Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bah une futura c'est un 1000 falco sans décolleté hein sinon, mon moteur, 120 000 kms il est comme neuf, qu'est-ce que tu crois toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui tu me diras que la futura, vu comment elle s est mal vendu, d occase ca doit pas surcote... par contre pas facile d en trouver.... par contre le moulin rotax est bien, mais a 60 000km en general tu refais la distrib... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ce qui est le cas de la plupart des moteurs sauf honda introuvable à moins de 6000 euros la futura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 BMW aussi ! tu trouves des gros cubes nippons pas trop pousser qui vieillisse tres bien... mais bon ca se fait rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 BMW en moto c'est cher (en voiture aussi remarque ) mais bon je crains pas Quoi de neuf en Auvergne? je devrais remonter ce W.E. (vendredi soir) sauf si je me trouve bloqué par la neige entre Brive et Clermont... j'espère qu'on arrivera à se choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 début de semaine et déja je suis crevé, et envie de rien faire .... d'ici la fin de semaine ça ira peut être meiux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 a l aide... je galere pour monter ce putain de FTP. J ai 1000mo. sur www.adrenalingamesusa.com je creer des comptes clients pour le serveur FTP, mais la connection fonctionne pas, meme en anymomous... pourtant j ai cocher l onglet etc... fait chier... je connais rien a ca... je vois pas trop ce que je fais de faux... bref j ai une couille dans le potage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 t'as essayer de secouer la souris? esperons que ça aille mieux ce W.E. Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour ce week end ... pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 a l aide...je galere pour monter ce putain de FTP. J ai 1000mo. sur www.adrenalingamesusa.com je creer des comptes clients pour le serveur FTP, mais la connection fonctionne pas, meme en anymomous... pourtant j ai cocher l onglet etc... fait chier... je connais rien a ca... je vois pas trop ce que je fais de faux... bref j ai une couille dans le potage.. bas tu utilise quoi comme logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 on va dire que le weekend ne peux pas etre pire que la fin de semaine ...... encore qur je vais peut etre travailler ........... rien que la journée de demain déja, ça va etre coton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 un revenant je me demandais où était passé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bas loin tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 on va dire que le weekend ne peux pas etre pire que la fin de semaine ......encore qur je vais peut etre travailler ........... rien que la journée de demain déja, ça va etre coton ... à ce point! bon en tout cas tu vas avoir plein de trucs à raconter alors et au fait.... comment vont les darkettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 à ce point! bon en tout cas tu vas avoir plein de trucs à raconter alors et au fait.... comment vont les darkettes? il y en a une qui a eu un accident hier soir ( sur l'autoroute en allant sur thiers ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et elle vas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 et elle vas bien ? un petit traumatisme cranien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 pas cool on essaye de faire un truc aujourd'hui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 pas cool on essaye de faire un truc aujourd'hui??? ben ouais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 clermont foot vienne de prendre un but en coupe!!! contre lyon pensez vous qu'il peuvent encore gagner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Clermont foot a gagner face a Lyon au penalty desoler pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je crois que les Auvergants ici présents (enfin absents) préfère le rugby s'allez bien d'ailleurs les gnagnats ? j'ai vu la porte ouverte et je suis rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben moi je suis la. mais j'ai tres froid !!!!! ca fait trop froid en ce moment pour aller dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est vrai le matin a 7h30 devant la college je me caille d'une force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'arrive a l'iut a pied en traversant les cezeaux avec le vent en pleine poire !!!! et quand j'arrive a l'iut je suis tellement gelé que j'arrive meme pas a taper sur le clavier edit pour bob63 : n'empeche que ca fait que 2 ans qu'habite la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.