Dark26 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 D'ommage quelles soit aussi courtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 moi je trouve que le son est dégueulasse en MP3 sinon je remonte vendredi soir, et je reste jusqu'à mardi, donc on devrait pouvoir se faire un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi je trouve que le son est dégueulasse en MP3 sinon je remonte vendredi soir, et je reste jusqu'à mardi, donc on devrait pouvoir se faire un petit truc Normalement je ne suis pas la samedi et dimanche ..... avec un peu de chance mardi midi non plus ( je serais à ST POURCAIN SUR SIOULE ) ) Sinon il y a surement moyen de faire un truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 hop hop hop ca dort la dedans ?? Bougnat powaa nan ptain l'epandage de lisier : y'a rien de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 mimi ya keneda qui t appel sur l autre ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Finale Pro D2 Aurillac - Lyon OU au Stade Michelin a Clermont Le vainqueur joue la montée en D1 face à Pau :) Aller Aurillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 AURILLAC AURILLAC AURILLAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ah ca me fait plaisir de voir que vous etes tous super content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ah ca me fait plaisir de voir que vous etes tous super content ! mdr : mais si, ca fait toujours plaisir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mais avec sud radio en greve, j ai pas pu entendre le match sur RMC, heureusement j ai pu vivre les 5 dernieres minutes !... merci rmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ah ca me fait plaisir de voir que vous etes tous super content ! houra houra houra c'est du foot c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 houra houra hourac'est du foot c'est ca ? Non, du tarot... banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Non, du tarot... banane ! ah ben du tarot c'est super ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tarot a 15 plus les remplacants et entraineur.... pattate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tiens y'en a qui connaissent la composition de l'équipe? je connaissais un gars qui était en contrat à Aurillac edit : ah bin après recherche apparement il est passé par Agen puis pfffft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon les aurillacois ont perdus, mais ils ont ete vaillants deux fois ils echouent a 1m de la ligne.... et a la fin, ils ont explose physiquement... mais belle saison des nos hauts gnatgnats.... et l ASM qui a fait un bon sprint final on s en sort bien......... Mais pour moi, la plus equipe de l annee c est Toulouse, putain de cuillere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon les aurillacois ont perdus, mais ils ont ete vaillantsdeux fois ils echouent a 1m de la ligne.... et a la fin, ils ont explose physiquement... mais belle saison des nos hauts gnatgnats.... Dommage que c'est la forme physique qui ai parlé, Aurillac a joué un excellent rugby toute la 1ère mi-temps. Dommage aussi parce que dorénavant pour monter ça va être très dur. Bon mais on a le Hand a Aurillac : 3 années de suite qu'ils montent et qu'ils sont invaincus a domicile, ils ont pas perdu un match cette année d'ailleurs. Ha si ils ont perdu en COupe de France contre Paris (D1), mais ça s'est joué de très peu, l'expérience des internationaux parisiens a fait la différence. On a les bars ausis a Aurillac (champions d'Europe !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je te vois dans le coin Dark tu as des vacances? je devrais remonter début aout sur Clermont (avec mes béquilles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ça va pas être long de faire bordeaux-clermont à pied avec des béquilles ? ----------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ça va pas être long de faire bordeaux-clermont à pied avec des béquilles ? ----------------------->[ ] Bah, maintenant qu'il a un boulot planqué, il a le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu parles je suis parti à 21h45 aujourd'hui... et encore, par malchance, je suis resté pour rien et demain je vais entendre parler du pays à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je te vois dans le coin Dark tu as des vacances? je devrais remonter début aout sur Clermont (avec mes béquilles ) pour moi vacances du 5 aout au soir jusqu'au 22 matin... et vu que normalement je ne bouge pas, on trouvera bien le moyen de se retrouver .... des béquilles ??? quoi ça ????? PFFF encore une fois, ça te manquait c'est ça ?? ça doit pas être simple pour la voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 des béquilles ??? quoi ça ????? PFFF encore une fois, ça te manquait c'est ça ?? ça doit être ça me suis pété le tendon d'achille au basket en fait bon, c'est cool on se trouvera... faudra essayer de se faire quelque sorties : on avait pas parlé de canoé sur la sioule avec duke une fois? pis le canoé pour moi c'est bien y'a pas besoin des jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 m'enfin si tu es platré, tu vas couler ....... si on chavire ..... comment ça je sors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 nan nan je quitte ma résine avant de revenir tiens sinon je refais mumuse avec un nouveau proc' (3000+ venice) c'est plus sympa que mon 3200+, je suis à 2600 MHz 1.475V là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.