kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu bosses pour Ladoux ? transport ? c est une boite du cantal ca... mais ca appartient a Nicolas maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu bosses pour Ladoux ?transport ? c est une boite du cantal ca... mais ca appartient a Nicolas maintenant non ? Non zone industrielle de Ladoux, entre Riom et Clermont FD.. heu sinon ça risque de ne pas etre possible lundi, car encore une formation internet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ah il faut prendre rendez vous maintenant avec Alex... vous allez voir dans quelques annees.... il est en train de changer notre bricoleur fou ! c est qu un 38tonnes, ca vous change un homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ah il faut prendre rendez vous maintenant avec Alex...vous allez voir dans quelques annees.... il est en train de changer notre bricoleur fou ! c est qu un 38tonnes, ca vous change un homme ! Pas besoin d'attendre quelques années .... En gros, je ne fais pas le boulot pour lequel j'ai postuler.... ( il va falloir que je trouve un informaticien pour me "remplacer" ) Enfin bon, il ne faut pas se plaindre, je passe de " je ne fais rien de mes journées" à "vivement le weekend " histoire de décompresser .... P.S. je ne sais pas si mes permis vont me servir un jour..... Je suis très / trop occupé, pas le temps de m'ennuyé, jsute le temps de chercher une voiture et de fare les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bin tu fais quel boulot alors? mais tu nous raconteras au cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bin tu fais quel boulot alors?mais tu nous raconteras au cochon mouarf, un peu de tout et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tout un programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tien dark un camion pour toi ici ----> http://www.autotitre.com/forum/Concept-Rad...ult-50104p1.htm et la http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet246251.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tien dark un camion pour toi ici ----> http://www.autotitre.com/forum/Concept-Rad...ult-50104p1.htm et la http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet246251.htm je l'ai vu hier à turbo ...... il est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il a de la gueule au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je l'ai vu hier à turbo ...... il est pas mal ... moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est bon, maintenant il y a de la place dans le garage pour ma future voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y'a plus la fiesta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y'a plus la fiesta? nop ...... parti à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bah elle avait pas tourné depuis cinq ans non? mais même morte, elle s'est rendue utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bah elle avait pas tourné depuis cinq ans non?mais même morte, elle s'est rendue utile paix à son ame meme si je ne l'ai pas trop conduit ......... d'ailleurs vous auriez du voir la tete du gars chez peugeot quand je lui ai dit ce que je voulais ... voir meme moi je suis interessé par une 407 ( ben oui quoi j'aime bien cette bagnole ) et vous avez quoi comme moteurdiesel ??? 2.0 l dci 130 ch... z'avez pas plus gros ??? ....... heu si le v6 devrait arriver dans six mois , mais on a pas plus d'info ... donc dommage pour lui qui ne m'a pris au sérieux ..... je vais donc surement rester sur ma premiere reflexion ( enfin non plutot la deuxième ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 dark est passé par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 au fait Phibee, bien ton Niklos en avatar (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Nikopol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pfff fatiguée moi... dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pfff fatiguée moi... dodo c'est pas une raison pour ecorché les noms surtout de cette BD là ! @phiphi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bon pour le cochon, spa possible demain mardi donc il reste les 3 jours suivant, sachant que c'est un peu le zuc en ce moment car bcp de pesonnel absent .... je le vois très mal pour cette semaine.... et après tu t'en va ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je suis un fan d alfa... un 147 en turbo diesel.... c est sympa.... sinon je crois qu on trouve pas mal d A4 TDI 130cv d occaz.... Mais fais tu assez de kilometres pour amortir un Diesel ? Une petite 325 essence c est quand meme super sympa... et pas si cher d occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bon pour le cochon, spa possible demain mardi donc il reste les 3 jours suivant, sachant que c'est un peu le zuc en ce moment car bcp de pesonnel absent .... je le vois très mal pour cette semaine.... et après tu t'en va ???? bah le déménagement devrait être le W.E. du 29 je pense (si vous savez pas quoi faire ) sinon on arrivera bien à se choper pour un cochon, mais c'est clair que c'est toi qui va choisir le jour qui t'arrange je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bah le déménagement devrait être le W.E. du 29 je pense (si vous savez pas quoi faire )sinon on arrivera bien à se choper pour un cochon, mais c'est clair que c'est toi qui va choisir le jour qui t'arrange je pense le gros problème c'est qu'en gros je ne sais pas forcément longtemps à l'avance quel jour ça sera ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.