Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah il faut prendre rendez vous maintenant avec Alex...

vous allez voir dans quelques annees....

il est en train de changer notre bricoleur fou !

c est qu un 38tonnes, ca vous change un homme !

Pas besoin d'attendre quelques années :francais: ....

En gros, je ne fais pas le boulot pour lequel j'ai postuler.... :smack: ( il va falloir que je trouve un informaticien pour me "remplacer" :craint: )

Enfin bon, il ne faut pas se plaindre, je passe de " je ne fais rien de mes journées" à "vivement le weekend " histoire de décompresser :transpi: ....

P.S. je ne sais pas si mes permis vont me servir un jour..... :cartonrouge:

Je suis très / trop occupé, pas le temps de m'ennuyé, jsute le temps de chercher une voiture et de fare les soldes :cartonrouge:

bah elle avait pas tourné depuis cinq ans non?

mais même morte, elle s'est rendue utile :mdr:

paix à son ame meme si je ne l'ai pas trop conduit .........

d'ailleurs vous auriez du voir la tete du gars chez peugeot quand je lui ai dit ce que je voulais ... :francais: voir meme :incline:

moi je suis interessé par une 407 ( ben oui quoi j'aime bien cette bagnole :-D )

et vous avez quoi comme moteurdiesel ??? 2.0 l dci 130 ch...

z'avez pas plus gros ??? :incline: ....... :zarb:

heu si le v6 devrait arriver dans six mois , mais on a pas plus d'info ... :yes:

donc dommage pour lui qui ne m'a pris au sérieux .....

je vais donc surement rester sur ma premiere reflexion ( enfin non plutot la deuxième :incline: )

bon pour le cochon, spa possible demain mardi :p

donc il reste les 3 jours suivant, sachant que c'est un peu le zuc en ce moment car bcp de pesonnel absent .... :pleure:

je le vois très mal pour cette semaine.... :pleure:

et après tu t'en va ????

bah le déménagement devrait être le W.E. du 29 je pense (si vous savez pas quoi faire :pleure: )

sinon on arrivera bien à se choper pour un cochon, mais c'est clair que c'est toi qui va choisir le jour qui t'arrange je pense :ouioui:

bah le déménagement devrait être le W.E. du 29 je pense (si vous savez pas quoi faire :non: )

sinon on arrivera bien à se choper pour un cochon, mais c'est clair que c'est toi qui va choisir le jour qui t'arrange je pense :-D

le gros problème c'est qu'en gros je ne sais pas forcément longtemps à l'avance quel jour ça sera .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...