Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je vais aller déposer Steph, mais y'a pas de souci à partir de 19h je devrais être chez moi à partir de là quand vous voulez, où vous voulez (je répéte j'ai des bières ) vers les 20h je pense histoire d'avoir le temps de casser la croute ....... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vers 21h pour la meme raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vers 21h pour la meme raison d'ailleurs j'ai dit 20h, mais ça sera pltot l'heure du départ ... donc bon entre 20 H et 21 H .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je vais aller déposer Steph, mais y'a pas de souci à partir de 19h je devrais être chez moi à partir de là quand vous voulez, où vous voulez (je répéte j'ai des bières ) alcoolo mike ! Tien ma cousinne a ramené de la biere d'irlande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mike j'ai les cours d'annaîg, j'ai aussi toujours les cd. Le probleme c'est que les deux sont pas au meme endroit...je veux bien me délester avec un tréma pas un accent circonflexe... et tu aurais pu me dire que tu avais reçu l'enveloppe... avec le chèque ? Bonne soirée les gars ("cable", c'est le nom de code pour quoi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ("cable", c'est le nom de code pour quoi ? ) D'la drôggue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 avec un tréma pas un accent circonflexe... et tu aurais pu me dire que tu avais reçu l'enveloppe... avec le chèque ? Bonne soirée les gars ("cable", c'est le nom de code pour quoi ? ) il y avait bien l'enveloppe mais pas le chèque va falloir en envoyer un autre je vais devenir riche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il y avait bien l'enveloppe mais pas le chèque va falloir en envoyer un autre woa l'autre, comment qu'elle a entubé le duke tstststststst... c'pas bô ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'as oublié le bas de son post on verra si c'est retiré de mon compte.... au pire je lui donnerai en mains propres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'as oublié le bas de son post on verra si c'est retiré de mon compte.... au pire je lui donnerai en mains propres... j'avions vu son message "subliminal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon je suis sur le départ, @ tout ...... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 mais ça ne fonctionne à priori que sur les petits coef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 mais ça ne fonctionne à priori que sur les petits coef beuh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ça commence à devenir intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 i need you peut etre.... voilou, je suis à la recherche d'une carte bi-socket A pour pas trop cher. Tu sais ou je pourais trouver ca ?? j'ai rien trouvé sur newegg... ps: ca peut etre de l'occase ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c quoi ce cpu a 1200 mghz l'amd 3200 + est a cette frequence de base ?.... et l'autre cpuz avec des couleurs bizarre ? hum quelqu'un peut ml'expliquer le truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c quoi ce cpu a 1200 mghz l'amd 3200 + est a cette frequence de base ?.... et l'autre cpuz avec des couleurs bizarre ? hum quelqu'un peut ml'expliquer le truc la les coefs sont libre, on peut mettre ce que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est de l'overclock bon bin ça marche pas si mal en fait ce pci lock http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/262.JPG j'adore la RAM looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu es en 2,2,2,10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 18000 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 18000 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 18000 c'est avec la RAM en desynchro à.... 130 MHz je devrais faire dans les 20 000 au final je pense... voire plus si j'OC la CG, mais je pense pas qu'elle prenne grand chose (max 20 MHz sur le core et 30-40 sur la mémoire je crois...) le dernier truc que je pensais, c'est être limité par la RAM suis à 275 de FSB là ça prime pépére à 2200 MHz 1.5 V l'instabilité était uniquement due au pci non bloqué on dirait... par contre c'est super space pour que le lock fonctionne... et j'ai pas accès au coef 9 :cnul: qui est le plus intéressant pour moi (évidemment...) du coup ça sera petit FSB synchro coef 10 si le lock fonctionne (pas encore testé...) ou gros FSB asynchro (:cnul: ) si le lock fonctionne pas en coef 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 l'overclockeur fou est de retour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bouarf, fou, c'est pas le mot quand même... j'ai l'impression que la RAM fout la merde et merde c'est de la ballistix quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bouarf, fou, c'est pas le mot quand même...j'ai l'impression que la RAM fout la merde et merde c'est de la ballistix quand même Bon, je ne vois qu'une solution: tu m'envoies le matos et moi je te le teste... ça va être vite réglé, c'est moi qui t'le dit !! Alors comme ça, même les docteurs jouent à kinalaplugrosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.