kikinoulator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ben avec ses penchants pour la bibine... Il part a Bordeaux... Il voulait la bourgogne, car il prefere le bourgogne mais bon..... ca aurai put etre pire, il aurai pu tomber dans le beaujoleais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ben avec ses penchants pour la bibine...Il part a Bordeaux... Il voulait la bourgogne, car il prefere le bourgogne mais bon..... ca aurai put etre pire, il aurai pu tomber dans le beaujoleais ! c'est bien un Auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Dans la série...... c'est quoi mon travail Demain je me lève à 5h du mat pour aller à ......... SUPER BESSE... Ceux qui suivent un peu le sport automobile, c'est le trophée Andros qui commence demain en Auvergne... Donc - 15°c d'annoncé , vent, neige ......... la totale, et j'y vais pas pour regarder les voitures , masi bel et bien pour travail dehors , au moins tout le matin quel rapport avec le poste d'informaticien que je suis censé avoir ?? aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Dans la série...... c'est quoi mon travail Demain je me lève à 5h du mat pour aller à ......... SUPER BESSE... Ceux qui suivent un peu le sport automobile, c'est le trophée Andros qui commence demain en Auvergne... Donc - 15°c d'annoncé , vent, neige ......... la totale, et j'y vais pas pour regarder les voitures :8, masi bel et bien pour travail dehors , au moins tout le matin quel rapport avec le poste d'informaticien que je suis censé avoir ?? aucun rassure-nous, tu le fais exprès hein ? T'as un vilain karma à racheter toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 il faut dire que je l'ai su à 16h30 .... y a pas a dire, un expert ça tient la route, et ça a du répondant sous la pédale.. par contre j'ai eu du mal à le rentrer dans le garage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ben avec ses penchants pour la bibine...Il part a Bordeaux... Il voulait la bourgogne, car il prefere le bourgogne mais bon..... ca aurai put etre pire, il aurai pu tomber dans le beaujoleais ! y'a de très bon vins dans le beaujolais j'y ai habité trois ans @Dark : t'es pilote aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 il est peut etre pilote mais surtout pas mecanicien superbesse... en voila un joli petit port de peche ou il fait bon bronzer sur sa plage.... Tu es as de la chance.... mais deja tout petit tu jouais avec les petites majorettes.... comme phiphi... mais lui c etait avec les grosses...... avec leur grand baton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il est peut etre pilote mais surtout pas mecanicien superbesse... en voila un joli petit port de peche ou il fait bon bronzer sur sa plage.... Tu es as de la chance.... mais deja tout petit tu jouais avec les petites majorettes.... comme phiphi... mais lui c etait avec les grosses...... avec leur grand baton.... en parlant de mécanicien, un des notres remplaçait quand même un démarreur sur un tracteur, dans le froid, sous la neige, dans le vent.... sinon déja de retour, et je suis un peu KC , j'ai plus l'habitude du travail physique... d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer ce soir si c'est pas dégagé dans mon bled paumé, perché en haut de la coline.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 en parlant de mécanicien, un des notres remplaçait quand même un démarreur sur un tracteur, dans le froid, sous la neige, dans le vent....sinon déja de retour, et je suis un peu KC , j'ai plus l'habitude du travail physique... d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer ce soir si c'est pas dégagé dans mon bled paumé, perché en haut de la coline.... clair ça risque d'être chaud... de même la route de Bordeaux est déconseillée à la circulation de Clermont à Brive, et interdite aux poids lourds ça promet :8 et je vois encore la neige tomber et le chasse-neige passer... en bas de chez moi... on le vois pas souvent dans la ville même... :crain: mais foi de bougnat, on passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 puis bon, tout le monde sait qu une bmw sur la neige c est imperial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je donne un a la T2C qui a couper ses bus vendredi soir ce qui ma obliger a aller a la gare sncf a pied. du coup j'ai été chez un pote pour la nuit. et rebelotte ce matin pas de bus a 7h30 pour mon pote qui allait en cour. a 10h on est parti pour prendre le train et hop la y'avais des bus alors encore un petit pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je donne un a la T2C qui a couper ses bus vendredi soir ce qui ma obliger a aller a la gare sncf a pied. du coup j'ai été chez un pote pour la nuit. et rebelotte ce matin pas de bus a 7h30 pour mon pote qui allait en cour. a 10h on est parti pour prendre le train et hop la y'avais des bus alors encore un petit pour la route clermont c'est en travaux tram c'est pas encore finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est pas bien de se moquer de moi. ben oui je comptais sur les bus et hop meme pas 1cm de neige -> plus de bus... j'espere qu'il y en aura demain .... nan ce soir en fait car on est deja dimanche (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 clermont c'est la galère en ce moment ... impossible de passer de se garer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Les gens qui (re)veulent de la biere, faudra pas trop tarder a me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Les gens qui (re)veulent de la biere, faudra pas trop tarder a me le dire oui heu je veux bien, comme la dernière fois mais pas forcément les memes bières (tu peux meem prendre quelques blondes dans le lot) par contre je te rendrais la caisse pour la consigne si ca te vas les bouteilles ont déjà subit le recyclage francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 la vache elle a quand son ADSL a bordox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 la vache elle a quand son ADSL a bordox ? bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour bonjour, Voilà étant donné que je souhaite m'orienter en IUT Génie Informatique l'an prochain à Clermont (Bac ES spé Maths), je souhaiterais également trouver des cours de langue japonaise ou chinoise (particuliers ou pas). Etant donné que je souhaitais faire du japonais en LV2, mais évidemment à part déménager à Paris ou à Lyon je pouvais rêver (je trouve d'ailleurs plutôt inadmissible que l'apprentissage de la langue d'un des pôles de la Triade ne soit pas plus accessible), j'ai donc eu un faux-choix à faire entre Espagnol et Allemand (je n'ai strictement aucun interêt pour ces langues), il est clair que j'abandonne l'allemand l'an prochain (j'ai le niveau d'une bille de toute manière, à part commander une bière et un bretzel j'irai pas loin). Je souhaiterais donc, en parralèle de mes études, apprendre la langue japonaise, ou chinoise si l'apprentissage du japonais se revèle impossible. Je ne me fais pas non plus de films, un japonais francophone m'ayant expliqué que 5 ans d'apprentissage était un minimum pour être à peu près "à l'aise". Donc si des personnes sur Clermont connaissent des endroits/personnes pour apprendre une de ces 2 langues je vous serait très reconnaissant de m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 en si tu veux apprendre une langue exotique tu as duke... qui peut apprendre le yougo ! Mais avec dark, et mimi, ils doivent etre capable de t apprendre le mandarin, car parfois quand ils me parlent j ai l impression que c est du chinois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 en si tu veux apprendre une langue exotique tu as duke... qui peut apprendre le yougo !Mais avec dark, et mimi, ils doivent etre capable de t apprendre le mandarin, car parfois quand ils me parlent j ai l impression que c est du chinois.... écoute pas kiki... desfois il dit des trucs sencés mais c'est pas souvent et dire que c'est moi qui lui ai conseillé de venir poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ah, t'as pas de bol, apparemment il n'y a pas de cours de japonais à la fac de Clermont. Sinon avec l'IUT tu aurais sûrement pu arranger tes horaires pour aller assister à ces cours (avec de la motiv ce dont tu ne sembles pas manquer on arrive à faire bouger l'administration pour ce genre de choses) Enfin tu peux essayer de te renseigner auprès de la fac, mais je doute que la demande en enseignement du japonais soit forte. En dehors des voies classiques, tu peux regarder du côté de l'éditeur Pimsleur (en anglais), j'ai un pote qui s'était essayé au japonais et il a quelques bases maintenant mais ça ne remplace pas un prof c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 la vache elle a quand son ADSL a bordox ? faudrait déjà que j'ai le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tu prend free comme ça enrevoir france telecom ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Dites moi les filles... fin mai on pense faire une reunion des anciens combattant a Paris.... au Flam s ( c est phiphi qui insiste ! ). Bref, cette fois ci, la grinche a promis d etre la..... c est pour cela qu il faut qu on decide d une date longtemps a l avance.... car pour avoir des billets reduits avec la carte vermeille faut qu il monte un dossier lontemps a l avance... Qu est ce que vous faites le 20-21 Mai ? l anglaise devrait etre la ausi ! Voir meme notre belge de service ! c est dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.