Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah, si je suis en ntfs et que je ne peux pas écrire sur mon dd après... aucun intéret alors... j'ai autre chose à faire que de formatter mon dd... à moins que j'en trouve un p'tit que je laisse en fat32... personne ne veut m'en donner un ? même un p'tit ?

Sinon, je vais tester sur le cd-rom juste pour voir et comme dit, j'ai encore mon lecteur de disquette :incline:

Et pour te répondre kiki, je m'emmerde dans la vie... il me faut un but, une raison valable.... nunux m'a sauvé... enfin bon, je ne suis pas encore sorti de l'auberge...

Y pas moyen de formatter ntfs>fat32 sans perte ? oké, je sais, il me reste la solution de graver... mais là, flemme en action... et pui, j'ai plus mon marteau et mon burin...

Bon je vous laisse, je bosse moi...! :arrow:

bon j'ai des problèmes avec mon serveur linux.... tout le monde s'en fou.... ( je sais pas pourquoi ça gratte et du coup ça bloque tout )

passé sous linux c'est ok , mais si tu es en ntfs comme la dis neo alors tu ne pourras que lire sur les partition NTFS qui se trouve sur le même dur..

tu formater NTFS en fat32 ( avec partition magic par exemple je crois) mais si tu as 40 giga de données c'est dangereux si ça foire , et ça va prendre des siècles...

sinon si tu n'est pas rebuter par les fichiers textes pour les fichiers de config, alors une debian et faite pour toi...

un peu chiant à configuer mais une fois que c'est fait c'est fait.....

je crois que mon installation de base fait 200mo.....

Si c'est jsute pour faire mumuse une distribution sur un cd bootable qui a pas besoin de dur comme Knoppix cité plus haut devrait faire l'affaire....

[H.S On]

'tain je suis en train de faire de la retouche d'image pour exploiter des résultats super intéressants pasque le :D qui a fait les mesures nous a filés en tout et pour tout 10 courbes sur impression jet d'encre que j'ai du scanner :mad:

j'vous jure on n'est pas aidés...

Quand tu penses que le gars est directeur de recherche au CNRS :D:D:D :8 :D

[H.S Off]

Ce que Windows fait... Nunux :roll: non :prof: ah pardon nan y fô encore intégrer le BSOD :prof:

brusquement c'est devenu transparent et j'ai pu les superposer... au lieu de prendre deux feuilles de papier et de regarder par transparence :-D

:byebye:  :byebye:

:-D

magie du Saint-Esprit :fumer:

c'est des résultats de quoi au fait ?

bin, tu vois les p'tits jeux dans Mickey-parade ?

Bin, c'est la même chose... en plus facile... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...