PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c est variablemais je n ai vraiment pas envie de me battre pour une voiture.... c est tout.... je vais pas en faire un caca nerveux... c est lui qui perd une vente, pas moi... Faut encore que tu récupères ta mise... S'ils veulent te garder comme client, il va falloir baisser le prix, et un max en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pour recuperer l argent tu peux me faire confiance..... la par contre, je suis beaucoup plus con... je vous tiendrai au courant mes cailles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tiens, en parlant d'argent, je devrais pas payer d'impôts tiens cette année enfin c'est que partie remise pour l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi je paie au maroc. aux USA.... ca va arriver pour la fin de l annee.... arghl... je crois que c est pas trop cher... m enfin.... c est bizarre, j aime pas trop donner de l argent a l etat, et la je suis pas raciste, qu il soit francais, marocain ou americain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 on est prélevés à la source en angleterre.. comme ça pas besoin de mettre de côté... c'est bien un des seuls trucs que je trouve bien en uk.... Mike: mets de coté d'ailleurs parce que tu vas le sentir passer sinon... après on pourra plus se faire inviter chez toi pour un barbec' tu seras par là première quinzaine d'Aout ? j'irai bien faire un tour sur bordeaux.. du monde à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bé euh, première quinzaine d'août = vacances, = retour @ home probable, j'irais revoireeeeeeeeuh mes volcans cela dit au besoin j'peux te louer un gîte à 780€ la semaine si tu veux nan mais sans dec' y'a surement moyen de s'arranger au besoin pour les impôts, je vais faire mensualiser... ah ouais tiens c'est ce calcul là que je devrais faire combien je paierai l'année prochaine ouaille ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai pas de problème d'hébergement sur bordeaux.. j'ai plusieurs endroits ou aller ça va.. c'était juste histoire de me faire payer un coup mais je n'exclue pas d'aller sur Clermont non plus... on verra en temps utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bé euh, première quinzaine d'août = vacances, = retour @ home probable, j'irais revoireeeeeeeeuh mes volcans cela dit au besoin j'peux te louer un gîte à 780€ la semaine si tu veux nan mais sans dec' y'a surement moyen de s'arranger au besoin pour les impôts, je vais faire mensualiser... ah ouais tiens c'est ce calcul là que je devrais faire combien je paierai l'année prochaine ouaille ça va faire mal La mensualisation Oui oui, ça évite les galères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ah vi mais même mensuellement ça fait pas mal enfin, en général, les impôts, vaut mieux en payer beaucoup ou pas du tout... bon j'suis pas encore à beaucoup, mais j'en suis toujours plus près que pas du tout... on va dire vivement que j'en paie plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai pas de problème d'hébergement sur bordeaux.. j'ai plusieurs endroits ou aller ça va.. c'était juste histoire de me faire payer un coup mais je n'exclue pas d'aller sur Clermont non plus... on verra en temps utile Sans commentaires... hein phiphi... c est trop facile cette debauche... si le petit milo voit ca... il va etre tout remue encore... pauvre gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 voila, c est malin... il ose plus poster le petit... il est traumatiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ça va être ma faute... vu les conneries qu'il raconte sur carine dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 comment tu as devinee..... ah c est vrai.... c est ta grand mere etait une gitanne, une diseuse de bonne aventure.... mais je ne pensais pas que tu avais ce don la.... Ca alors ! Lulu la nantaise extra lucide ! Et tu lis dans quoi ? hein...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 heureusement que les vieux sont la pour proteger les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 me voila que je fais des gnomiques ! et pour midi, vous mangez quoi ? Non je vous rassure, c etait pour le post avant... car ca c est juste une question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 kiki : tu as remarqué que tu causais tout seul ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 kiki : tu as remarqué que tu causais tout seul ? :8 Chuuuuuuuuuuuuuuut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Chuuuuuuuuuuuuuuut... il faut qu'il sorte doucement de sa stase... ecoutez phiphi, il siat de quoi il cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 il faut qu'il sorte doucement de sa stase...ecoutez phiphi, il siat de quoi il cause Pouuuuuuuuuuêêêêêêêêtttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 kiki : tu as remarqué que tu causais tout seul ? ben pour une fois que je pouvais avoir une conversation intelligente.... discuter avec un etre spirituel, ouvert, cultive, amateur de sport mecanique et d adrenaline...... ca me change des barbares scientifiques...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ben pour une fois que je pouvais avoir une conversation intelligente....discuter avec un etre spirituel, ouvert, cultive, amateur de sport mecanique et d adrenaline...... C'est gentil pour moi à part pour les sports mécaniques et l'adrénaline....C'est fatiguant... ca me change des barbares scientifiques......et en plus, on les paye... :copain: tout ça pour faire joujou avec "chimie 2000"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 comment ils radotent les ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 laisse faire, sont jaloux ils savaent bien qu'ils arriveront jamais à dire autant de conneries que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Mais qu ils sont pretentieux... Ah lala , ca y est, c est la periode du melon ? Bref... une grosse tete.... pleine d eau et de pepin..... vous etes un peu comme les mongoliens, mais avec un trisome en plus... De toute facon, vous etes jaloux de phiphi et moi, car nous sommes des artistes ! Bref, on a un genie naturel... Contrairement a d autres qui sont oblige de collectionner les annees d etudes pour avoir de pseudo connaissances.... Tout ca pour dire LA MOUCHE QUI PETE... sincerement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.