Dark26 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue à Toi .... sinon j'aimerais bien être dehors vu le temsp qu'il fait , mais bon je suis bloqué dedans.... vivment le wekend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tiens encore un bas auvergnat... bon c est tjrs ca de gagner... ;-) Tiens j ai un copain qui s occupait d une asso de bougnats a Paris... Je vais lui parler de ton site... Peut etre que tu le connais, il habitais paris il y a peu encore... Laurent Bienvenu voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je suis tres content de ma MSI... d ailleurs le packaging est vraiment bon... le systeme de malette... c est tout con mais bien pratique.... les logiciels founient avec son bien... et les jeux vendus avec la 6600gt... super, c est la premiere fois que je m en sers des jeux vendus avec la carte graphique j ai prince of persia Uru machin chose et XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je suis tres content de ma MSI...d ailleurs le packaging est vraiment bon... le systeme de malette... c est tout con mais bien pratique.... les logiciels founient avec son bien... et les jeux vendus avec la 6600gt... super, c est la premiere fois que je m en sers des jeux vendus avec la carte graphique j ai prince of persia Uru machin chose et XIII XIII, c'est sympa je trouve. Ca change niveau graphisme en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Uru c'est comme Myst, tu vas voir Kiki, tu vas pas aimer, il faut réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Uru c'est comme Myst, tu vas voir Kiki, tu vas pas aimer, il faut réfléchir j'ai vraiment pas aimé Uru du tout du tout... par contre, j'ai tous les autres et le dernier, Revelation, est de toute beauté mais tu fais bien de le rappeller à kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j ai pas dit que j allais y jouais bcp.... tu sais, moi si on peut pas faire la guerre..... tuer des gens, ca m amuse pas trop... il me faut une arme au moins, mais des armees c est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai vraiment pas aimé Uru du tout du tout... par contre, j'ai tous les autres et le dernier, Revelation, est de toute beauté mais tu fais bien de le rappeller à kiki ah je croyais que c etait uru le dernier... ah merde, c est revelation.... ah ben.... c est bien... je suis content pour URU.... il va pas trop me voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 un cod dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 peut etre... j ai un ami qui va peut etre venir me voir de baltimore, mais comme il fait un temps pourri.... mais pas trop tot, car dimanche matin je vais a Pittsburgh pour mater France-Angleterre c est a 10h, donc 16 H Heure francaise... aie... ca tombe mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bas moi en faite le dimanche soir c'est pas top ( 14 heures chez toi) bon bin un autre week-end ou alors samedi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 par contre normalement dans 8 jours... pas de probleme. J ai absolument rien de prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et ils sont ou ? et ils sont ou ? les gnatsgnats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 en weekend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu as vu milo comment ca les rends bavards le week end les gnatgnats.... et la vache elle est morte ? Le yougo en deportation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 dites moi les gnagnas... je dois monter un FTP pour la boite... Normalement mon provider me fourni la place non ? J en ai jamais fait... la je suis un peu coincer... bref... je dois m y mettre.... mais il va me falloir pas mal de place, c est pour envoyer des gros fichiers.... il me faut au moins 1 giga. Peut etre que je peux louer ca ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 soit louer un FTP dédié (avec une bonne bande passante quoi ) soit si votre site a déjà une bonne BP et qu'elle est pas trop utilisée vous pouvez vous créer un dossier sur le HTTP non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Soit tu fais comme moi: Freebox 1Go. 29.90€ ... 5000 Km de rallonge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu te branches sur la fibre optique transatlantique qui relie l'hôpital français et l'autre américain niveau débit c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bon je vais louer un FTP dedier alors... car vu comment le webmaster charcute les sites de la societe, que la taille limite est souvent depassee... vous avez des adresses de FTP dedier pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 je me suis auto bourré la gueule au trou normand maison ( tequila + glace poire et citron ) ça faisait longtemps, ça fait du bien j'éteins le pc tant que je le peux encore, bientot je vais piqué un somlme ça ne va pas loupé.. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il a pas encore decuver le pere darky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.