Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:fumer:

et il prend la position aérodynamique dans les descentes, tête en bas et cul en l'air :eeek2:

Allez phiphi papoueeeeet ding ding ding clonk!

(son des cloches et des bouteilles de 1664 qui s'entrechoquent dnas les campings cars)

on dirait que phiphi a retrouvé la forme qui l'animait lors de sa dernière victoire en course cycliste en 1922 :yes:

Pfrrrrrrrrr... :yes:

effectivement, d'après la traduction de nelson monfort, je cite :

"oui cette saison j'ai effectué une énorme préparation physique, j'ai vraiment envie de revenir au premier plan. C'est vrai à force de me faire laminer dans les jeux vidéos, je me suis dit que c'est en sortant de la virtualité que je pourrais remettre à leur place tous les mômes qui cherchent à me décridibiliser....bien sur la concurrence est rude, je sais très bien que le franco-américain, avec sa technique de franchissement des cols en vols plané, a un petit avantage, mais comptez sur moi pour me battre jusqu'au bout. D'ailleurs j'ai pris quelques conseils auprès d'un militaire de ma connaissance. Grâce à lui je suis en mesure de prendre quelques raccourcis par les bois sans me manger un sapin... j'avoue qu'au début j'avais un peu de mal, d'ailleurs mon nez en témoigne, mais maintenant ça va...Et puis au pire, il me reste quelques rudiments d'arts martiaux, que j'avais acquis au contact d'un pilote urbain adepte du char à voile... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai installé un foc sur mon vélo, histoire de récupérer tout ce qui vient de derrière, ça soulage les pédales...tout ça devrait me permettre de me débarasser de mes derniers adversaires...

non, définitivement, je suis confiant!"

c'était Nelson Monfort en direct du ballon d'alsace...

arf....

Et l autre,

tu crois que l on ne sait pas qu au bar en face de la fac, ton surnom c etait la spheigne, vu ta capacite a absorber tous les alcools, meme dans la categorie bizarre.... d autre mauvaises langues diraient qu il n y avait pas que l Alcool... mais ceci ne nous regarde pas.....

quand, a notre ami cycliste alsacien, pour financer sa saison, il a remixer au gout du jour, le celebre hit, ROULEZ BOURRE !

Et ce n est pas son principal sponsor le celebre HENRI MAIRE connu pour son vin fou..... aussi lui fallait il un coureur d exception..... d ailleurs, il se murmure dans les milieux authorise, que phiphi aurai embaucher Raymond Poulidor comme entraineur physique... sans oublier Lulu la nantaire, entraineuse elle aussi......

:transpi:

dites moi les bougnats, personne n'est interessé par mon ASUS A7V8X, mon 1700+ qui tourne à 2GH réél ( si je me trompe pas) + mon taisol modifié 8 cm ??

je me suis remis au recyclage aujourd'hui :francais:, j'essai de donner une deuxième vie au PC de notre :zarb: national....

j'en avais marre de tourner avec ma matrox millenium 2 mo sur le 21 pouces alors voila.... ...

l'asus + le p3 + la rdram + carte son sb 128 .. + la rage 128 ( du coup 1600x1200 85htz)

même avec opera ( sur une debian ultra light ) ça passe sans swap avec 256 mo )

:D

Tasks:  45 total,  2 running,  43 sleeping,  0 stopped,  0 zombie

Cpu(s): 20.8% us,  2.0% sy,  0.0% ni, 76.9% id,  0.0% wa,  0.3% hi,  0.0% si

Mem:    256984k total,  247900k used,    9084k free,    7168k buffers

Swap:  498004k total,        0k used,  498004k free,  183304k cached

PID USER      PR  NI  VIRT  RES  SHR S %CPU %MEM    TIME+  COMMAND                                                                                                                                                                                                   

2845 root      15  0 76620  27m  19m S 15.1 10.8  0:56.12 opera                                                                                                                                                                                                     

2799 root      14  -1 32976  14m  19m S  5.6  5.9  1:26.78 XFree86                                                                                                                                                                                                   

2867 root      16  0  6712 4048 5064 S  0.7  1.6  0:01.63 xterm                                                                                                                                                                                                     

6731 root      16  0 36200 6884 9164 R  0.7  2.7  0:05.26 xmms                                                                                                                                                                                                       

2836 root      15  0  6076 3564 5316 S  0.3  1.4  0:02.04 icewm                                                                                                                                                                                                     

dites moi les bougnats, personne n'est interessé par mon ASUS A7V8X, mon 1700+ qui tourne à 2GH réél ( si je me trompe pas) + mon taisol modifié 8 cm ??

je me suis remis au recyclage aujourd'hui :zarb:, j'essai de donner une deuxième vie au PC de notre :yes: national....

j'en avais marre de tourner avec ma matrox millenium 2 mo sur le 21 pouces alors voila.... ...

l'asus + le p3 + la rdram + carte son sb 128 .. + la rage 128 ( du coup 1600x1200 85htz)

même avec opera ( sur une debian ultra light ) ça passe sans swap avec 256 mo )

:zarb:

Content que ça te serve encore... et que ça tourne encore ! Comme quoi, même Intel c'est faire du matos ;) tout comme asus ;)

au vatican aussi il recycle....

tiens, dans la serie mon concessionnaire est un escroc...

aujourd hui, je recois un mail, de mon concessionnaire, qui m annonce, que le prix de la PT cruiser, que j ai reserve, n est pas le bon, que c est 1200 $ de plus...

trop bon, trop con, j ai reserve la voiture... avec acompte etc...

mais sans papier...

j ai juste des mails...

bref, il a perdu un client...

et je pense que je vais attendre que la miss arrive aux usa... je vais rouler avec mon bon gros vieux V8 ! na

euh, à vérifier mais dans certains cas un mail peut faire foi...

ainsi qu'un bon coup de gueule au milieu de la concession :eeek2:

Vas-y un frenchy qui va rouspéter là-bas... Je rigole d'avance là... :mdr:

Et puis kiki, ça t'apprendra à avoir la folie des grandeurs tiens :smack: Pourtant, je suis certain que si tu roulais en Solex là-bas, tu serais vénéré ! :D ... surtout avec une baguette et un béret.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...