Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est marrant toutes ces personnes qui viennent en Auvergne :francais:

ben moi vendredi j'ai été ici :

http://www.ledenon.com/

http://www.esprit-racing.com/circ/lede.htm.

21.jpg

Malheureusement, juste le temps de faire l'aller retour :craint: avec 2 heures de pose en tout.

départ 12 h, retour 22 h, plus de 800 km, on va dire que ça fait une bonne moyenne :ouioui:

ma foi, reprise du boulot, j'ai pas encore de cours donc j'ai du temps pour la recherche...

et sinon, ma foi je me suis fait secouer par le chirurgien parce que j'avais encore une béquille ;)

trépidantes les nouvelles :D

ah si :D

ma moto est réparée :byebye::mike:

et le chirurgien m'a dit que je pourrais pas la conduire avant l'année prochaine :byebye:

je remonterai sur Clermont d'ici 2-3 semaines à priori :mdr:

et toi? t'as retrouvé les darkettes :D

le boulot a repris sa vitesse de croisière, voir niveau supérieur ....

week end prochain on déménage dans les nouveaux locaux ....

je vous explique même pas le bordel ......

la conclusion :

vraiment des glands chez France Télécom ......

c'est vraiment galère pour faire changer les lignes numéris : analogique / et les connexions internets ......

il y avoir un gros couac, c'est pas possible autrement ... ....

en gros tout le monde va t'appeler pour te dire "maiiiiiis, ça marche paaaas, je peux pas lire mes mails :-D "

:incline:

c'est encore plus simple que ça :p

the "boss" ne veut pas rester sans boite mail fonctionnelle ( normal me direz vous ).

après avoir dialoguer une demi-journée avec TOUS les services possibles ( France TELECOM, service technique, service commercial , wanadoo ) le résulat est :

Dans le meilleur des cas les nouvelles lignes ADSL seront fonctionnelles sous 7 jours ouvrés :roll:

sachant que chez wanadoo ils ne sont au courant de RIEN ( rien de prévu chez eux pour le transfert des lignes adsl ... )

Heureusement que le gars est censé s'occuper de tout ....:incline:

:chinois:

Qui sait qui est dans la mouise jusqu'au cou ??? je vous explique même pas ..... vendredi on déménage ...... ça promet.

Sinon c'est cool pour la moto, et dommage de ne pas en profiter :-D

Un peu de recherche ne peux pas te faire de mal ....

au fait

aucun webmail?

quoique si c'est vous qui hébergez le serveur :iloveyou:

faudrait transférer le serveur dans ce cas :iloveyou:

sinon, portable (téléphone) + modem 56K, ça marche il me semble, non? pour des mails ça doit suffire ?

Edit : au fait tous les "services" de wanadoo sont incompétents au possible pour les particuliers... j'espère que c'est pas pareil pour les entreprises :iloveyou: !!!!

au fait

aucun webmail?

quoique si c'est vous qui hébergez le serveur :D

faudrait transférer le serveur dans ce cas :p

sinon, portable (téléphone) + modem 56K, ça marche il me semble, non? pour des mails ça doit suffire ?

Edit : au fait tous les "services" de wanadoo sont incompétents au possible pour les particuliers... j'espère que c'est pas pareil pour les entreprises :boulet: !!!!

si des webmails :-D , mais vu que comme tu le dis ils sont sur nos serveurs .... :fumer:

Enfin j'ai trouvé LA solution de secours :fou:

accrocher vous ......

je bascule que 2 connexion au lieu des 3 .....

je demande une ligne en plus sur le nouveau site ....

je bascule les boites mails des 2 serveurs qui bascule sur celui qui ne bascule pas...

vu que pour changer les dns ( c'est vraiment la que ça bloque grave de chez grave...) vu qu'il faut environ 2 ou 3 jours pour chaque changement :mad2:

toute de suite j'ai le nomdedomaine.com --> qui pointe vers notre ip fixe :roll:

demain je vais faire nomdedomaine.com --> qui pointe vers nomdedomaine.dyndns.org :zarb:

pourquoi me dirait vous ???

ben en fait je fais aussi nomdedomaine.dyndns.org --> qui pointe vers ip fixe ......

conclusion

nomdedomaine.com --> ip fixe

va devenir

nomdedomaine.com --> nomdedomaine.dyndns.org --> ip fixe :p

et donc le jour ou la connexion est coupée et que par conséquent l'ip fixe ne sera plus accessible, un petit tour sur le site de dyndns.org, et je change l'ip pour mettre celle de secours ( et la ça ne prend pas 2 ou 3 jpurs , 1 minutes et zou ) :eeek2:

et normalement dans le meilleur des mondes :8 ça devrait fonctionner :francais:

bon par contre, on va en chier pour récupérer ( enfin peut être ....) les mails car les clients de la messagerie ne sont pas bien configurer me dirait vous ... :craint:

il faudra juste que je change les dns locaux de mes serveurs ..

les mails ne seront pas perdus ... mais ça va être chiant pour les récupérer....

ah ben nom........ :-D

il suffira que je change le dns du serveur pop.......

arf non même pas :craint: , vuq ue j'ai sécurisé avec du pop before smtp, va falloir que je change aussi le smtp.... pourquoi tant de haine ..:|

pfff ça fume .....

ben j'ai repris les cours :yes:

prof ca va :yes: (enfin un super proch bresilien ca se fete surtout quand on comprend rien et lui nan plus :chinois: )

mais bon c'est reparti pour une année :yes:

et zut ca continue a pleuvoir.... il peut pas faire beau un peu ^^

ca manque de fille ici .... et je suis en manque ausi :transpi:

kenny ----------------------------->[]

.

zut la porte est fermer

je passe par la fenetre

'<'-----------------------------------------------

juste pour dire que bientôt on va peut être avoir un truc de ouf pour la communication ;)

4 live box pro avec adsl max + 4 teléphone illimité, le tout brancher sur un autocom histoire que tout le monde puisse en profiter ( eavec donc 4 lignes en sortie :yes: )

moi et mes idées tordues :chinois:

• 2 mois après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...