Duke98 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 vi... je viendrais [question conne : vous m'hébergez ] on va voir si tu tiens le froid bon sérieusement faut regarder dans le planning, il me semble que le we juste avant je suis à laval et il me semble aussi que les copines de cecile viennent fin fevrier, début mars. Bon A part ces deux petites incertitudes qui seront levé ce soir, on t'héberges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 on va voir si tu tiens le froid je m'entraîne ici bon sérieusement faut regarder dans le planning, il me semble que le we juste avant je suis à laval et il me semble aussi que les copines de cecile viennent fin fevrier, début mars. Bon A part ces deux petites incertitudes qui seront levé ce soir, on t'héberges oki au pire la chienne ou le lapin me feront une petite place (ça m'emmerdrait de devoir me prendre un hotel quand même ) Sinon vous me faites peur avec le verglas et la neige ... je te propose un deal Fred : tu viens me chercher à Grenobles et tu m'y ramènes (tu fais taxi quoi ) et je paie bien sûr tous les frais d'essance et d'autoroute (en plus ça m'arrangerait vu que je risque d'être un peu fatiguée l'issue de ce run... c'est pas top pour conduire ) Edit : n'oubliez pas de voter là : Sondage: d'ou sont les INpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah lala c est beau l amour du fromage ! scaramouche, tu sera gentille de prendre un st nectaire fermier pour moi, et de me l amener quand tu auras une manip a philadelphie, il n y a que 3 heures de routes.... puis tu dormiras avec le predator, tu verras il est tres affectueux... Au fait le mimi, il amenage quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah lala c est beau l amour du fromage vi en plus là je suis en manque... j'ai fini ce que j'avais ramené à Noël scaramouche, tu sera gentille de prendre un st nectaire fermier pour moi, et de me l amener quand tu auras une manip a philadelphie, il n y a que 3 heures de routes....puis tu dormiras avec le predator, tu verras il est tres affectueux... Au fait le mimi, il amenage quand ? je pense qu'il doit surtout emménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 heu, oui.... pardon je suis souvent en indélicatesse avec l orthographe et la grammaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si si c'est bien 2h30 grenoble Clermont, par contre c'est clair qu'il faut regarder la météo, du côté du Forez il arrive que l'autoroute soit enneigée moi je serais là du jeudi 10 au soir jusqu'au dimanche 13 :cnul: au fait vendredi les auditions pour le prix du jeune chercheur sont publiques, j'passe à 11h30, c'est à polydôme j'emménage ce W.E. enfin si j'arrive à obtenir un RDV pour l'état des lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bah c'est con que je te loupe à une journée prêt.... (tu peux pas décaller pour empèchement majeur ) bonne chance pour le prix et l'état des lieux sinon, je vais peut-être enfin pouvoir rencontrer Alex non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 y'a des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oula mon planning est .......inexistant, mais bon il y aura peut etre moyen...... pfff je me suis rentré à 20 h 30 ...... quelle idée aussi d'aller faire du dépannage à domicile par ce temps faut dire aussi que je suis passé par le cendre il y avait un bouchon dès la sortie de la roche blanche .... donc j'ai bifurquer .. en deuxieme à 40 dans la neige pour faire 10 bornes .. vive les pneux lisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oula mon planning est .......inexistant, mais bon il y aura peut etre moyen...... dis que tu veux pas me rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 EST-CE QUE QUELQU'UN ICI POURRAIT ME DIRE QUEL EST LE "VRAI" BOULOT DE DARK ????? J'arrive pas à le suivre... hardware, camion, dépannage, cours... C'est un vrai VRP multi-cartes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Dark26 ? bah il joue en réseau, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est un vrai VRP multi-cartes !! comment t'as deviné clair, la neige aujourd'hui et là ça neige encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 En fait, il cherche sa voie le petit darky.... Il hesite ... entre conduire un 38tonnes, faire de la mecanique, faire du conseil, draguee les minette pour apprendre a faire clicker le mulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 dis que tu veux pas me rencontrer ben l'est pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Duke, un petit voyage à Bordeaux demain ça te tente? j'ai pris RDV à 14h30 dis moi si tu peux toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 heu mercredi alors ? ca va etre chaud, mais oui ca me tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui, car en fait il faut que je sois là Jeudi pour corriger une publi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Un coq bougnat est-il autorisé à entrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 quand est ce la neige va s'arreter de tomber ??!! fais trop froid a clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'espère que ça va pas trop tarder.. je veux pas conduire sur la neige quand je vais venir ben l'est pas fou qu'est-ce que tu as été lui raconter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bah c bien la neige ! chanteclairix lance une boule de neige à keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 lol sont gonflés chez mamadoo... j'suis abonné ADSL depuis presque 4 ans (et avec le 56K ça doit faire 6 ans...) et pour changer de forfait ils voulaient me remettre un engagement de 12 mois :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.