keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah je déménage a Rodez demain moi pour la rentrée en IUT info.Donc je change de nationalité, Aveyronais powaaaaaaaaaaa (Aurillac ---> Rodez, quel odyssée ) moi aussi demenagement Moulins -> clermont pour la rentrée je ne viendrai plus aussi souvent mais bon je sais que je vous manquerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est marrant toutes ces personnes qui viennent en Auvergne ben moi vendredi j'ai été ici : http://www.ledenon.com/ http://www.esprit-racing.com/circ/lede.htm. Malheureusement, juste le temps de faire l'aller retour avec 2 heures de pose en tout. départ 12 h, retour 22 h, plus de 800 km, on va dire que ça fait une bonne moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 et euh... mais t'as vu quoi? une compét? ou t'as fait chauffer le turbo sur le circuit edit : ah nan chuis con, vendredi !!! t'as fait une livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 une livraison express ... et aprt ça, quoi de neuf ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ma foi, reprise du boulot, j'ai pas encore de cours donc j'ai du temps pour la recherche... et sinon, ma foi je me suis fait secouer par le chirurgien parce que j'avais encore une béquille trépidantes les nouvelles ah si ma moto est réparée et le chirurgien m'a dit que je pourrais pas la conduire avant l'année prochaine je remonterai sur Clermont d'ici 2-3 semaines à priori et toi? t'as retrouvé les darkettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 le boulot a repris sa vitesse de croisière, voir niveau supérieur .... week end prochain on déménage dans les nouveaux locaux .... je vous explique même pas le bordel ...... la conclusion : vraiment des glands chez France Télécom ...... c'est vraiment galère pour faire changer les lignes numéris : analogique / et les connexions internets ...... il y avoir un gros couac, c'est pas possible autrement ... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 en gros tout le monde va t'appeler pour te dire "maiiiiiis, ça marche paaaas, je peux pas lire mes mails " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 en gros tout le monde va t'appeler pour te dire "maiiiiiis, ça marche paaaas, je peux pas lire mes mails " c'est encore plus simple que ça the "boss" ne veut pas rester sans boite mail fonctionnelle ( normal me direz vous ). après avoir dialoguer une demi-journée avec TOUS les services possibles ( France TELECOM, service technique, service commercial , wanadoo ) le résulat est : Dans le meilleur des cas les nouvelles lignes ADSL seront fonctionnelles sous 7 jours ouvrés sachant que chez wanadoo ils ne sont au courant de RIEN ( rien de prévu chez eux pour le transfert des lignes adsl ... ) Heureusement que le gars est censé s'occuper de tout .... Qui sait qui est dans la mouise jusqu'au cou ??? je vous explique même pas ..... vendredi on déménage ...... ça promet. Sinon c'est cool pour la moto, et dommage de ne pas en profiter Un peu de recherche ne peux pas te faire de mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 au fait aucun webmail? quoique si c'est vous qui hébergez le serveur faudrait transférer le serveur dans ce cas sinon, portable (téléphone) + modem 56K, ça marche il me semble, non? pour des mails ça doit suffire ? Edit : au fait tous les "services" de wanadoo sont incompétents au possible pour les particuliers... j'espère que c'est pas pareil pour les entreprises !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 au faitaucun webmail? quoique si c'est vous qui hébergez le serveur faudrait transférer le serveur dans ce cas sinon, portable (téléphone) + modem 56K, ça marche il me semble, non? pour des mails ça doit suffire ? Edit : au fait tous les "services" de wanadoo sont incompétents au possible pour les particuliers... j'espère que c'est pas pareil pour les entreprises !!!! si des webmails , mais vu que comme tu le dis ils sont sur nos serveurs .... Enfin j'ai trouvé LA solution de secours accrocher vous ...... je bascule que 2 connexion au lieu des 3 ..... je demande une ligne en plus sur le nouveau site .... je bascule les boites mails des 2 serveurs qui bascule sur celui qui ne bascule pas... vu que pour changer les dns ( c'est vraiment la que ça bloque grave de chez grave...) vu qu'il faut environ 2 ou 3 jours pour chaque changement toute de suite j'ai le nomdedomaine.com --> qui pointe vers notre ip fixe demain je vais faire nomdedomaine.com --> qui pointe vers nomdedomaine.dyndns.org pourquoi me dirait vous ??? ben en fait je fais aussi nomdedomaine.dyndns.org --> qui pointe vers ip fixe ...... conclusion nomdedomaine.com --> ip fixe va devenir nomdedomaine.com --> nomdedomaine.dyndns.org --> ip fixe et donc le jour ou la connexion est coupée et que par conséquent l'ip fixe ne sera plus accessible, un petit tour sur le site de dyndns.org, et je change l'ip pour mettre celle de secours ( et la ça ne prend pas 2 ou 3 jpurs , 1 minutes et zou ) et normalement dans le meilleur des mondes :8 ça devrait fonctionner bon par contre, on va en chier pour récupérer ( enfin peut être ....) les mails car les clients de la messagerie ne sont pas bien configurer me dirait vous ... il faudra juste que je change les dns locaux de mes serveurs .. les mails ne seront pas perdus ... mais ça va être chiant pour les récupérer.... ah ben nom........ il suffira que je change le dns du serveur pop....... arf non même pas , vuq ue j'ai sécurisé avec du pop before smtp, va falloir que je change aussi le smtp.... pourquoi tant de haine .. pfff ça fume ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oula surtout dis pas ça au service technique wanadoo, il vont te recommander une connexion 33600 Bps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ayé, je suis en Auvergne chez mon ami Magnet \o/ :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Hé comment va-t-il alors ? Magnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 il est repassé sur le chan Magnet \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 il est repassé sur le chan Magnet \o/ j'ai vu ça tiens sans passer par la chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai trouvé une solution plus "viable". la nuit a portée conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 a y est je rentre a clermont et hop ca pleut..... degueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 a y estje rentre a clermont et hop ca pleut..... degueu ca fait 3jours qu'il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai vu ça tiens sans passer par la chan bah oui, les webtools avec le nom des connectés sur la page bientôt on devrait avoir les 10 dernières de ce qui s'est dit sur le chan aussi .. c'est ti pas beau la vie sinon comment ça va les gnagnats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ben j'ai repris les cours prof ca va (enfin un super proch bresilien ca se fete surtout quand on comprend rien et lui nan plus ) mais bon c'est reparti pour une année et zut ca continue a pleuvoir.... il peut pas faire beau un peu ^^ ca manque de fille ici .... et je suis en manque ausi kenny ----------------------------->[] . zut la porte est fermer je passe par la fenetre '<'----------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 juste pour dire que bientôt on va peut être avoir un truc de ouf pour la communication 4 live box pro avec adsl max + 4 teléphone illimité, le tout brancher sur un autocom histoire que tout le monde puisse en profiter ( eavec donc 4 lignes en sortie ) moi et mes idées tordues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oulala et tu touches combien sur ce que la boite économise? beaucoup j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oulalaet tu touches combien sur ce que la boite économise? beaucoup j'espère enfin economie je en sais pas trop ....... vu le prix d'un abonnment autour de 40 euros + 15 euros de telephonie + 3 euros de loc de la live box ... ça revient cher ..... le tout x 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 fouilles archeologiques... juste pour dire que je serais a clermont du 9 au 13 decembre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Annaîg, m'a informé qu'il falait que je poste ici .... il parait qu'ALex t'héberge, mais je peux aussi (au cas ou ah, et je profite de ma visite éclair dans bal² pour faire un gros bisous à ma cucurbitacée préférée, j'espère que tu verras ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.