Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens a propos, du sang, de la sueur...

elle est passee ou notre folle de la campagne ? tu sais celle qui cours dans la foret avec des sacs de 30 kg, et qui crois que son instructeur est amoureux d elle depuis qu elle a decouvert dans le manuel de Oui-Oui part en campange, le dicton QUI AIME BIEN, CHATIE BIEN ( bon entre temps, il a fallu lui faire un dessin pour le mot chatier... que cela n avait rien avoir avec 69, annee erotique... )

bref....

Elle avait pas fait des folies pour s acheter un machine a coudre wifi intel ?

S'il y a des amateurs de champignons qui rôdent par ici, j'aimerais que vous me disiez quand vous trouverez vos premières morilles :transpi: Je ne sais pas s'il y en a chez moi, il n'y a ni muguet ni trompettes des morts, je suis trop haut (700m). Par contre ça pulule de ceps et de girolles :p

S'il y a des amateurs de champignons qui rôdent par ici, j'aimerais que vous me disiez quand vous trouverez vos premières morilles :D Je ne sais pas s'il y en a chez moi, il n'y a ni muguet ni trompettes des morts, je suis trop haut (700m). Par contre ça pulule de ceps et de girolles :-D

Duke va aux champignons de temps en temps.. faut lui dire de passer par là :D

S'il y a des amateurs de champignons qui rôdent par ici, j'aimerais que vous me disiez quand vous trouverez vos premières morilles :chinois: Je ne sais pas s'il y en a chez moi, il n'y a ni muguet ni trompettes des morts, je suis trop haut (700m). Par contre ça pulule de ceps et de girolles :D

euh...

aucune idée ;)

la dernière fois que j'ai ramassé des morilles, j'avais 5 ans :|

enfin ramassé...

j'en avais marre d'ne chercher sans en trouver...

alors je me suis assis pour attendre que ça passe...

sur un joli regroupement de morilles :sms:

Je vous tiens au courant ! Pour l'instant, c'est plein de jonquilles et c'est très zoli.

Je vous annonce tel un prophète que ce sera une année à rosés (pas le vin, hein :pleure:) Quand la neige a fondu, le sol c'est momentanément recouvert d'un voile de mycélium de bonne augure.

J'habite pas la campagne pour bouffer des champignons de Paris en boîte, cré nom di diou !

:mdr:

kiki, prend rendez vous chez un... euh... orthophoniste :yes:

chais pas si c'est ça...

Vu qu'il écrit comme un pied, je pencherais pour un orthopédiste :transpi:

Moi les champipis, miam ! Dans les Vosges, c'était un régale ! Des "fondus" de cêpes à l'ail et au persil, omelettes de morilles, onglets de veaux aux trompettes de la mort ...

Je sens que je vais me racheter une baraque là-bas moi :transpi:

Ah les trompes de la mort, ca c est bien le champignon d un petit chanteur a la croix de fer alsacien....

La division charlemagne, etc. etc.. ah nostalgie quand tu nous gagnes....

Pauvre petit :D

Dans les vosges il doit etre possible de se trouver des petites baraques perdues...

car les campagnes se vident non ?

et les anglais et les neerlandais ne viennent pas en envahisseur comme dans le sud ouest

et les anglais et les neerlandais ne viennent pas en envahisseur comme dans le sud ouest

Ou les allemands en Auvergne :transpi:

Je n'ai rien contre nos amis allemands, à part qu'ils font monter les prix ! On est passé de 3 FF à 28 FF le m² en 5 ans ! :D

Dans les vosges il doit etre possible de se trouver des petites baraques perdues...

Bin, même dans les vosges ça devient difficile, en tout cas dans le coin qui me branche (pas loin de là où j'avais une ferme avec mon ex... bordel ! 10 ans de boulot !...pfffff).

Mais ça me manque la nature; je suis un "sauvage" et j'ai besoin de mes ballades de plusieurs heures, seul, qu'il neige, pleuve, vente ou fasse soleil. Les odeurs, l'air, le silence.... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...