PhiBee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Allez tous vous faire empapaouiter chez les pygmés bande de bleus Méssants ! Vi, j'adore la nature, les week-end, les zozios, les grands espaces, les odeurs de la pluie séchée par le soleil, subjugé par le silence et entouré de tous mes zamis les nanimos. Ou, en décripté: Vi, je vais au rayon animalerie de mon hypermarché le samedi obligé de subir les aisselles pas fraiches au milieu des cris des mouflets et des beuglements publicitaires pour mongoloïdes lobotomisés Béotiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 il nous traite d'idiots en plus j'ai une chanson pour toi fais comme l'oiseau.. ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 petit con d'la dernière averse... vieux con des neiges d'antan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 irrécupérables... M'enfin, ils ont une excuse: ils sont jeunes... Pas méchants non, pas "flêches" non plus, juste un peu "crétins"... jeunes quoi ! Néandertaliens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bushistes ! Bon sinon, les jeunes, hier j ai jouer a un petit jeu de plateau super marrant, ticket to ride, il faut faire des connexions ferrovieres... c est tres simple.... On peut jouer sur le net... http://www.ticket2ridegame.com/index.php?t...e47a0e4185ccded Etant donne que j ai un jeu, je peux creer une partie... ca dure 20mn.... allez faire un tour, si cela vous dit, de faire tchoutchou on line avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bushistes !Bon sinon, les jeunes, hier j ai jouer a un petit jeu de plateau super marrant, ticket to ride, il faut faire des connexions ferrovieres... c est tres simple.... On peut jouer sur le net... http://www.ticket2ridegame.com/index.php?t...e47a0e4185ccded Etant donne que j ai un jeu, je peux creer une partie... ca dure 20mn.... allez faire un tour, si cela vous dit, de faire tchoutchou on line avec moi.... Maintenant, là ? Je ne connais pas du tout du tout ce genre. Je vais jeter un coup d'oeil (RTT et pluie paowa... donc woala...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ou alors la chanson "les vieux" de Brel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ou alors la chanson "les vieux" de Brel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J ecoute Brel en ce moment dans la voiture, ca leur fait tout drole a mes amis anglophone... Keskece ? C est brel ! ah ? et tu aimes ? ah ton avis, ducon, si j ecoute ca.... de toute facon, je comprend rien a ce qu il dit.... oui de toute facon, c est votre de vivre ? Gneee ? Vous comprenez jamais rien... Ah putain, voila ctencule de francais qui ramene sa fraise.... Ah qu est ce qu on se marre... Le dernier joujou.... depuis qu on joue a Counter Strike, ils ont decider de se mettre a l airsoft ( petite bibille ), et ils se sont acheter des repliques de steyr aug, m15, Mp5 etc... des malades... bon, pour pouvoir faire le con avec eux, je me suis achete un desert eagle .... Mais comme c est la course a la puissance, ils ont upgrades ( ca tire a plus de 400fps ces conneries a present... ).... je viens de me commander une Ak47, que je vais upgrader moi aussi ! seul probleme... il y a 6 contre terroriste, et 2 terros.... dur dur d etre un fanatique de nos jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 les morilles commencent a apparatitre parait-il .......j'aime pas les pignoncham, donc bon .... par contre c'est sympa de les ramasser...... du coté de l'allier c'est très probable par contre du coté du puy de dome, j'ai eu beau regarder la semaine dernière quetchi (merde me faut un chti vieux du nord pour savoir comment ca s'écrit :papy: ) bon c'est un peu normal il y a presque 3 semaine de décallage du à la différence d'altitude en plus c'etait carrément sec.... mais la coup de bol une bonne petite pluie.... si tu veux en ramasser et me les donner pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 du coté de l'allier c'est très probable par contre du coté du puy de dome, j'ai eu beau regarder la semaine dernière quetchi (merde me faut un chti vieux du nord pour savoir comment ca s'écrit :papy: ) bon c'est un peu normal il y a presque 3 semaine de décallage du à la différence d'altitude en plus c'etait carrément sec.... mais la coup de bol une bonne petite pluie.... si tu veux en ramasser et me les donner pas de problèmes J'ai des champi rouges avec des points blancs, plein ! Je ne suis pas chien, je te les donne volontier... Et j'habite à l'EST (et j'ai pas compris ta demande ? : les quetsches ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 moi j'envisage d'écrire : queue de chie me demandez pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 moi j'envisage d'écrire : queue de chie me demandez pas pourquoi Ca tombe bien, personne ne t'a demandé quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 quetchi, je suis pas sure que ca vient du nord, je l utilise aussi, cela tient plus du patoi qu autre chose me semble t il..... sinon, on se croirai en bretagne sur ce topic, avec toutes les mouettes qui jacassent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ah, moi je connais "queudechi" ... ça se dit dans nos campagnes... :patoipowaaa: mais ça s'écrit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 quand je parlais de mouette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 regarde ma signature.. y'a des oiseaux au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ah la bretagne... ah oui la region juste au dessus de nantes... c est sympa parait il.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Faites l'amour, pas la guerre ! ...enfin moi, c'que j'en dis hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 on peut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 on peut aussi hébé, hébé ! C'est le printemps dis-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 on peut aussi Comment je suis trop fort..... Vous leur parlez mal, elles sont a vos pieds.... Vous etes gentils avec elle, elle vous dedaignes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Comment je suis trop fort..... Vous leur parlez mal, elles sont a vos pieds.... Vous etes gentils avec elle, elle vous dedaignes...... Et ça t'étonne encore ? C'est leur état naturel on dira... On a toujours tout faux de toute manière ...pfffff zen, zen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.