milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 viens de finir une séance de correction... :fumer: :fumer: : alors comment se porte la jeunesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bon ben ... à bientôt ça me fait 1 an de plus ... 1 an de plus qui me rapproche des profs tortionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 rien que ça ???? bordel la carte tv de merde qui veut pas aller sous linux .... du coup va falloir que je me garde un pc sous windows .. enfin je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 rien que ça ???? bordel la carte tv de merde qui veut pas aller sous linux .... du coup va falloir que je me garde un pc sous windows .. enfin je vais voir... je vais la mettre sur le pc de jeu mais il va falloir que passe un coup de lime au boitier car la prise ne passe pas........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mouarf, on s'est pris la tête un p'tit moment, et après on a bossé... mais bon, c'est un peu lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 :copain: boudiou .... en fait, ça marche peut être pas trop mal se cluster apres une énieme installation de la debian, après 3 h de d/l de package intensif, openmosixview est installé.... faudra que je vous fasse un screen shot ....... on peut gèrer le truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 :copain: boudiou .... en fait, ça marche peut être pas trop mal se cluster apres une énieme installation de la debian, après 3 h de d/l de package intensif, openmosixview est installé.... faudra que je vous fasse un screen shot ....... on peut gèrer le truc.... je suis curieux de voir le resultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 faut que je trouve un moyen de faire un screen shot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c'est si difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bin si le cluster fonctionne sans écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tout ça c'est en connexion à distance via vnc ( remote desktop en gros ) donc voila ou on peut un peut configurer le tout..... on peut gérer la vitesse des machines , mais comme on peut le voir la petite machine est à 100% et l'autre machine est à 0% ...... pourquoi donc ???? ben en fait le load balancing ne marche pas avec tous les proccesus, certains sont locker sur la machine et ne peuvent pas bouger ( tous ceux qui font appel à une ressource hardware, hors sur ma bécane ce qui bouffe des ressources c'est edonkey ( qui as besoin de l'acces au net en direct, et xmms ( comme winamp) qui lui a besoin de l'acces à la carte son . voila le schéma graphique.. la machine ou je suis connecté est au milieu, les petits carrés correspondent au processus les processus vert sont ceux qui ont pu migré de ma machine vers celle qui ne fait rien et donc par exemple le processus fenetre qui est en screen shot est donc sur l'autre machine (openmosix) via cette interface on peut les déplacer ( ceux qui peuvent bouffer bien sur ); les rapatrier en faisant un double click........ pour la stabilité, faut pas trop bidouiller car un erreur de saisie dans mtop a fait un enorme kernel panic et un reboot forcé et un scandisk... :cnul: voila..... bientot je lancer des vmwares ça va roxer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 fais gaffe y'a des informations confidentielles sur tes SC si tu veux rester anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 fais gaffe y'a des informations confidentielles sur tes SC si tu veux rester anonyme elle marche la deuxième image ????? elle passe pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 chez moi aucun des deux images ne passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 chez moi aucun des deux images ne passent... laisse moi deviner tu as un modem ??? en fait le serveur doit avoir un timeout ou un truc comme ça et du coup il arrive pas à envoyer l'image d'un coup si la connexion est faible ( aller savoir pourquoi) et du coup il perd la connexion au milieu du téléchargement et comme ie ne résume pas ..... essaie acec getright ou un dl manager...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bon alors... est-ce que les choses vont changer.. :8 t'as des nouvelles de "Duke98" il est rentré m'a laissé un message si je voulais sortir... lol......... :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 dis Dark ! Il est nul ton jeu de strategie ! J ai pas tout compris, mais t as l air d etre content de ton joujou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Au fait Dark... Il faut DL combien de CD pour install debian avec une connexion (est-ce que j'ai juste besoin du 1 et il DLra le reste ensuite?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 dis Dark !Il est nul ton jeu de strategie ! :8 J ai pas tout compris, mais t as l air d etre content de ton joujou... c'est un FPS en fait, mais ya un problème avec la mire, elle fait tout l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 dis Dark !Il est nul ton jeu de strategie ! J ai pas tout compris, mais t as l air d etre content de ton joujou... c'est un FPS en fait, mais ya un problème avec la mire, elle fait tout l'écran haaaa, oké ! je comprend maintenant pourquoi mes flechettes ne se plantent pas... et dire que personne ne m'avait averti...! J'ai peur quand même... darkounet, il est même pas payé pour faire ça... le jour où ce sera le cas... :8 enfin, pendant qu'il fait ça, il ne fait pas de connerie... Sinon, j'ai une question pour notre champion (" il est vraiment ! il est vraiment !il est vraiment phé-no-mé-nalalalala...nalalalala..." ). Avec mes faibles moyens (intellectuels, je le rappelle...), mes deux bécanes sont en rézo sous XP, je pourrais mettre l'une des deux sous linux, sachant que j'aimerais pouvoir accéder à mes fichiers mp3, avi, mpeg, doc, wav ainsi que ma connection web ? Mon PC1 resterait sous XP (c'est mon principal, avec la connection câble), et je passerait mon PC2 sous linux. C'est faisable FACILEMENT pour un boulet moyen comme moi ? Ou alors trop lourd de conséquences pour ma faible constitution de vieillard en devenir ? J'aimerais bien tester nunux pour le fun. woala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 essaie déjà knoppix si c'est juste pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 essaie déjà knoppix si c'est juste pour tester c'est facile à installer et configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ben c'est un systeme d'exploitation qui tient sur un cd et qui reste sur le cd (moi bien avoir exprimé ?) euh... va voire là :knoppix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.