Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Haaaaaaaa, j'aime l'alsace moi. Vendredi ferié+samedi+dimanche+lundi ferié ... COOOOOOOOOL !! Je sens que je vais en avoir du temps pour poster des bétises moi comme en angleterre... ça me fouterait les boules si j'étais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 comme en angleterre... ça me fouterait les boules si j'étais toi Pourquoi les boules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 de pouvoir comparer l'Alsace à l'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bougnat powa toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 si on se faisait un pti cod ! hein les filles ? Ca vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 si on se faisait un pti cod !hein les filles ? Ca vous dit ? je m'entaine pratiquement tous les jours, et je suis toujours aussi nul ... il y a des packs officiels pour des nouvelles map multi pour la version offensive.. Bientôt en long weekend ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Samedi, ou Dimanche , on se frite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Samedi, ou Dimanche , on se frite ? ça dépend si il pleut ... ( peut etre plutot dimanche pour moi ) ..... m'enfin je ne sais pas encore ce qeu je vais faire ce weekend .... ( qui a mal fini ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu peux déjà v'nir boire un coup à Clermont non? on fait :tchintchin: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 questions existencielle : ou, quand, comment enfin comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'aime bien votre organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 questions existencielle : ou, quand, comment enfin comme d'hab euh à clermont aujourd'hui avec des verres enfin si vous avez une meilleure idée hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et sinon, à Durham demain directement au tirage pression spa possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pas de problème c'est sympa de nous offrir à tous un aller retour + hotel + binouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu te met au couleur de l ASM, jaune et bleu ! Alles les jaunes, alles les bleus, allez les jaunes et bleus..... Tiralilali Tiralilala .... He bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pas de problème c'est sympa de nous offrir à tous un aller retour + hotel + binouse C est pas toi qui a Paris nous avait dit que scara etait tres tres genereuse, et tres tres gentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 :vousrevezlesgars: mais je serai contente si certains venaient me voir dans ce froid pays y'a des B&B pas loin de chez moi (y'en a partout en fait ) et je vous paierai à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 no problem, il faut juste un lieu une heure ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 9h30 à la perdix ? nous on sera en ville pour manger un bout (crépes... si on trouve une bonne créperie) bon si vous voulez venir avec nous, on va tester Le Pescajoux 13 rue du Port 63000 - Clermont-ferrand Tel : 04 73 92 12 26 on y sera vers 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pk pas de problème pour mo ... à la perdrix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je suis plus genereux que miss grenouille.... moi j heberge.... Hier je suis allez dans un bar avec un groupe de musique excellent ... qui plaisante beaucoup avec les clients etc... Bref, je prepare votre arrivee ! Je mene l enquete pour savoir ou vous sortir ;-) Je me sacrifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi je veux bien héberger mais dans une chambre de 7,5m²... ça va être chaud (dans tous les sens du terme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi je veux bien héberger mais dans une chambre de 7,5m²... ça va être chaud (dans tous les sens du terme ) Bin voyons... RACOLEUSE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai jamais dit que je resterai dans la chambre dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C est vrai qu avec nos corps d appollon, la tentation est trop grande.... et puis bon..... voyons Mimi, darky, duky, phiphi, kiki va falloir etre vaillante..... car on est super fort..... Au tarot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.