kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 on va dire, a la miss pays de la loire, qu elle ramenne quelques amies... car c est sa fete en ce moment ! Bonne fete scara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Le kiki est content, il va avoir son nouveau solex N'oublie pas de nous donner l'adresse de l'hopital, on t'enverra scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 message à caractère informatif il neige à Clermont... bon ca tient pas mais il neige fin du message à caractère informatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 y'a mésentente là.. je parlais pas de kiki c'était une généralité le printemps, le printemps.. j'ai eu de la neige hier Edit : j'avais pas vu ton message Fred... moi ça a pas tenu du tout.. il faut trop chaud quand même... et c'était même pas des gros flocons.. ils étaient tous petits.. on aurait dit du polystyrène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 message à caractère informatifil neige à Clermont... bon ca tient pas mais il neige fin du message à caractère informatif Il neige dans les Combrailles et ça tient Environ 10 cm... Cooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 le combrailles mon oncle a une maison à Sauret à coté de St Gervais d'auvergne mon grand père a (enfin il est mort mais la maison existe toujours ) une maison à Truchement, village de 6 maisons à coté de Sauret Une petite ballade en barque sur la Sioule, ca fait un baille que j'ai pas fait ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Il neige dans les Combrailles et ça tient Environ 10 cm... Cooooooool Notre trappeur va pouvoir partir relever ses pièges alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ici aussi il a neigé .... du coup je suis resté au chaud.... je suis un peu chaud, mais bon ça a du bon de faire ça à la maison, le lit n'est pas loin, et surtout pas besoin de conduire ... ... ben oui quoi, il va déja me manquer des points à cause du flash de l'autre jour donc bon , pas besoin d'en rajouter non plus ( Maxwell qualité filtre .. ) oula .. il est temps de faire dodo ....... ou du moins de faire une mini sieste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 en forme Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c est ca dark, t es une star.... on te flash maintenant.... ils sont fatiguants ces paparazzis........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ah bin à Bordeaux c'est le grand froid... imaginez, le thermomètre n'a pas atteint les 10°C hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oui bin, -1 à Strasbourg cette nuit... Et là, 7°... Bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Mike : :yes: spa du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ici pour une fois, c est le grand beau temps... le soleil est la.... il fait bon.... le temps ideal pour un barbecue et des ballades en moto, d ailleurs, hier, on a fait un barbecue.... sympa..... Cette partie de pennsylvannie ressemble un peu a l auvergne.... Beaucoup de foret, des collines.... Ce matin, j ai en rodant la moto....sur les petites routes, j ai croiser une biche et une marmotte.... Bref.... on est loin de NY et LA ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 vous avez abandonné notre topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ben et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bah faut y poster si vous voulez qu'on réponde sinon ça s'appelle du squat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 2 de tension en ce moment.... je repasserai quand je serai a 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 en ce moment pas trop le temps , entre les champignons le vélo le TAF...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ben et toi ? Pas mieux ! heu... la Macu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon finalement ce boulot c'est pas si bien que ça... j'ai plus de tête et plus de jambes là, avec 20H de cours en trois jours j'vais r'tourner chez maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon finalement ce boulot c'est pas si bien que ça...j'ai plus de tête et plus de jambes là, avec 20H de cours en trois jours j'vais r'tourner chez maman je me disais exactement la meme chose aujourd'hui j'ai appris ce soir qu'il fallait que j'amène une semi aux mines ( DRIRE ) à creuzier le vieux un pauvre bled paumé à coté de Vichy.. la bonne nouvelle c'est qu'il faut y etre à 8h du matin ...... et qeu je ne sais absolument pas où c'est :cnul: il va falloir que je me lève très tot ..... et cette fois c'est pas pour les champignons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Un truc que vous pourriez m'apprendre : pourquoi il faut se lever tôt pour aller aux champignons ? ils se cachent au lever du jour ou quoi ? Mike c'est quoi comme cours/TD que tu donnes ? (et à quel niveau ?) Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon finalement ce boulot c'est pas si bien que ça...j'ai plus de tête et plus de jambes là, avec 20H de cours en trois jours j'vais r'tourner chez maman pas de problème.. je prend ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ches sa mere ? je comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.