PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bon, je suis allé voir sur le site de knoppix. Ca semble simple à première vue. Si c'est sur cd bootable, je peux donc laisser mon PC2 sous xp alors (ntfs) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 il utilise juste ma ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 il utilise juste ma ram ? non si tu as un pédalo il peut s'en servir aussi oula je pars... vite :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ben dis donc..... les bougnats se font pas de cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 la beau temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu peux, mais il pourra uniquement lire les disques... Pas écrire dessus... NTFS pas powaaaaaaa sur le coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 la beau temps!! :8 bon la, faut appeler le veto d urgence et faire piquer le pingouin.... Il souffre.... Je peux dire une connerie ? Phiphi, il doit aussi pouvoir utiliser ton lecteur de diskette ton truc 1 cd.... Et pourquoi tu veux passer sur polux? T es devenu un aventurier des temps modernes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 sinon Phiphi essaie mandrake. Moi c'est ce que j'ai fait pour découvrir un peu ce monde...Super simple à installer et à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 non rien juste pour dire au maître du topic les temps changent Private Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah, si je suis en ntfs et que je ne peux pas écrire sur mon dd après... aucun intéret alors... j'ai autre chose à faire que de formatter mon dd... à moins que j'en trouve un p'tit que je laisse en fat32... personne ne veut m'en donner un ? même un p'tit ? Sinon, je vais tester sur le cd-rom juste pour voir et comme dit, j'ai encore mon lecteur de disquette Et pour te répondre kiki, je m'emmerde dans la vie... il me faut un but, une raison valable.... nunux m'a sauvé... enfin bon, je ne suis pas encore sorti de l'auberge... Y pas moyen de formatter ntfs>fat32 sans perte ? oké, je sais, il me reste la solution de graver... mais là, flemme en action... et pui, j'ai plus mon marteau et mon burin... Bon je vous laisse, je bosse moi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bon j'ai des problèmes avec mon serveur linux.... tout le monde s'en fou.... ( je sais pas pourquoi ça gratte et du coup ça bloque tout ) passé sous linux c'est ok , mais si tu es en ntfs comme la dis neo alors tu ne pourras que lire sur les partition NTFS qui se trouve sur le même dur.. tu formater NTFS en fat32 ( avec partition magic par exemple je crois) mais si tu as 40 giga de données c'est dangereux si ça foire , et ça va prendre des siècles... sinon si tu n'est pas rebuter par les fichiers textes pour les fichiers de config, alors une debian et faite pour toi... un peu chiant à configuer mais une fois que c'est fait c'est fait..... je crois que mon installation de base fait 200mo..... Si c'est jsute pour faire mumuse une distribution sur un cd bootable qui a pas besoin de dur comme Knoppix cité plus haut devrait faire l'affaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 le maitre a parlé ! Ca sera donc knoppix. De tout façon, c'est juste pour lire des fichiers et surfer sur le oueb. Niveau rézo, ça le fera avec xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 [H.S On] 'tain je suis en train de faire de la retouche d'image pour exploiter des résultats super intéressants pasque le qui a fait les mesures nous a filés en tout et pour tout 10 courbes sur impression jet d'encre que j'ai du scanner j'vous jure on n'est pas aidés... Quand tu penses que le gars est directeur de recherche au CNRS :8 [H.S Off] Ce que Windows fait... Nunux non ah pardon nan y fô encore intégrer le BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 quelle horreur ça va tu arrives à retoucher tes courbes ? comme tout le monde sait que le sauftwère c'est pas ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 brusquement c'est devenu transparent et j'ai pu les superposer... au lieu de prendre deux feuilles de papier et de regarder par transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 brusquement c'est devenu transparent et j'ai pu les superposer... au lieu de prendre deux feuilles de papier et de regarder par transparence magie du Saint-Esprit c'est des résultats de quoi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 brusquement c'est devenu transparent et j'ai pu les superposer... au lieu de prendre deux feuilles de papier et de regarder par transparence magie du Saint-Esprit c'est des résultats de quoi au fait ? bin, tu vois les p'tits jeux dans Mickey-parade ? Bin, c'est la même chose... en plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 de mesures magnétiques montrant très bien que notre joli composé fait exactement le contraire de ce qu'on a observé au cours d'autres expériences... les joies de la science spa loin du tout du journal de Mickey oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 essaie knoppix........... sinon bon courage mikeizbak, la fin est proche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Au fait Dark... Il faut DL combien de CD pour install debian avec une connexion (est-ce que j'ai juste besoin du 1 et il DLra le reste ensuite?) youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 youhou comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 comme je le disais par ailleurs.... Fin du second chapitre plus qu'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 comme je le disais par ailleurs....Fin du second chapitre plus qu'une semaine la pression monte mimi ? Et les nerfs, ils tiennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Au fait Dark... Il faut DL combien de CD pour install debian avec une connexion (est-ce que j'ai juste besoin du 1 et il DLra le reste ensuite?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 comme je le disais par ailleurs....Fin du second chapitre plus qu'une semaine la pression monte mimi ? Et les nerfs, ils tiennent ? Etonnament, je suis pas du tout stressé (sans dec' ) limite moins que mon chef lol mes nerfs me tiennent plutôt... 7h de sommeil en 48H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.