être modo dans Overclocking, réseaux et internet, Linux, programmation peut-être dans les rubriques où ya jamais personne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pas forcément... il faut des personnalités différentes pour arriver à gérer les différentes situations qui peuvent se présenter... tu pourrais être modo dans Overclocking, réseaux et internet, Linux, programmation peut-être la tout de suite avec ma connxexion de m.....;. 10 minutes pour que ça marche ...... enfin bon......voila j'ai fini max payne...... c'est court...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ==> milo c'est pas parce que tu n'y vas pas qu'il n'ya personne et c'est pas parce qu'il y'a peu de monde que le forum n'est pas vivant ==> Dark c'est vrai connexion modem pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pas forcément... il faut des personnalités différentes pour arriver à gérer les différentes situations qui peuvent se présenter... tu pourrais être modo dans Overclocking, réseaux et internet, Linux, programmation peut-être la tout de suite avec ma connxexion de m.....;. 10 minutes pour que ça marche ...... enfin bon......voila j'ai fini max payne...... c'est court...... c'est un bon jeu néanmoins un scénar béton une réalisation impeccable Miko : bah j'y vais, pas souvent car ya pas souvent de nouveaux topics mais j'y vais mais dans ces rubriques on a pas besoin de nouveaux admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Miko j'suis pas givré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Miko j'suis pas givré oué mais ça m'a trop fait marré comment il t'a appelé l'autre Miko pourtant c'est bien Miko, les filles te sucent (enfin je me suis compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 enfin bon......voila j'ai fini max payne...... c'est court...... le 1 ou le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 enfin bon......voila j'ai fini max payne...... c'est court...... le 1 ou le 2 ? le 1 il ya longtemps déja .. mais je sais pas comment il s'appelle celui ....la... pour le sénario, la touche espace est la pour ça ( moi et les cinématique ......, les interludes et du coup ben ..... que faut 'il que je fasse????? ah ok tuer tout le monde .... simple non ???? arf..... l'époque de myth m'a trop marqué ( zzzz inside ) et du coup, intro outro, speech, music, ........ c'est pas mon fort.... tin faut que je reinstall un serious sam......... ça me manque un jeu bien bourrin sans aucune reflexion...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 enfin bon......voila j'ai fini max payne...... c'est court...... le 1 ou le 2 ? le 1 il ya longtemps déja .. mais je sais pas comment il s'appelle celui ....la... pour le sénario, la touche espace est la pour ça ( moi et les cinématique ......, les interludes et du coup ben ..... que faut 'il que je fasse????? ah ok tuer tout le monde .... simple non ???? arf..... l'époque de myth m'a trop marqué ( zzzz inside ) et du coup, intro outro, speech, music, ........ c'est pas mon fort.... tin faut que je reinstall un serious sam......... ça me manque un jeu bien bourrin sans aucune reflexion...... Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Vivement que j'ai le temsp de jour à GTA Vice City, ça devrait me plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bon, pour pas qu'il s'enterre, je vais mettre ce topic en post-it... nan j'déconne j'ai pas tout compris encore aux options de modérations spa grave ça va viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.