Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Featured Replies

Posté(e)
vi... je viendrais ;) [question conne : vous m'hébergez :incline: ]

:non::non: on va voir si tu tiens le froid :-D

bon sérieusement faut regarder dans le planning, il me semble que le we juste avant je suis à laval et il me semble aussi que les copines de cecile viennent fin fevrier, début mars. Bon A part ces deux petites incertitudes qui seront levé ce soir, on t'héberges ;)

• Réponses 5,9 k
  • Vues 264,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
;)  ;) on va voir si tu tiens le froid  :non:

je m'entraîne ici :non:

bon sérieusement faut regarder dans le planning, il me semble que le we juste avant je suis à laval et il me semble aussi que les copines de cecile viennent fin fevrier, début mars. Bon A part ces deux petites incertitudes qui seront levé ce soir, on t'héberges ;)

oki :-D

au pire la chienne ou le lapin me feront une petite place :incline:

(ça m'emmerdrait de devoir me prendre un hotel quand même :D)

Sinon vous me faites peur avec le verglas et la neige :| ... je te propose un deal Fred : tu viens me chercher à Grenobles et tu m'y ramènes (tu fais taxi quoi ;) ) et je paie bien sûr tous les frais d'essance et d'autoroute (en plus ça m'arrangerait vu que je risque d'être un peu fatiguée l'issue de ce run... c'est pas top pour conduire :| )

Edit : n'oubliez pas de voter là ;) : Sondage: d'ou sont les INpactiens?

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

ah lala c est beau l amour du fromage !

scaramouche, tu sera gentille de prendre un st nectaire fermier pour moi, et de me l amener quand tu auras une manip a philadelphie, il n y a que 3 heures de routes....

puis tu dormiras avec le predator, tu verras il est tres affectueux...

Au fait le mimi, il amenage quand ?

Posté(e)
ah lala c est beau l amour du fromage

vi :-D

en plus là je suis en manque... j'ai fini ce que j'avais ramené à Noël :non:

:humour:

scaramouche, tu sera gentille de prendre un st nectaire fermier pour moi, et de me l amener quand tu auras une manip a philadelphie, il n y a que 3 heures de routes....

puis tu dormiras avec le predator, tu verras il est tres affectueux...

:yes:

Au fait le mimi, il amenage quand ?

je pense qu'il doit surtout emménager :roll:

Posté(e)

si si c'est bien 2h30 grenoble Clermont, par contre c'est clair qu'il faut regarder la météo, du côté du Forez il arrive que l'autoroute soit enneigée :incline:

moi je serais là du jeudi 10 au soir jusqu'au dimanche 13 :cnul:

au fait vendredi les auditions pour le prix du jeune chercheur sont publiques, j'passe à 11h30, c'est à polydôme ;)

j'emménage ce W.E.

enfin si j'arrive à obtenir un RDV pour l'état des lieux :mad2:

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)

bah c'est con que je te loupe à une journée prêt.... :incline:

(tu peux pas décaller pour empèchement majeur :incline:)

bonne chance pour le prix et l'état des lieux ;)

sinon, je vais peut-être enfin pouvoir rencontrer Alex non ? :mad2:

Posté(e)
  • Auteur

oula mon planning est .......inexistant, mais bon :transpi:

il y aura peut etre moyen......

pfff je me suis rentré à 20 h 30 ...... :D

quelle idée aussi d'aller faire du dépannage à domicile par ce temps :mdr:

faut dire aussi que je suis passé par le cendre :mad::fou: il y avait un bouchon dès la sortie de la roche blanche .... donc j'ai bifurquer ..

en deuxieme à 40 dans la neige pour faire 10 bornes ..

vive les pneux lisses :D

Posté(e)

EST-CE QUE QUELQU'UN ICI POURRAIT ME DIRE QUEL EST LE "VRAI" BOULOT DE DARK ?????

J'arrive pas à le suivre... hardware, camion, dépannage, cours... :eeek2: C'est un vrai VRP multi-cartes !! :ouioui:

Posté(e)

:p

En fait, il cherche sa voie le petit darky....

Il hesite ...

entre conduire un 38tonnes, faire de la mecanique, faire du conseil, draguee les minette pour apprendre a faire clicker le mulot....

:francais:

Posté(e)

j'espère que ça va pas trop tarder.. je veux pas conduire sur la neige quand je vais venir :|

ben l'est pas fou :p

qu'est-ce que tu as été lui raconter ? :pleure:

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

lol

sont gonflés chez mamadoo...

j'suis abonné ADSL depuis presque 4 ans (et avec le 56K ça doit faire 6 ans...) et pour changer de forfait ils voulaient me remettre un engagement de 12 mois :fichegueule: :zarb::D:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.