Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

tout le monde abandonne le topic :transpi:

nan j'ai pas trop le temps et surtout une connexion de merde @ home :D

bon j'ai obtenu l'AOC Bougnat :D

j'ai le "prix de la banque populaire" :transpi:

schling, 1500€ :8

ça tombe bien, j'ai 600€ de découvert :transpi:

on se fête ça la prochaine fois que je remonte, là, j'étais H.S. on n'a pas bougé avec steph :sucre:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

merde merde merde :transpi::mad2:

Ah si, j'ai croisé une personne de ton groupe (pas Laurence, une autre femme, me rappelle pas son nom :eeek2:) qui arrive pas à te contacter sur ton mail ifrance...

comme il était question de boulot...

sinon heureusement que j'ai eu un prix, parce que 1000 euros de découvert :transpi:

c'est pas sérieux pour un auvergnat :eeek2:

vivement le premier salaire :mad2:

M en parle... pas... je crois que mon compte en Euro fait grave la gueule....

je fais celui qui ne le sait pas...

et le banquier s en fout, avec les interets des decouverts...

:transpi: ca pousse pas en pennsylvanie les euros...

au fait poulet...

TU fais quoi le 14-15-16 mai ?

Je vais faire la transpy en moto...

je t envoie le mail...

ca serai sympa si tu venais..

ouarf...

alors là je te fais pas de promesse...

faut que j'ai pas de cours, le droit de prendre quelques jours, et surtout, une moto...

bin oui, le cadre du VFR est fendu, sur plusieurs cm... autant dire qu'il menace de se couper en deux...

ce serait peut-être l'occasion de passer sur une Aprilia Futura :birthday: mais 6000 euros sur une moto, d'ici mai c'est pas possible... :byebye:

et après... arf... je voudrais bien économiser pour une maison, mais je vais pas tenir sans moto :8

sinon, ce que j'aime dans les découverts, c'est les sous qu'on te ponctionne à chaque fois que le découvert engendre une anomalie bancaire (prélévement rejeté etc...) comme si t'en avais pas assez... et bien sur ce prélévement là, il passe toujours :8

ouarf...

alors là je te fais pas de promesse...

faut que j'ai pas de cours, le droit de prendre quelques jours, et surtout, une moto...

bin oui, le cadre du VFR est fendu, sur plusieurs cm... autant dire qu'il menace de se couper en deux...

ce serait peut-être l'occasion de passer sur une Aprilia Futura :francais: mais 6000 euros sur une moto, d'ici mai c'est pas possible... :transpi:

et après... arf... je voudrais bien économiser pour une maison, mais je vais pas tenir sans moto :D

sinon, ce que j'aime dans les découverts, c'est les sous qu'on te ponctionne à chaque fois que le découvert engendre une anomalie bancaire (prélévement rejeté etc...) comme si t'en avais pas assez... et bien sur ce prélévement là, il passe toujours ;)

Tu veux pas un 900CBR ? 2001 Argent ?

Je te fais en plusieurs fois... si tu veux..

Ah sinon je connais aussi un zx6r d un copain... et un tuono mais il est assez cher..

beuh... c'est des sportives ça... :roule:

sauf le tuono c'est un roadster :oops: mais bon j'ose pas imaginer le prix :mdr:

nan nan spa pour moi ce genre de moto...

à la limite, je peux te débarasser du CBR pour quelques centaines d'euros si ça te fait plaisir :D

sinon franchement je doute que je tienne très longtemps sans moto quand même... et pis c'est clair que ça serait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus pratique pour remonter en auvergne ;)

Achetes toi un speed triple... ils vont se brader d occasion... tout le monde veut le nouveau !

ou alors, toi qui aimes le Vtwin et honda, achetes toi un 1000vtr... je crois que d occasion on en trouve pas mal, le Vtwin est passer de mode, en plus, c est vrai elle est relativement gourmande...

sinom...... heu.... tu peux chercher un 800 VFR .... mais bon c est cher....

et un cadre de VFR.... ton moteur il est HS ou il est encore bon ?

M enfin tout remonter c est un sacre bordel....

Hummmmmm un 1200XJR, c est rigolo, ca a du couple et en plus, on trouve des pieces pour l ameliorer.... du temps de l XJR Cup....

ah si pour finir, une moto qui est passee inapercu.... la FALCO, c etait une bonne becane...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...