PhiBee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Kiki et moi, c'est plutôt "terroire" De la sueur, du sang, du s.... heu non, quand même pas... Eux c'est anti-oxydant E2589785412548750.23658974 et autre colorant E@&"%^£$... et j'en passe. Tout se perd. Moi, c'est des neurones. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tiens a propos, du sang, de la sueur... elle est passee ou notre folle de la campagne ? tu sais celle qui cours dans la foret avec des sacs de 30 kg, et qui crois que son instructeur est amoureux d elle depuis qu elle a decouvert dans le manuel de Oui-Oui part en campange, le dicton QUI AIME BIEN, CHATIE BIEN ( bon entre temps, il a fallu lui faire un dessin pour le mot chatier... que cela n avait rien avoir avec 69, annee erotique... ) bref.... Elle avait pas fait des folies pour s acheter un machine a coudre wifi intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tu l'aimes ton didi dis-donc ? (à prononcer très viet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 S'il y a des amateurs de champignons qui rôdent par ici, j'aimerais que vous me disiez quand vous trouverez vos premières morilles Je ne sais pas s'il y en a chez moi, il n'y a ni muguet ni trompettes des morts, je suis trop haut (700m). Par contre ça pulule de ceps et de girolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tu l'aimes ton didi dis-donc ? (à prononcer très viet ) le didi, meme si il est un animal un peu rustique.... est gentil, tres affectueux ! En plus, il aime bien le vieux bouc d alsace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 S'il y a des amateurs de champignons qui rôdent par ici, j'aimerais que vous me disiez quand vous trouverez vos premières morilles Je ne sais pas s'il y en a chez moi, il n'y a ni muguet ni trompettes des morts, je suis trop haut (700m). Par contre ça pulule de ceps et de girolles Duke va aux champignons de temps en temps.. faut lui dire de passer par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 puis ca vaut le coup d y aller avec lui... il aime que les rouge avec des taches blanches... c est pour une bonne recette yougo.... en fait, c est le gateau serbe a offrir a ses gentils voisins croates ou bosniaques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 S'il y a des amateurs de champignons qui rôdent par ici, j'aimerais que vous me disiez quand vous trouverez vos premières morilles Je ne sais pas s'il y en a chez moi, il n'y a ni muguet ni trompettes des morts, je suis trop haut (700m). Par contre ça pulule de ceps et de girolles euh... aucune idée la dernière fois que j'ai ramassé des morilles, j'avais 5 ans enfin ramassé... j'en avais marre d'ne chercher sans en trouver... alors je me suis assis pour attendre que ça passe... sur un joli regroupement de morilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 les morilles commencent a apparatitre parait-il ....... j'aime pas les pignoncham, donc bon .... par contre c'est sympa de les ramasser...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'aime pas les pignoncham faut que tu prennes des vacances à moins que ce soit les darkettes qui parlent en verlan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je vous tiens au courant ! Pour l'instant, c'est plein de jonquilles et c'est très zoli. Je vous annonce tel un prophète que ce sera une année à rosés (pas le vin, hein ) Quand la neige a fondu, le sol c'est momentanément recouvert d'un voile de mycélium de bonne augure. J'habite pas la campagne pour bouffer des champignons de Paris en boîte, cré nom di diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 faut que tu prennes des vacances à moins que ce soit les darkettes qui parlent en verlan? pour les vanacances c'est sur .... et rapidement.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pfff j'arrive meme pas à aligner 3 mots ........ quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'habite pas la campagne pour bouffer des champignons de Paris en boîte, cré nom di diou ! Dark : si si, tous les mots sont sur la même ligne, je t'assure... faut peut-être consulter un ophtalmo pendant tes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dark : si si, tous les mots sont sur la même ligne, je t'assure... faut peut-être consulter un ophtalmo pendant tes vacances sisi c'est prévu, bientôt, mais c'est dans 2 mois, la liste d'attente est super longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 il prepare juste la remorque pour partir en vacances au bord de la mer avec son serveur et ses 2 autres pc.... par contre il s inquiete pour l electricite, il a commencer a bricoler une eolienne, mais c est pas encore ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi j aime bien les morilles, quand je vais au roo, je leur enloie des gannanes, ils adorent les gannanes... gnien ? les pessieurs en brouse blanches ? v est bour moi ? Ah encore des adnirateurs..... des vans.... ve suis si ropulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 kiki, prend rendez vous chez un... euh... orthophoniste chais pas si c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 kiki, prend rendez vous chez un... euh... orthophoniste chais pas si c'est ça... Vu qu'il écrit comme un pied, je pencherais pour un orthopédiste Moi les champipis, miam ! Dans les Vosges, c'était un régale ! Des "fondus" de cêpes à l'ail et au persil, omelettes de morilles, onglets de veaux aux trompettes de la mort ... Je sens que je vais me racheter une baraque là-bas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ah les trompes de la mort, ca c est bien le champignon d un petit chanteur a la croix de fer alsacien.... La division charlemagne, etc. etc.. ah nostalgie quand tu nous gagnes.... Pauvre petit Dans les vosges il doit etre possible de se trouver des petites baraques perdues... car les campagnes se vident non ? et les anglais et les neerlandais ne viennent pas en envahisseur comme dans le sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 car les campagnes se vident non ?et les anglais et les neerlandais ne viennent pas en envahisseur comme dans le sud ouest Ou les allemands en Auvergne Je n'ai rien contre nos amis allemands, à part qu'ils font monter les prix ! On est passé de 3 FF à 28 FF le m² en 5 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dans les vosges il doit etre possible de se trouver des petites baraques perdues... car les campagnes se vident non ? Bin, même dans les vosges ça devient difficile, en tout cas dans le coin qui me branche (pas loin de là où j'avais une ferme avec mon ex... bordel ! 10 ans de boulot !...pfffff). Mais ça me manque la nature; je suis un "sauvage" et j'ai besoin de mes ballades de plusieurs heures, seul, qu'il neige, pleuve, vente ou fasse soleil. Les odeurs, l'air, le silence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mais ça me manque la nature; je suis un "sauvage" et j'ai besoin de mes ballades de plusieurs heures, seul, qu'il neige, pleuve, vente ou fasse soleil. Les odeurs, l'air, le silence.... c'est le lot commun des artistes on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 qu'est-ce qu'il est poete notre phiphi il nous tirerait les larmes presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 T as qu a vivre sous les ponts ! tu auras l eau, la pluie, la neige, les odeurs.... des sauvages.... tu pourras pecher tranquillement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.