NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 jte ferais pas designer du site Phiphi Bon sinon cool les photos dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 :8 jte ferais pas designer du site Phiphi Bon sinon cool les photos dark moi et photoshop... . En fait, le graphisme en général, plutot gole des mains le phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 jte ferais pas designer du site Phiphi Bon sinon cool les photos dark :8 moi et photoshop... . En fait, le graphisme en général, plutot gole des mains le phiphi... bin tu joues de la guitare en playback alors :8 gôl des mains j'y crois pas y'a eu un autre élément perturbateur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je voulais faire vite... et mal... :8 J'ai réussi ? Bon, je joue là avec mon K6, gunman... en même temps que je suis sur le forum avec le PIV, avec la radio en fond et la tv en prime, sans oublier trillin... je me demande si je ne suis pas complètement coupé de la réalité là... non, non, je ne crois pas, ma fille me regarde en plus ...bonjour l'image du père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je voulais faire vite... et mal... :8 J'ai réussi ? Bon, je joue là avec mon K6, gunman... en même temps que je suis sur le forum avec le PIV, avec la radio en fond et la tv en prime, sans oublier trillin... je me demande si je ne suis pas complètement coupé de la réalité là... non, non, je ne crois pas, ma fille me regarde en plus ...bonjour l'image du père au moins tu sais ce que c'est internet, et te servir d'un ordinateur, c'est déja pas mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 faudrait juste que je fasse des progrès sous photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 tu es doué en musique et franchement respect.... car à part faire de la flûte en 3ème, ben je suis nul.... et en dessin c'est pire...... et sous photoshop, je fais pas mieux surtout si c'est pour dessiner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 tu es doué en musique et franchement respect.... car à part faire de la flûte en 3ème, ben je suis nul.... et en dessin c'est pire......et sous photoshop, je fais pas mieux surtout si c'est pour dessiner.... t'en sais rien, t'as encore rien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 tu es doué en musique et franchement respect.... car à part faire de la flûte en 3ème, ben je suis nul.... et en dessin c'est pire......et sous photoshop, je fais pas mieux surtout si c'est pour dessiner.... t'en sais rien, t'as encore rien entendu ! tu joues du gaffophone :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 tu es doué en musique et franchement respect.... car à part faire de la flûte en 3ème, ben je suis nul.... et en dessin c'est pire......et sous photoshop, je fais pas mieux surtout si c'est pour dessiner.... t'en sais rien, t'as encore rien entendu ! tu joues du gaffophone :8 premier prix de triangle isocèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 c'est vrai ça.......... faudrait que phiphi nous fasse un petit medley en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 excellente idée... pis un medley, spa comme si c'était un morceau piraté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 tuuuut, tuuuut, tuuuut, tuuuut...... encore un extrait ? pinponpinponpinpon... woala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 enphoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tuuuut, tuuuut, tuuuut, tuuuut......encore un extrait ? pinponpinponpinpon... woala. ça c'est un bruiteur ...... pas un musicien ..... quoique que tu as fait des musiques pour des court métrage alors c'est peut être ça en fait il rajoute le bruit du cheval , de la vache, ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 pas de la vache y'a déjà quelqu'un pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 on va y réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bientôt je vais pouvoir reprendre l'overclock du p!!! en 1 journée, j'ai réussi à changer non sans mal le dur de mon serveur nunux... qui aurait cru que ce soit aussi difficile...... j'ai changé aussi le ventilo qui avez rendu l'âme, avant même de le mettre dedans ( ben oui quand on récupère un ventilo dans une poubelle... même avec de la graisse au lithium , ben ça fait pas de miracle... mais ça a tenu 5 mois LOL) j'ai mis mon petit ventilo TURBINE ( à lui tout seul il fait plus de bruit qu'une machine à laver ou que tout les pc réunit, je bricole la prise en 5V et la le bruit est correcte, et grâce à au Y de Phibee je peux le mettre dedans, ( et oui alim AT et seulment 3 connecteur molex...) et comme il m'en fallait 5 ..... du coup je vais pouvoir mettre ce joli dd 13 giga ibm 7200 rpm, qui fait aussi office de chauffage l'hiver dans le tour du p!!! en espérant qu'il ne rende pas l'âme car de temps en temps, il s'arrête et il repart et je ne sais pas pourquoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 "mon dieu, mon dieu ! Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?" Mimi, dark, les ennuis, il les attire ou il les cherche ? On peut voir une nouvelle photo de ton foutoir...heu, pardon "ATELIER", juste par curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 "mon dieu, mon dieu ! Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?" Mimi, dark, les ennuis, il les attire ou il les cherche ? On peut voir une nouvelle photo de ton foutoir...heu, pardon "ATELIER", juste par curiosité... hmmm vous allez être dégouter.... mon je prend la tof ...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouais vas-y fais voir comment que ça travaille un Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouais vas-y fais voir comment que ça travaille un Dieu ça travialle au ralenti car modem 56K et l'image fait 200 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bon je met le lien mais j'ai pas fini encore d'uploader.... à gauche derrière le fauteil sur le canapé il ya autant de bordel que sur le bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 cool c'est très ... contemporain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 la vache !! Et toujours pas changé le papier peint à ce que je vois .... Hé !!!! Voleur !!! Je reconnais mon pc !!!! j'ai les factures !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.