Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tout le monde abandonne le topic nan j'ai pas trop le temps et surtout une connexion de merde @ home bon j'ai obtenu l'AOC Bougnat j'ai le "prix de la banque populaire" schling, 1500€ :8 ça tombe bien, j'ai 600€ de découvert on se fête ça la prochaine fois que je remonte, là, j'étais H.S. on n'a pas bougé avec steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ah ben c'est cool pour toi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et l adsl c est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 et l adsl c est pour quand ? ben je crois qu'il a ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 cool Mike il te reste 900euros maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et le yougo, il fait le greve de post sur les gnatgnats ? il traine plus ses pingouins par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il bosse dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je dois donc en conclure que tu es une grosse faigneasse et que tu bosses jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je dois donc en conclure que tu es une grosse faigneasse et que tu bosses jamais ? rien a redire tout est là ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 rien a redire tout est là ......... tu as vu... du coup...... elle se cache.... ah c est facile de mater les femmes... :mdr2 qu est ce que je vais ramasser... mais non scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ralala kiki.... je reviens d'une séance de shopping là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c est tjrs les soldes ? Tu t es achetee une nouvelle blouse de chercheuse ? la meilleure amie de la femme, ca reste quand meme la carte bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai payé en cash avec des euros venant de mon compte anglais les soldes sont officiellement finies mais ils laissent les articles à prix réduit (chaussures à -50% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai payé en cash avec des euros venant de mon compte anglais les soldes sont officiellement finies mais ils laissent les articles à prix réduit (chaussures à -50% ) mais en GB , c est des bottes en caoutchouc qu il te faut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 mais en GB , c est des bottes en caoutchouc qu il te faut.... j'ai pris justement des chaussures bien étanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 coucou à tous mike le yougo ira mieux dans un peu plus de 15 jours pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 merde merde merde Ah si, j'ai croisé une personne de ton groupe (pas Laurence, une autre femme, me rappelle pas son nom ) qui arrive pas à te contacter sur ton mail ifrance... comme il était question de boulot... sinon heureusement que j'ai eu un prix, parce que 1000 euros de découvert c'est pas sérieux pour un auvergnat vivement le premier salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 le yougo doit preparer quelque chose... une nouvelle arme a base pingouin ! J-15 ca craint du boudin... quand au simili motard auvergnat.... 1000 euros, c est bien... mais je suis sure que tu peux faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 euh... oui mais bon, après hein faut boucher et bizarrement, le platre ça marche pas... faut des sous, uniquement... zont pas d'humour les banquiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 M en parle... pas... je crois que mon compte en Euro fait grave la gueule.... je fais celui qui ne le sait pas... et le banquier s en fout, avec les interets des decouverts... ca pousse pas en pennsylvanie les euros... au fait poulet... TU fais quoi le 14-15-16 mai ? Je vais faire la transpy en moto... je t envoie le mail... ca serai sympa si tu venais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouarf... alors là je te fais pas de promesse... faut que j'ai pas de cours, le droit de prendre quelques jours, et surtout, une moto... bin oui, le cadre du VFR est fendu, sur plusieurs cm... autant dire qu'il menace de se couper en deux... ce serait peut-être l'occasion de passer sur une Aprilia Futura mais 6000 euros sur une moto, d'ici mai c'est pas possible... et après... arf... je voudrais bien économiser pour une maison, mais je vais pas tenir sans moto :8 sinon, ce que j'aime dans les découverts, c'est les sous qu'on te ponctionne à chaque fois que le découvert engendre une anomalie bancaire (prélévement rejeté etc...) comme si t'en avais pas assez... et bien sur ce prélévement là, il passe toujours :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 si tu as cassé ta moto, c'est pas cool, tu ne va pas pouvoir venir nous voir souvent du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouarf...alors là je te fais pas de promesse... faut que j'ai pas de cours, le droit de prendre quelques jours, et surtout, une moto... bin oui, le cadre du VFR est fendu, sur plusieurs cm... autant dire qu'il menace de se couper en deux... ce serait peut-être l'occasion de passer sur une Aprilia Futura mais 6000 euros sur une moto, d'ici mai c'est pas possible... et après... arf... je voudrais bien économiser pour une maison, mais je vais pas tenir sans moto sinon, ce que j'aime dans les découverts, c'est les sous qu'on te ponctionne à chaque fois que le découvert engendre une anomalie bancaire (prélévement rejeté etc...) comme si t'en avais pas assez... et bien sur ce prélévement là, il passe toujours Tu veux pas un 900CBR ? 2001 Argent ? Je te fais en plusieurs fois... si tu veux.. Ah sinon je connais aussi un zx6r d un copain... et un tuono mais il est assez cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 beuh... c'est des sportives ça... sauf le tuono c'est un roadster mais bon j'ose pas imaginer le prix nan nan spa pour moi ce genre de moto... à la limite, je peux te débarasser du CBR pour quelques centaines d'euros si ça te fait plaisir sinon franchement je doute que je tienne très longtemps sans moto quand même... et pis c'est clair que ça serait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus pratique pour remonter en auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Achetes toi un speed triple... ils vont se brader d occasion... tout le monde veut le nouveau ! ou alors, toi qui aimes le Vtwin et honda, achetes toi un 1000vtr... je crois que d occasion on en trouve pas mal, le Vtwin est passer de mode, en plus, c est vrai elle est relativement gourmande... sinom...... heu.... tu peux chercher un 800 VFR .... mais bon c est cher.... et un cadre de VFR.... ton moteur il est HS ou il est encore bon ? M enfin tout remonter c est un sacre bordel.... Hummmmmm un 1200XJR, c est rigolo, ca a du couple et en plus, on trouve des pieces pour l ameliorer.... du temps de l XJR Cup.... ah si pour finir, une moto qui est passee inapercu.... la FALCO, c etait une bonne becane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.