Duke98 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben quoi c'est bon les flam's 2 contre un sinon, moi je chuis de chamalières, mais je cultive pas les cactus... ni les diamants d'ailleurs (domage ) et je fais heu.. une autre question ? oui il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ça va fighter tu veux qu on dise que tu es des pays de la loire... et pas bretonne.... c est ca hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 'reusement les alsacos sont là ! alors papy... on est perdu.... on se croit auvergnat ? Pauvre vieux.... C est pas beau la senilite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 alors papy...on est perdu.... on se croit auvergnat ? Pauvre vieux.... C est pas beau la senilite... Bin, j'anime ce topic de dinosaure... la désertification de l'auvergne, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 pareil.. la preuve.. quand on y poste pas il coule... kiki, fais gaffe à tes fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est qu'en Auvergne on ne parle pas pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ouai... ça veut dire que même pour ça vous êtes avares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 on est pas avare... on est econome..... Nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Non mais bon, quitte à éviter de dire des conneries... Ils ont fait le bon choix Par contre, nous.... Mike ? Tu dormiras où si tu viens à Disney ? A Paris ou proche de Mickey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Mike ? Tu dormiras où si tu viens à Disney ? A Paris ou proche de Mickey ? chais pas chez ma môman (pas cher) ou chez mickey (cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi c'est le gaulois que je vais visiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 tu vas chez falballah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 D ailleurs qui sont les gnatgnats qui viennent voir le venerable chez mickey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu vas chez falballah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 allo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 à l'huile ? ---------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je vois que la discussion vole très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Et toi tu fait toujours dans le poids-lourd? nan mais sans-deconner, t'as encore changé d'activité ou ça se stabilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ben salut a tous je me presente moi c'est canardo 21ans marié 3 enfants... non je deconne j'ai vraiment 21ans mais juste une copine depuis un peu plus de 2 ans. j'habite a gerzat dans le puy de dome. Je suis agent de maintenance dans une grande miroiterie du coin et je connais pas grand chose en pc mais je pense avoir un minimum de gout. Voila si il y a quelqun du coin qu'il me le fasse savoir merci moi clermont fd pas marié (ben oui a 14ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Et toi tu fait toujours dans le poids-lourd? nan mais sans-deconner, t'as encore changé d'activité ou ça se stabilise? heu ... .... sans commentaire ..... ça dépends des jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 moi clermont fd pas marié (ben oui a 14ans ) Bonjour Bob, bien venu chez les gnatgnats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Moi aussi je suis auvergnat ! (Montluçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Moi aussi je suis auvergnat ! (Montluçon) dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai écouter tes musiques Phibee, elles sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai écouter tes musiques Phibee, elles sont top :chinois; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.