Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 au cochon on mange de la poule au pot [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oh je pense que certain cuistot sont pret a se sacrifier pour farcir les dindes... bon, je crois que c est vraiment l heure ..... je vais changer mon tank.... a demain pour de nouvelles aventures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oh l'autre hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 direction le cochon j'espère qu'il a amené les darkettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 en fait Darky, c est notre cloclo a nous.... je me disais aussi qu il etait disco le pere alexandre.... alors ces darkettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sont pas venues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Fallait nous le dire... que Darky c etait un gros mytho.... c est comme quand Milo il menace de te faire manger les dents.... c est des reves... si c est pas triste il est pas vieux pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 elles sont trop jeunes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ah c est de la viande fraiche ? C est le probleme de l abattage, faut attendre que ce soit un peu faisande pour que ce soit bon.... Kiki... tout dans la delicatesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon là ça suffit Kiki hein tu l'as dépassée là... la date de péremption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ils sont en petites formes nos auvergnats.... au fait darky, dimanche tu viens prendre ton plomb quotidien, ou tu nous la joue a l anglaise... escape.... ? tu me diras si tu viens pas... on va pas te regretter.... vu ton niveau lamentable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ils sont en petites formes nos auvergnats....au fait darky, dimanche tu viens prendre ton plomb quotidien, ou tu nous la joue a l anglaise... escape.... ? tu me diras si tu viens pas... on va pas te regretter.... vu ton niveau lamentable.... je serais peut etre la .... pour le plomb.... PFFFF j'ai encore failli devoir prendre le 38 t .... heueusement qu'il n'y a plus de tracteur dispo, sinon j'avais 6 h de conduite ( au moins) à faire lundi pffff.... ça fait 2 fois que j'y réchappe espérons que ça va durer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bah pour la prochaine fois... on te donneras un certificat medical COD... Oui mr Darky s est fait plomber les fesses.... il est inapte a conduire... que ce soit voiture, tracteur ou luge ! Valable pour qui de droit Comment il l entend et vice versa DR Kikinoulator si ils doutent de la veracite du texte.... on fera comme a la fac... on les enverra voir le liquide, le patriarche, Mr Phiphi Docteur Es Connerrie&Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je serais peut etre la .... pour le plomb....PFFFF j'ai encore failli devoir prendre le 38 t .... :8 heueusement qu'il n'y a plus de tracteur dispo, sinon j'avais 6 h de conduite ( au moins) à faire lundi :8 pffff.... ça fait 2 fois que j'y réchappe espérons que ça va durer.. pourquoi tu dois prendre un 38T? tu fais moniteur aussi? gogo gadgetodark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 si ils doutent de la veracite du texte.... on fera comme a la fac... on les enverra voir le liquide, le patriarche, Mr Phiphi Docteur Es Connerrie&Cie comme quoi, c'est facile de devenir docteur... Il suffit de dire des conneries... ATTENTION HEIN !!! C'est pas moi kilédi hein ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ben moi je n ai fait que reprendre les conclusions de l equation duke squaremamouche et mimi sont docteurs... alors.. bon.... bref.... j ai des preuves quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 au fait Duke tu m'as filé une rallonge USB et pas le cable de l'APN... et comme je peux pas lire les cartes compactflash autrement, j'ai l'air malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 arrête Mike... tu ajoutes de l'eau à leur moulin... ils vont dire que les docteurs font n'importe quoi ... (je ne relèverai pas le squaremamouche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je comprend pas.... quand tu dis j ai l air malin..... c est de l humour.... donc, cela sous entend que parfois t as vraiment l air malin ! ? faut que tu nous envoie une photo de toi avec l air malin ! ah c est toi lapin malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 t'as pas l'air con, à raconter que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 arrête Mike... tu ajoutes de l'eau à leur moulin... ils vont dire que les docteurs font n'importe quoi ... (je ne relèverai pas le squaremamouche ) ca fait longtemps qu on a plus besoin de preuves ! franchement ca coule de source.... c est comme dire que le pen est un con suite a ses dernieres declarations publiques.... m enfin... ma pauvre fille.... faut grandir un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 arrête Mike... tu ajoutes de l'eau à leur moulin... ils vont dire que les docteurs font n'importe quoi ... (je ne relèverai pas le squaremamouche ) CQFD C'est vrai que les docteurs sont bons pour les démonstrations: M-A-G-I-S-T-R-A-L-E celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 t'as pas l'air con, à raconter que des conneries ben c est qu avec Phiphi... on a notre Doctorat Es Connerie... comme quoi... hein... c est fastoche.... je pense que dimanche ca va etre la saint kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 m enfin... ma pauvre fille.... faut grandir un peu.... t'es rien qu'un méchant d'abord vous avez bouffé du lion ou quoi ce soir les gars et c'est "Doctorat ès Conneries..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.