PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C est vrai qu avec nos corps d appollon, la tentation est trop grande....et puis bon..... voyons Mimi, darky, duky, phiphi, kiki va falloir etre vaillante..... car on est super fort..... Au tarot.... au tarot... oui oui, surtout moi ! Demande à dark et mike, tu verras ce qu'ils en pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ça fait trop longtemps que j'ai pas joué au tarot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tiens le retour de calimero.... On va jouer a un jeu avec scaramouche... comment la faire pleurer Il suffit de dire : Soleil St Nectaire Fermier Chouchen Lui refaire un cours de geographie en lui expliquant que Nantes c est les pays de la loire et pas la bretagne Vacances Camion Machine a laver la vaiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 :8 :p :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: (enfin pour les deux derniers je comprend pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 heu.... ah ca c est un secret..... mais bon, c est juste deriver d indiscretion de Duke.... m enfin.. bref... comme je suis senser ne pas le savoir... Je fais comme si je ne savais rien... donc.... je peux rien dire... m enfin, il n y a pas de fumee sans feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 heu.... ah ca c est un secret.....mais bon, c est juste deriver d indiscretion de Duke.... m enfin.. bref... comme je suis senser ne pas le savoir... Je fais comme si je ne savais rien... donc.... je peux rien dire... m enfin, il n y a pas de fumee sans feu... Il est vrai que j'ai ouïe dire... Et encore, je suis sûr que si on gratte un peu... N'empêche que c'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 AH quand meme.... Phiphi... On ne sait rien... On est pas du genre a foutre les copains dans la merde... Et puis bon, on choisit pas son physique.... et il faut bien que jeunesse se passe... on est pas tous allez loin dans l exercice... mais c est parce qu on des couards c est tout ! c est ainsi, c est ainsi... Mais moi je dis scara car bon, c est rare..... faut etre culotee ! C est le cas de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ça me refait penser à Lulu la Nantaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ça me refait penser à Lulu la Nantaise Tu m'étonnes ! Kiki et moi on s'en souvient de la "Lulu" La vaaaaaaaaaaaaaache....... PAF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ça me refait penser à Lulu la Nantaise chut... il y a des enfants qui passent par ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 areuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 areuh ah oui j oubliais.... des enfants, et des debiles legers aussi..... C est un centre adapei et aussi accrediter geriatrie pour d obscur alsacien..... un ancien enfant de la croix de fer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est aussi accessoirement port d'attache pour de pauvres expatriés en manque d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est aussi accessoirement port d'attache pour de pauvres expatriés en manque d'amour ouf.. c'est pas au féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ouf.. c'est pas au féminin Normal quand il y a un homme et une femme, c'est l'homme qui commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 hier deja , j etais passablement de mauvaise humeur.... Aujourd hui, je suis d humeur execrable..... c est dommage que j ai pas un petit bouton rouge, pour faire peter des bombes nucleaires..... je me sens d humeur belliqueuse.... d humeur a tout faire peter..... d ailleurs, au bureau ca bronche pas.... ils ont vu que c etais pas le jour a me faire la moindre remarque... c est ainsi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 hier deja , j etais passablement de mauvaise humeur....Aujourd hui, je suis d humeur execrable..... c est dommage que j ai pas un petit bouton rouge, pour faire peter des bombes nucleaires..... je me sens d humeur belliqueuse.... d humeur a tout faire peter..... d ailleurs, au bureau ca bronche pas.... ils ont vu que c etais pas le jour a me faire la moindre remarque... c est ainsi.... Haaaaaaaa, le pouvoir, la peur, la domination... fonctionnaire j'te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Fonctionnaire... arf... tu me diras, ca me permettrai de faire des progres a CS, de me mettre a plein de hobbies.... mais je pensais devenir millionnaire grace au loto, ca a l air zen comme job aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mais t'es déjà millionaire! t'as vu ce que tu annonce comme dépenses cette semaine? quand je pense à la somme de travail que j'abats et à ce que je suis payé, franchement... J'vais améliorer vos matériaux gonflable, ça sera plus rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 quand je pense à la somme de travail que j'abats et à ce que je suis payé, franchement... J'hésite entre le fou rire et le rire aux larmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 quand je pense à la somme de travail que j'abats et à ce que je suis payé, franchement... bienvenue au club...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 quand je pense a vos 35heures, a vos 5 semaines de vacances et vos 9 jours feries..... je me dis que vous devriez peut etre un jour travailler a plein temps... Et puis, c est pas de ma faute si aux USA, les produits sont moins cher, et le credit facile..... De plus, vous etes des petits cons... moi maintenant que je commence a etre un vieux con, j arrive a vivre un petit peu mieux..... m enfin, autant en profiter, je suis pas sure que la vie soit longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 m enfin, autant en profiter, je suis pas sure que la vie soit longue... 8h - 21h, elles sont vite faites les 35 heures, même si je fais pas ça tous les jours enfin, les clichés ont tous la vie dure heureusement le gouvernement a compris la situation, on va être augmentés (c'est vraiment ridicule l'attitude qu'ils ont en ce moment ... genre distribution de pain au chocolats pour que tout le monde soit bien sage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon , tu va pouvoir ressouder le cadre de ton vfr ;-) Oui, les cliches ont la vie dure.... La france est un peu une boite de vitesse de sportives avec pleins de vitesses des gens qui font rien, d autre tres peu, d autre assez, certain trop voir beaucoup trop.... La cohesion sociale.... il y a un schisme qui se cree entre les partisans du minimum ( j ai des amis ) et les partisans du maxximum... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.